Tr 2ieme prise du dxm et question

Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur ce site mais lis divers sujet depuis pas mal de temps et aujourd'hui j'ai décidé de partager mon expérience sur cette molécule et apporter des réponses à certaines questions.

Il y a une semaine j'ai essayer pour la première fois le Dxm apres mettre renseigner pendant un certains temps, j'ai voulu expérimenté un plateau 2 (9 chachetons Tu******* soit 4,5mg/kg)
Je vous fais un bref résumé: effet très eu prononcer, vision légèrement flou et ces effets ce sont manifestés au bout de 3h30. thinking

Un peu frustré je décide donc de remettre ça et de retenter un p2 en augmentant les doses

Set&setting :
-13 cachetons Tu******* avec du shit de très bonne qualité (j'en ai fumé un vers 18h)
-Seul chez moi
-Bonne playlist de préparer
-De l'eau et quelques truc à grignoté
22h15 : J'avale les 8 premiers cachetons et 30min plus tard je redrop les 5 autres ce qui me fait 6,5mg/kg (j'ai lu que lorsqu'on espace les prises la monté et moins intense que lorsqu'on gobe tout d'un coup) puis je vague à mes occupations (Fifa et série sur Netflix)
23h45 : Légère stimulation, aucune nausée je décide de me lever et de fumer une clope à la fenêtre puis je continue mes séries
00h30Vision flou , légère stimulation motrice toujours pas de nausée, je commence à être un peu deg car la montée ce fait attendre je roule donc un joint de ce shit tout jaune.
Je l'allume 15min plus tard en écoutant de la musique.
1h15 : 5min apres avoir fumé ce joint mes jambes tremble et mon cœur bat de plus en plus vite, j'ai eu un peu peur sur le coup j'ai cru que je réagissais mal à la molécule heureusement cet épisode n'a durée que 3min.
Je continue d'écouté la musique mais aucun effet "dissociatif" ce fait ressentir, la musique me paraît normal lorsque j'ouvre les yeux ma vision est complètement flou et ma chambre me paraît un peu plus petite.
2h00 : Je m'ennuie un peu a vrai dire je décide d'aller pisser et j'ai mes membres qui sont tous contracté j'avais l'impression d'être un robot quand je marchais lol je remarque que j'ai les pupilles dilatées et le temps semble un peu ralentit, je décide de me poser sur mon lit et de fermer les yeux mais rien de spécial à par l'impression d'être bien défoncer comme il faut
2h55 : Je commence à être de nouveau frustré et décide de mettre un film + petard et je m'endors dans les coups de 4h du mat.
11h30 : Je me réveille plutôt fatigué et ça tout le reste de la journée.

Mon ressentis est d'avoir fait un gros plateau 1 et vous?
J'ai l'intention de retenter l'expérience d'ici un mois en espérant faire un p2
Est ce que je dois augmenté la dose la prochaine fois? je sais que le dxm est capricieux et relatif à chacun mais j'espérais vraiment avoir le côté dissociatif (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tester ce prod)
Le cannabis potentialise le dxm comment ce fait il que les effets n'étais pas plus prononcer?
Peut être qu'avec du jus de pamplemousse blanc ca aurait été différent?

Merci d'avoir lu jusqu'ici et merci d'avance pour vos réponse :)

Hors ligne

 

J'ai oublié de dire que j'étais sous isotretinoïne depuis 5mois je me suis renseigné je ne pense pas que l'isotretinoïne soit responsable de la diminution des effets.

Hors ligne

 

Salut !

Ça m'étonne qu'avec cette dose et du shit en plus t'ait pas eu un plateau sachant un S&S bon.

Peut-être que tu n'a pas l'enzyme nécessaire pour transformer le DXM en DXO qui donne l'effet dissociatif, donc tu aurait réagi au DXM seulement donc une grosse défonce sans dissociation.

Je suis pas médecin, j'avance une hypothèse peut-être que d'autres personnes pourront confirmer ou au contraire infirmer ma théorie !

Si ma théorie est vraie, le pamplemousse blanc augmente la quantité de cette fameuse enzyme, donc avec le pamplemousse tu aurait peut-être une expérience plus dissociative.

Voilà :)

PS : Jviens de voir un truc, dans la catégorie pharmacologie du wiki DXM une personne n'a pas ou peu cette enzyme, donc ma théorie est peut-être valide : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

Dernière modification par krylone (16 mai 2018 à  02:53)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve France
17 mai 2018 à  18:42
Le DXM est capricieux en effet, je n'y croyais pas avant de le vivre.

J'avais fait un très bon plateau 2 très psychédélique et euphorique puis un autre plutôt mystique (4,5 mg / kg, sans redrop, pas de potentialisateur). Je les avais fait dans le noir complet.

Puis, un plateau 1 très sympa, avec du shit. Les effets ne sont pas ceux que tu décris.

Puis, j'ai fait un 5mg / kg + un peu de shit + du pamplemousse au dîner.
L'expérience était très délirogène. On était dans la rue, puis après avoir fume le teh on est rentré dans la maison mais j'avais très peur que ça soit une illusion et qu'en réalité je sois encore en train de errer dans la rue.
J'essayais de revenir à la réalité, je croyais reprendre contact avec mes amis puis d'un coup j'étais complètement parano et je pensais qu'ils voulaient me piéger. Assez désagréable mais en même temps fascinant. Je les ai fait vraiment flipper genre à un moment on est aller fumer une clope et j'ai cru que c'était les flics qui m'emmenait le temps d'un instant avant de reprendre mes esprits

Puis, j'ai fait un trip tout seul 4,5 mg / kg juste du DXM sans redrop. J'ai eu exactement les mêmes effets que toi. Cette sensation d'être défoncé mais que les choses sont faites à moitié et du coup c'est pas très intéressant. 1 semaine plus tard je retente pareil ça met 3h à monter et puis je reste dans cet état un peu ennuyeux.

La clef : ne pas attendre les effets, être complètement relaxé. Être prêt à patienter 3h s'il le faut donc il vaut mieux taper entre 20h et 23h.  Et surtout, le noir stimule très bien les hallu mais le problème c'est que quand on est tous seul on risque de s'endormir.

Essaye d'avoir le ventre vide (genre mange bien au goûter et ne dîne pas). Le shit, si tu n'as pas de soucis d'anxiété, de parano avec n'hésite pas mais c'est mieux d'être avec un sitter quand on potentialise.

Retente 6mg maxi mais pas plus parce que tu pourrais te retrouver dans un plateau 3 ingérable.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Drogue info ]
2 ème prise de dxm, conseil.  
[Dernier message : 15 avril 2020 par TheRealSlimShady]

22
[ Première fois ]
Première prise DXM 
[Dernier message : 28 janvier 2017 par Capt E.Wynne]

2
[ Effets secondaires ]
Lendemain de prise de dxm  
[Dernier message : 05 octobre 2020 par Mammon Tobin]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS