consommation de la muscade

#1 
avatar
monstermunch femme
Nouveau membre
20 avril 2018 à  21:41
Bonjour, un pote m' a dit qu'il c'etait mis bien avec de la muscade mais comment faire ? Dans de l'eau du lait, la fumee? Faut quelle soit en poudre ou fraiche ?
Merci de m'eclairer?

Hors ligne

 

Bonjour,

Je dirais que ce droguer avec de la muscade c'est vachement jouer avec le feux au risque de ce bruler les ailes comme avec la datura.. Extrait tirée de Wikipédia :


Caractère psychotrope

Au XVIe siècle, les esclaves sur les bateaux marchands voguant vers l'Europe étaient souvent punis lorsqu'ils en consommaient. Ils l'utilisaient pour son caractère sédatif afin de soulager leurs douleurs et leur fatigue.

Les effets primaires de la noix de muscade proviennent de plusieurs phénylpropènes : myristicine, safrole et élémicine. La myristicine est synthétisée entre deux à sept heures dans l'organisme. Le safrole est une substance toxique pour le foie et cancérogène aux doses psychoactives.

Nausées possibles durant la première heure, pouvant entraîner vomissements et diarrhée dans certains cas. De violents effets secondaires qui durent plus de 24 heures font leur apparition : xérostomie (assèchement buccal), rougissement, mydriase (dilatation de pupilles), angoisse, tachycardie. La mort peut survenir à certaines doses (environ 20 grammes)

Les effets psychotropes se caractérisent par une intoxication du système nerveux central. Sédation intensive accompagnée par une altération de la parole et du fonctionnement psychomoteur. Souvent considérées comme incontrôlables et désagréables d'après les usagers, dans la mesure où elles entraînent un basculement frénétique d'états psychédéliques et sensoriels. Généralement accompagné par un sommeil long et profond, similaire à un état comateux (jusqu'à 16 heures). Amnésie, état léthargique, constipation ou rétention d'eau possible au réveil.

C'est une drogue très impopulaire et déconseillée car difficile à ingérer, supporter et éliminer.


Je ne veut pas te dégouter d'en prendre juste je te conseille de revoir tes exigences a la baisses ca me parait un paris risquer pour pas grand choses au final tu devrais en avertir ton amies également qu'il joue beaucoup avec le feux.

Hors ligne

 

#3 
avatar
monstermunch femme
Nouveau membre
21 avril 2018 à  19:03
Hey maska merci des infos, je suis effectivement perplexe face a lusage de la muscade maintenant.
Je vais en parler a mon pote pour eviter sa perte

Hors ligne

 

#4 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
21 avril 2018 à  19:16
Fume un joint c est mieu et sa t evitera de t intoxiquer inutilement lol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#5 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
21 avril 2018 à  19:20

leodric a écrit

Fume un joint c est mieu et sa t evitera de t intoxiquer inutilement lol

Eviter ce genre de "conseils", ils n'ont pas leur place sur psychoactif.
Elle cherche des infos sur la noix de muscade, pas sur les joints...
De plus cette personne est très certainement au courant que le cannabis existe.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

L'Apoticaire a écrit

leodric a écrit

Fume un joint c est mieu et sa t evitera de t intoxiquer inutilement lol

Eviter ce genre de "conseils", ils n'ont pas leur place sur psychoactif.
Elle cherche des infos sur la noix de muscade, pas sur les joints...
De plus cette personne est très certainement au courant que le cannabis existe.

J'ai faillie répondre comme lui au début puis je me suis dit que c'était vraiment pas respectueux comme première réponses de la part du forum.. mais la réponse de Leodric est humoristique et compréhensible en soie..

J'éspère pour toi que ton amie ne c'est pas amuser a en bouffer de grosses graines entières.. Tiens nous au courant

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Muscade 
[Dernier message : 28 décembre 2018 par Kratomman]

1
Question Noix de Muscade 
[Dernier message : 07 juillet 2022 par Psilocybe386]

22
Insensible a la Muscade. 
[Dernier message : 28 avril 2016 par Mister No]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS