Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline.

Publié par ,
16924 vues, 57 réponses
Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Bonjour à tous,
Voilà je suis bipolaire et borderline et je sais que c'est très déconseillé mais je viens de prendre un demi buvard. Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de vivre toutes ces expériences que tout le monde décrit. C'est la 2ème fois que je teste mais la 1ere expérience est à bannir j'avais tout mélangé et je n'ai pas senti grand chose mise à part une énorme crise de paranoïa dans une galerie marchande plus de 15h après l'avoir pris. Mais bon je déteste la foule (limite agoraphobe) et la je suis pénard dans mon coin donc j'ai voulu retester. Si les choses se passent mal j'ai du tercian donc je me dis que je ne prend pas trop de risque. Et l'effet sera moins fort car je prend du solian 200mg, et du temesta 2,5 comprimés de 2,5mg. Qu'en pensez vous? Je suis en train de tenter le diable? Je l'ai pris ça fait à peu près 30min ça agit au bout de combien de temps exactement?

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Salut,

Les effets viennent environ après 45 minutes - 90 minutes en règle générale
/forum/uploads/images/1523/1523832249.gif


Je ne sais pas si t'es en train de tenter le diable, perso j'ai jamais lu de contre-indication entre être borderline et le LSD... Donc détend toi et enjoy ton beau voyage!
Si tu lis mon message pendant la nuit tu as du commencé à avoir des effets, si j'avais un conseil ce serait de ne pas forcément te précipiter avant de prendre l'autre moitié, des fois ça peut surprendre, perso comme pour l'ecsta j'aurais tendance à attendre 1h30-2h avant d'en reprendre


Bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Merci beaucoup pour ces infos.
La je me sens très relax et je commence à être un peu plus attentif aux bruits mais sans plus c'est très léger. Je pense qu'il me faut une dose assez élevé pour contrer le solian. Je vais pas tarder à prendre la 2ème moitié.

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
J'ai pris la 2ème moitié depuis 2h. Je me suis mis dans le noir je ressentais des effets de vitesse, de vertige certaines sensations plutôt agréables mais assez neutre en général quand tout d'un coup je me suis mis à penser fortement aux zombies. Pas ceux tous propres des dernières séries à la mode non ceux des vieux films de Romero en putréfaction très avancé ceux squelettiques avec le peu de chaire qu'il leur reste, ceux démanbrés les culs de jatte même les ététés où la tète cherche désespérément à l'aide de sa mâchoire à se gaver de cervelle bien fraîche. Ce qui m'effraie d'avantage c'est les squelettes avec des yeux comme sur l'affiche d'evil dead 3.Quand j'étais petit j'allais au marchand de cassettes vidéos et il y avait un coin horreur avec cette fameuse affiche qui était toujours là. Je savais à quel point ça me fesait  peur et en repartant il fallait que je me cache les yeux mais à chaque fois c'était la même chose au dernier moment je fixais avec la plus grande terreur ce squelette qui me dévisageais. Ça a marqué toute mon enfance. Tout à l'heure j'étais assez effrayé de tout ça mais le fait d'en parler ça retire de l'importance à la chose puis la je commence à voir des lumières sur les touches je crois qu'il faut que j'allume la lumière et mon trip sera plus lumineux. Par contre je veux avoir une vraie hallu savoir ce que ça fait à tout prix. Je veux voir les éléphants roses! Y sont où? Ça y est je reviens dans un meilleur trip là. Je crois que je vais prendre un 2eme buvard d'ici peu pour que ça soit plus coloré encore. C'est dingue j'ai l'impression que mon portable est tellement vivant! C'est peut-être toutes ces histoires qui sont passées par le clavier qui le rende ainsi. Ceci sera mon journal de bord pour cette nuit ou matinée quasiment bref ce que je veux dire c'est que ça me fait du bien d'écrire.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Tu avais fais un double post, me suis permis d en supprimé un, pour la bonne lisibilité du topic.

Les benzo et certains AD ont tendance à énormément diminuer les effets du LSD; donc des éléphants rose ça m’étonnerais hmm

Pour ma part avec l’acide j ai eu de belles déformations de la réalité, des ressentie, visuel compris , couleurs, forme etc
De belle introspection aussi; et de beaux delire, genre le visage d’un pote qui change pour devenir la sorcière de blanche neige fume_une_joint


Mais pas d hallu comme certains peuvent l entendre, des trucs qui sortirais de nul part
Pas d éléphant rose qui dansait le hip hop dans mon salon pasdebol

Mais c est une expérience sympa, en tout cas moi j ai tjr bcp apprécié et j’ai quelques trip bien marrant avec le LSD

Attention à toi; la consommation de psychédélique avec n’importe quel trouble psy te rend « plus à risque »
C est un peu chelou comme expression, ça veut pas dire que tu peux pas en prendre et qu il va forcément t arriver quelque chose si tu consomme.
Mais simplement qu en moyenne, les personnes ayant une pathologie psy ont eu plus de risque que les autres; au niveau de certains ES que l acide peut entraîner, en gros.

Donc il serait peut être plus safe de ne pas forcer non plus sur les dosages parce que ton ttt est susceptible de diminuer certains effet; mais ne diminue pas forcément les risques.

Fais attention à toi; et enjoy your trip drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
J'ai mis plus d'1h pour écrire le message précédent j'ai rien compris. Je suis en train de beuguer sur mes rideaux qui n'arrêtent pas de bouger et qui changent de couleurs j'ai l'impression qu'il y a des yérogliphes  (Je sais pas comment ça s'écrit) et des symboles égyptiens dans ses rideaux alors qu'à la base ils sont justes blancs. Il y encore quelque chose qui me terrorise chez ces égyptiens une image avec un chat qui me semble provenir du film stargate. C'est un traumatisme encore cette image je ne sais pas pourquoi. Les chats étaient momifiés et entérés avec leur maîtres. C'est peut être ça j'ai l'image de l'homme martyrisant le chat ça me pétrifie je sais pas pourquoi c'est à ce point. Je me souviens que pendant mon enfance il y avait des miaulements qui m'étaient insupportables d'entendre. De la torture fait aux chats peut-être ou non simplement de la détresse.C'est la 1ere fois que je me rend compte que le chat est un symbole très important pour moi. Tin ça fait encore 40min que j'écris là.

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Merci beaucoup pour ton message mais moi je m'arreterais pas de bouffer du buvard tant qu'il y aura pas les éléphants roses. Juste qu'en je dis ça je vois 2 poissons passer au dessus de moi XD et des arc en ciel de partout . J'ai testé 100microns je vais voir 200. Et au fait ça à un effet stimulant pour que ça me tienne éveillé comme Ça?

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Ayé les 200 microns c'est fait même pas peur bon j'espère juste pas avoir un zombie dans mon lit.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Oui, les psychés ont généralement un effet stimulant.
Ils jouent sur la sérotonine entre autre, si tu te balades un peu sur le forum tu pourras en savoir plus, L’Apoticaire à fait plusieurs post assez géniaux sur les différents type d hallu, les effets de chaque neurotransmetteur etc
Si ça t’intéresse tu devrais trouver ton bonheur !
C’est donc ça qui te tient éveiller.

Par contre le LSD n entraîne pas vraiment se type d hallu « les éléphants rose » ou autres choses sortis completement de nul part; enfin la réalité peut être vachement déformé et des choses apparaissent parfois; mais on garde toujours conscience que c est les effets du LSD, en tout cas moi je l ai vécu comme ça

Alors selon ce que tu attends aussi bien sur, mais je n suis pas sûr que « prendre des buvards jusqu’à c qu’il y est les éléphants roses » soit réellement une bonne idée.

N’oublie pas comme je te l ai dis, d une que ton ttt peut fortement diminuer les effets des psychédéliques
Et que deuxiement, un trouble borderline fait de toi une personne « considérée comme plus a risque que la moyenne »

Alors ce serait dommage de prendre des risques qui n’en vallent pas forcément le coup, une conso modéré et réfléchis permet souvent d éviter le bad trip; alors je t’encourage a éviter de redrop plus; 200 c est déjà très bien! Et laisse toi le temps d apprendre à connaître la molécule avant de te lancer dans des doses plus hautes!

Tu peux lire le Wiki sur le LSD 25 ou tu trouveras pas mal d infos, et puis te balader dans la partie dédié du forum!
Mais parfois on est vite tenté de redrop sous acide, d ou l’intérêt d avoir un sitteur.

Et comme tu es seul, fais gaffe et essaye de contrôler ses envies qui risque de te mener vers un bad plutôt que de kiffer ton trip comme ça a l’air d’être le cas !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Merci de tes avertissements que je prends bien en considération. Sinon ce que je vis est plutôt agréable mais c'est trop nouveau pour moi et je n'apprécie sûrement pas les effets à leur juste valeur. Je suis un habitué des drogues fortes qui te rende sur de toi invincible et tout ce qui suit alors tu t'imagines bien comment apprécié cet état pour moi. C'est pas évident.

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Je suis rentré depuis un moment dans le vif du sujet.J'ai l'impression de voir Jésus dans le miroir c'est dû à mon look mais je n'ai jamais eu aussi peur de mon regard il m'est totalement inconnu. Je me sens suivi je me met à transpirer. Les lignes jouent terriblement entre elles ça en devient musicale parfois. Mais je n'arrive pas à ètre admiratif je suis sous le choc.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut Roger :)

JE T'INVITE VIVEMENT A DECOLLER DES ECRANS et à profiter du trip !! big_smile

Car une dalle lumineuse, cela a un intérêt relativement faible avec ce type de produit.

Bienvenue sur Psychoactif.
Merci de profiter de ton trip et de répondre plus tard
mon message n'a rien d'urgent... après la descente, le lendemain ou surlendemain. En attendant, Enjoy ,  loin des écrans :) Le soleil va se lever bientôt tu va voir c'est splendide wink


Sur le site nous avons pour devoir d'être bienveillant et d'accueillir toutes les usagères et tous les usagers quand il s'agit de donner de l'information dans le domaine de la RDR, dans les limites légales.

Nous n'allons pas te juger parce que tu es comme ci ou comme ça, que tu consommes ceci ou cela.
Il s'agit de tes choix personnels, de ta santé et nous respectons cela :)

Bonjour à tous,
Voilà je suis bipolaire et je sais que c'est très déconseillé mais je viens de prendre un demi buvard.

Aucun problème :)
Sais tu pourquoi cela est déconseillé de prendre des psychédéliques quand on a un problème psy?
Ton psy/médecin pourra t'en parler mieux que nous, enfin cela ne t’intéresse probablement pas

Si tuconnais les risques, ne pas lire passage en italique ci dessous est une possibilité :

Pour moi le risque (on est sur un website de RDR) est d'aggraver tes symptômes. Par exemple pour la bipolarité, ton trip a le potentiel de guider ton mood vers le bas et de provoquer une phase basse (suit à un trip introspectif mal digéré, suite à un trip décevant).
cela peut aussi te guider vers un état où tu seras trop euphorique, hypomanie ou manie. Tu connais peut être déjà les symptômes mais bon voila, si tu es joyeux, tu as l'impression d'avoir des super caapacités, tu dors moin et tu es très actifs, tu peux conquérir le monde etc.  Le LSD peut jouer sur ta maladie , maintenant que tu le sais tu peux t'y préparer et éviter que cela arrive smileC'est ça l'intérêt de la RDR, éviter les embrouilles/
Tu n'es pas un être humain de seconde zone, tu as le droit d'expérimenter comme tout le monde, alors autant le faire avec une méthode Safe,





et borderline

Idem , pour les autres lecteurs je met un extrait du DSM qui d'ailleurs, ne fait pas l'unanimité sur le sujet

Selon le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux américain (Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders ou DSM-IV), la personnalité borderline se définit par au moins cinq des critères suivants :

    Instabilité et nombreux excès ;
    Forte impulsivité et prise de risque dans au moins deux domaines (sexualité, toxicomanie, conduite automobile.) ;
    Instabilité affective ;
    Fortes colères souvent sans raison réelle ;
    Menaces suicidaires et/ou automutilations ;
    Troubles de l'identité ;
    Sentiment d'ennui, de vide ;
    Peur d'être abandonné ;
    Réactions disproportionnées au stres


Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de vivre toutes ces expériences que tout le monde décrit. C'est la 2ème fois que je teste mais la 1ere expérience est à bannir j'avais tout mélangé et je n'ai pas senti grand chose mise à part une énorme crise de paranoïa dans une galerie marchande plus de 15h après l'avoir pris. Mais bon je déteste la foule (limite agoraphobe) et la je suis pénard dans mon coin donc j'ai voulu retester. Si les choses se passent mal j'ai du tercian donc je me dis que je ne prend pas trop de risque. Et l'effet sera moins fort car je prend du solian 200mg, et du temesta 2,5 comprimés de 2,5mg. Qu'en pensez vous? Je suis en train de tenter le diable? Je l'ai pris ça fait à peu près 30min ça agit au bout de combien de temps exactement?

Il manque pas mal de questions pour que je puisse t'aider avec précision, vu que je viens de répondre 3x à un topic sur le LSD où le membre n'avait pas indiqué qu'il consommait de l'EFFEXOR® alors que le thème du topic était "pourquoi ne ressent pas les effets du LSD" / qu'il s'enfilait des doses massives genre 500mcg , désormais je préfère avoir les infos avant de tenter un échange. Cela évite de répondre à coté de la plaque.
Bien entendu , tu n'es pas obligé de répondre aux questions pour obtenir une réponse de ma part :)

1- Quel est le produit que tu consommes? es tu certain qu'il s'agit de LSD ? Quel est le dosage de ton buvards/l'as tu acheté dans la rue ou sur internet? On va partir du principe qu'il s'agit de LSD, au dosage que l'on ta indiqué. thinking

2- Qu'est ce que tu recherches dans ta consommation de "buvards" /" LSD"   ? Un trip plutôt pour avoir des hallucinations? pour rire? pour faire une introspection? :)

3- Connais tu les effets théoriques du produit? :)

4- As tu regardé le  schéma d'erowid de notre ami Agartha? comme tu peux le constater, même si l'on monte à t+ 2h, à t+15h on ne ressent presque plus les effets principaux du produit , seulement des reliquats "afterglow" ou une "descente" , ceci peut expliquer cela fume_une_joint

5- Qu'est ce que tu veux dire par "tout mélangé" ? je n'ai pas compris

6- Avais tu déjà ce type de crise de parano au quotidien sans produits?

7- aimes tu la morue? (c'est important pour moi)

8- As tu ressentis des effets ce soir? tu nous fera un TR (trip report) dit? big_smile oublie pas de mettre à part ta taille/poids, la quantité de LSD consommé, les produits/medoc consommé

9- Quels médicaments consomme tu  au quotidien? sans cet info on ne pourra pas comprendre les effets ; ex: Solian 200mg/j, Temesta 6 mg par jour et Tercian en "si besoin" donc  pas tous les jours ? peux tu indiquer à quels moments tu prends ces médicaments?
10- Connais tu les effets de ces molécules sur le LSD ? question neuf bis ^^

Qu'en pensez vous? Je suis en train de tenter le diable? Je l'ai pris ça fait à peu près 30min ça agit au bout de combien de temps exactement?

Je pense que le diable n'existe pas. Que la seule personne que tu tentes, c'est toi heart
Si tu maîtrises les "arcanes" big_smile du SET AND SETTING tu peux limiter les risques même si tu as un set défavorable, c'est l'un des but du S&S dans la RDR

Il est possible de ne pas avoir de bad trip et de n'avoir que des conséquences positives si tu sais ce que tu fais smileL'un des grands principe du S&S est de faire l'inventaire psychologique et physique te concernant avant de consommer ton produit. Visiblement tu l'avais déjà avalé donc tu sait un peu dans quoi tu te lances, tu es déjà prêt psychologiquement, tu connais les effets mais pas la durée c'est ça? C'est étonnant que tu ais posé une question aussi basique après avoir ingéré le produit d'ailleurs , on digère le LSD en moins d'une heure thinking

Have fun et bon trip drogue-peace
T''as lair de bien t'amuser en ce début de trip, n'oublie pas de regarder le levée du soleil heart


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Je recherche un sens caché à ce message il est sérieux ou quoi? J'ai eu l'impression qu'on cherché à me nuire avec ce message. Je suis dans un délire parano? Dites moi je sais plus et je sais pas ce qu'est la rdr.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
gne

Coucou tu devrais t'éloigner des écrans et profiter de ton trip
Me concernant je ne suis qu'amour et joie. UNe vraie licorne qui chie des arcs en ciel, je ne t'embêterais plus merci-1

https://img.etsystatic.com/il/094429/1105080912/il_340x270.1105080912_kvvg.jpg

Amuse toi bien Roger lolpunk2 punk1 smiley-gen013

Moi je vais m'acheter les croissants et les chocolatines avant de dormir merci-1

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re salut

Non en aucun cas se message veut te nuire, ce sont simplement des mises en gardes et quelques questions pour te conseiller au mieux.

La rdr c est la réduction des risques, lié au conso de produit Psychoactif, c’est le but de ce forum, pouvoir se soutenir et s’entraider entre usagers, ou non d’ailleurs, dans le but de limiter au maximum les risques lié au conso, ou mode de conso, mais aussi de faire évoluer les mentalités, et pour ça un des principes de base est le non jugement, alors crois moi tu n auras sûrement jamais de message voulant te nuire, encore moin de la part d un modo.

Au contraire, en plus des mises en gardes et info que groovie te fournis il te donne aussi des conseils pour profiter de ton trip, notamment lâcher les écrans, ce qui pourrait te permettre de repasser vers un mood plus cool, et le lever du soleil je l ai jamais fais sous acide; mais j avoue que ça doit être hyper kiffant!

Je garde ça en tête merci groo fume_une_joint
Et bon ptit dej smile

Et c’est vrai que groovie c est une licorne! La dernière mais la plus belle!smiley-gen013

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Nan mais la je le reconnais ça deviens complètement dingue je ne peux plus voir le propos sous ça simple forme j'ai l'impression que c'est bourré de sous entendus de jugements qu'ils veuillent me rabaisser. Bref je quitte l'écran mais je serais jamais à l'aise je suis absolument sûr mes gardes là j'ai peur qu'on me veuille du mal sous quelque manière que ce puisse être.

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Bon (Je suis encore en plein trip) je dois vous avouer quelque chose. Je suis actuellement hospitalisé en clinique psy dû notamment à mes prises de produits et la parano viens en grande partie de là. Je suis térrifié à l'idée d'attirer l'oeil d'un infirmier qui ausstitot avertiera ses supérieurs je serais viré très vite et je me retrouverais à la rue et croyais moi les cliniques privées n'ont aucune pitié. Alors voilà il faut à tout prix que je paraisse normal dans les secondes qui suivent moi qui suit encore au pays des licornes et des cascades arc en ciel. Un infirmier va pas tarder à me rendre une petite visite.

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Il n'a même pas ne serait ce qu'effleuré mon regard c'est pour vous dire notre considération pour eux. Bon maintenant je vais me pointer au petit dej avec tout le monde.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

je dois vous avouer quelque chose. Je suis actuellement hospitalisé en clinique psy dû notamment à mes prises de produits et la parano viens en grande partie de là.

MDR lol ce set and setting en carton tu vas avoir la parano que tu recherches à mon avis, Ils sauront pas que tu as pris du LSD, a part les éventulles crises (encore faut il en avoir une..) et les pupilles dilatées  c'est dur de prouver par a+b, avouent rien , jamais surtout smile car là comme tu dis si ils apprennent, ouste, dehors lol

Mais pourquoi tu prends ça dans une clinique psychiatrique loool
tu peux même pas te foutre à poil, danser, courir dans les prairies, mettre du gro son, , chier contre un arbre, te fumer un gros ...Cigarette
En top
A cause des TTT  tu ressentiras pas granc chose; ptet 20% soit  un cinquième des effets

Ayé les 200 microns c'est fait même pas peur bon j'espère juste pas avoir un zombie dans mon lit.

je me suis mis à penser fortement aux zombies.

lol, je l'avais raté celle ci , tu as peur des zombies partouseur de droite ?

https://www.youtube.com/watch?v=tcPJnp4iHkc

bon t'as lair de bien tamuser moi je vais manger mes croissants , miam miam


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Je ne redescend pas d'un pouce. Je flippe à mort à chaque personne que je croise j'ai l'impression que tout le monde est au courant de tout. Je ferais mieux de rester dans mon coin un pti moment. En fait ça aurait pu être un bon délire mais bon la vue la situation...

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Bon appétit!!! Je suis trop con c'est mon nom qui apparaît et maintenant j'ai trop peur de me faire griller à cause de cette discussion si un infirmier ce ballade sur la toile. Rassurez moi quels sont les probabilités en plus j'ai dis à une infirmière que j'allais sur ce site mais bordel quel connard!

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Ça se voit dans l'urine la prise de lsd?

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Et y a moyen d'effacer le topic j'ai vraiment trop peur.

Hors ligne

 

xllv non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
4 messages

Agartha a écrit

Salut,

Les effets viennent environ après 45 minutes - 90 minutes en règle générale
/forum/uploads/images/1523/1523832249.gif

Je ne sais pas si t'es en train de tenter le diable, perso j'ai jamais lu de contre-indication entre être borderline et le LSD... Donc détend toi et enjoy ton beau voyage!
Si tu lis mon message pendant la nuit tu as du commencé à avoir des effets, si j'avais un conseil ce serait de ne pas forcément te précipiter avant de prendre l'autre moitié, des fois ça peut surprendre, perso comme pour l'ecsta j'aurais tendance à attendre 1h30-2h avant d'en reprendre


Bonne soirée

Sauf que non en fait. Redoser le LSD est complètement inutile si tu le fais après 30 mins.
C'est pas pour rien qu'il est recommandé d'attendre 2 semaines pour en reprendre.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

Roger a écrit

Bon appétit!!! Je suis trop con c'est mon nom qui apparaît et maintenant j'ai trop peur de me faire griller à cause de cette discussion si un infirmier ce ballade sur la toile. Rassurez moi quels sont les probabilités en plus j'ai dis à une infirmière que j'allais sur ce site mais bordel quel connard!

C'est bon j'ai remplacé tous les ... par des rogers
Pour un quelqu'un borderline bipolaire avec des tendances parano, je te conseil d'utiliser un pseudonyme comme tout le monde


xllv a écrit

Sauf que non en fait. Redoser le LSD est complètement inutile si tu le fais après 30 mins.
C'est pas pour rien qu'il est recommandé d'attendre 2 semaines pour en reprendre.

Salut yo... hmm c'est pour remettre la  tolérance à 0 le conseil des 2 semaines , mais là il a quand même pris 4x sa dose initiale (lol) donc bon. On a pas une tolérance à 2000% qui supprime les effets , de nombreux usagers ont consommé la même semaine plusieurs trip de LSD, ils ont du augmenter très fortement les dosages mais 0 effet c'est un peu radical après il a plein de traitement psychiatriques qui jouent sur ses effets ressentis, c'est pas un exemple très fiable (Roger). ^^

Ça se voit dans l'urine la prise de lsd?

Oui , 3 jours environ.

Et y a moyen d'effacer le topic j'ai vraiment trop peur.

Non, j'ai brouillé les pistes comme ça la NSA des infirmiers de la CIA est foutue.
Héhé.

Vu que tu as redrop à 4H du mat + 1h digestion + 5h coeur du trip ouais là ça descend très vite ..10H... Dans 2/3h tu auras que des petits restes.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Trop bien. Ouais t'as raison je suis vraiment trop naïf. En tout cas merci énormément à toi. Sinon ça fait bientôt 10h que je suis perché ça commence à faire beaucoup mais la je crois sentir que ça se calme un peu.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
En vrai, dans les HP ça n'existe même pas les bandelettes urinaires pour le LSD a mon avis .. peut être dans le privé ? lol je crois qu'une fois j'ai vu un ethylotest en tout cas dans le public ils peuvent te faire faire une prise de sang mais bon... t'es déjà entrain de descendre..
De plus je ne pense pas qu'on puisse faire une collecte d'un échantillon biologique contre ton gré, tas pas fait un exces de vitesse etc

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Ok merci de me rassurer je vais peut être finir par décrocher de la parano.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs

xllv a écrit

Agartha a écrit

Salut,

Les effets viennent environ après 45 minutes - 90 minutes en règle générale
/forum/uploads/images/1523/1523832249.gif

Je ne sais pas si t'es en train de tenter le diable, perso j'ai jamais lu de contre-indication entre être borderline et le LSD... Donc détend toi et enjoy ton beau voyage!
Si tu lis mon message pendant la nuit tu as du commencé à avoir des effets, si j'avais un conseil ce serait de ne pas forcément te précipiter avant de prendre l'autre moitié, des fois ça peut surprendre, perso comme pour l'ecsta j'aurais tendance à attendre 1h30-2h avant d'en reprendre


Bonne soirée

Sauf que non en fait. Redoser le LSD est complètement inutile si tu le fais après 30 mins.
C'est pas pour rien qu'il est recommandé d'attendre 2 semaines pour en reprendre.

Salut déjà,

What, pourquoi ça? Genre si tu redrop 30 minutes après t'es immunisé contre le bout que tu prends?????? Je comprends pas du tout.

Attendre deux semaines, c'est pour reset sa tolérance, et au passage, même après seulement 7j t'as besoin de seulement 1.2x ton dosage habituel et à 5j t'es à ~1.35x ton dosage ton en soi tu peux très bien prendre du LSD tous les 5-7j sans que t'aies besoin de vraiment augmenter les doses comme un méga bourrin

/forum/uploads/images/1523/1523867286.jpg


Bon bah du coup j'aurais du le savoir quand j'ai prit du 1p-lsd et que j'ai drop 3x en tout, t+0, t+1h15, t+2h30 et que ça m'a un peu trop stratosphéré, en fait tout c'était placebo hein c'est ça?

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
J'ai descendu d'un cran mais suis encore tellement loin et la parano ne désenplifie pas faudrait que je demande mon tercian mais trop risqué de voir un infirmier dans cet état.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Est-ce un signe de trouble de la personnalité ?...
par snoizy, dernier post 18 mars 2019 par TheRealSlimShady
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Bipolarité et LSD
par Severino, dernier post 10 septembre 2021 par Severino
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR LSD, Ma personnalité totalement bouleversée
par BoByLaBoBu, dernier post 23 avril 2020 par BoByLaBoBu
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums