[ Interaction & Mélange ]
Mélange weed - LSD

#1 
avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho Suisse
20 avril 2018 à  21:29
salut à tous

cela fait environ 1 mois que j'ai essayé mon premier buvard dosé à 100ug de LSD et j'ai vraiment kiffé. jusqu'à aujourd'hui j'en ai consommé une deuxième, troisième et quatrième fois. la deuxième fois c'était le plus gros trip que j'ai vécu et j'ai juste tellement kiffé. la 3e fois j'ai fais en camping mais j'ai pas eu d'hallu (peut etre un probleme de luminosite) et une 4e fois où j'ai pris 1/2 buvard avant d'aller en cours, là aussi aucune hallu mais juste une légère défonce physique. demain je vais voir mon meilleur ami et il nous reste 3/4 de buvards chacun, et étant donné qu'il me reste du shit d'aujourd'hui pour le 420, on s'est dis qu'on allais mélangé weed et buvard.
je ne sais pas vraiment quels effets cela peut faire et c'est pour ca que je demande ici.

est ce que les hallu sont plus vives ? notamment 2h après la prise, fumer un zdeh pourrait booster les hallus ?
est ce que sa peut augmenter les risques d'un bad ?
et est ce que ça allonge le trip et le fait durer plus longtemps ?

voila merci pour vos réponses :)

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
20 avril 2018 à  21:40
salut

Ne t'attends pas à de bons effets tout de suite, ni même à des effets tout court: la tolérance avec les indoles est immédiate, c'est pour ça que tu n'as eu aucune hallu lors de tes deux derniers essais wink
Il faut attendre deux semaines minimum entre chaque trip, un mois pour être sur. J'ai perdu la magie du LSA en insistant comme ça il y a plusieurs années, puis j'ai dévellopé un syndrome post-hallucinatoire persistant... c'est quand même dommage, ne fais pas la même erreur :) Ce qui est exceptionnel doit rester exceptionnel.


La weed est connue pour potentialiser les effets du LSD mais aussi rendre le trip plus instable, paranoïa etc... Je ne m'y suis donc pas essayée personnellement , quelqu'un d'autre pourra peut-être mieux te renseigner à ce niveau :)

Dernière modification par Morning Glory (20 avril 2018 à  21:41)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Morning Glory a écrit

La weed est connue pour potentialiser les effets du LSD mais aussi rendre le trip plus instable

Yo comme la citée Morning glory premièrement la tolérance avec ce genre de produits monte très vite donc tu risque d'être limite déçu avec ta prochaine experience. Pour citer l'exemple quelqu'un qui gobe un buvard a 250µg sa première fois va tapper un voyage hors du commun et hos normes mais si dans cette exemple si la semaine suivante il prend un buvard a 150µg il aura toujours une tolérance bien dévelloper par rapport a l'anciennes prises.. Coter spirituelle je dirais qu'il faut laisser le temps a l'esprit d'assimiler correctement le voyage avant de pouvoir revoir la lumières aux risque de ce bruler les ailes ^^ !

Sinon la weed a tendances a accentuer des effets avec le lsd oui mais ce n'est surement pas recommander, je suis fumeur quotidien mais lors de mes voyages j'essaye le moins possible de fumer car je suis prédisposer a la paranoïa et au crise de panique, il faut savoir que le lsd démultiplie tes sens les amplifie les tordants les changeant etc, le cannabis peut avoir aussi cette effet la mélanger les deux entraines souvent un MINDFUCK assez violant suivant le dosage des produits et tes prédispositions psychique..

Safe & care en public en plus c'est pas forcément le meilleur endroits pour consommer ce genre de produit celon moi

Hors ligne

 

Hello,

Je vais me positionner un peu à contre courant mais perso je trouve que la weed et le complice parfait pour le LSD, je m'explique.

Je suis un gros fumeur quotidien d'herbe et quand je prends du LSD j'adore fumer des joints/bangs (moins les bangs aujourd'hui vu que je n'en fume plus mais à l'époque une chiée) donc quand je me fais un trip 20-30 minutes après la prise je me roule un joint c'est pour moi le meilleur moyens de savoir si je suis tripé, généralement quand j'ai fini de fumer ce premier pétard je démarre la montée et durant les 8-12 heures de voyage je fume régulièrement des joints. Pour les effets je dirais; pour moi; la weed déclenche ma montée puis lui donnes des coup de boost en trip et me permet de re-descendre plus calmement. Apres je dirais qu'il faut bien supporter les bédos à la base sinon ça peut-être terrible.

Amuse toi bien et prends soin de toi et de tes amis.

Peace

Hors ligne

 

MariGanja420 a écrit

une 4e fois où j'ai pris 1/2 buvard avant d'aller en cours

Je pense qu'avant de te poser des questions sur les produits que tu pourrais, ou pas, mélanger avec l'acide, ça pourrait être une bonne idée de réviser un peu les notions de set and setting wink
Plus, 4 trips en un mois ça fait beaucoup, et c'est un peu normal que les effets diminuent.

Dernière modification par Assoactis (12 octobre 2018 à  17:36)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Interaction & Mélange ]
Mélange weed - LSD 
[Dernier message : 23 avril 2018 par Psilocybinateur]

2
[ Interaction & Mélange ]
Mélange lsd speed  
[Dernier message : 11 octobre 2018 par Kevix2399]

2
LSD, mélange et black out 
[Dernier message : 17 avril 2021 par Nitupzar]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS