[ Expériences ]
Perte de poids?

#1 
avatar
Hdeew homme
Nouveau membre France
21 avril 2018 à  13:30
Bonjour, tout d'abord désolé si je me trompe de catégorie, mais j'ai pas trouver mieux.
Alors voilà, pour faire court j'ai lu que plus notre taux de graisse étais bas, plus on élimine rapidement le THC, car ce dernier se colle aux graisses. Je voudrais donc vous demandez comment faire baisser rapidement notre taux de graisse? Je sais que ce forum n'est pas un forum nutritionnel mais bon, je tente ma chance wink merci!

Hors ligne

 

Ben oui c’est cohérent car le thc se fixe aux graisses ce qui peut donc mettre du temps à être éliminé en cas de stock de graisse et de consommation quotidienne.

Pour éliminer ben avoir un bon rythme de vie, bonne alimentation, hydrater ++ et le sport bien sûr ! ne pas fumer tous les jours sinon forcément ça ne peut pas s’eliminer ..

Ps : je suis pas nutritionniste c’est juste de la déduction logique aux vues des données

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#3 
avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho France
21 avril 2018 à  17:52
Je ne suis pas certain qu'être plus maigre accélère énormément l'élimination du THC. Quand je fumais beaucoup je m'étais six semaines pour être négatif à la bandelette urinaire( Délais max qui semble être admis par la plupart des fabricant de test.) alors que je ne pesais que 55 kilos pour 1m86.
A mon avis si on part du principe que la graisse libère le THC à une vitesse plus ou moins constante.La masse de graisse n'a pas d'importance le THC sera juste plus concentré dans la masse adipeuse des personne maigres.

Dernière modification par Von zymmel (21 avril 2018 à  17:53)


Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

#4 
avatar
Hdeew homme
Nouveau membre France
22 avril 2018 à  00:49
Merci pour ta reponse wink
C'est ce qu'on m'a dis, j'ai donc verifier et les  avis sur internet sont mitigés... J'ai aussi remarquer que les consommateurs réguliers de canna sont quand même asser maigres en générale.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
CBD et perte de poids 
[Dernier message : 19 décembre 2022 par frunobulax]

4
[ Expériences ]
Pb de poids 
[Dernier message : 20 août 2021 par RawBeefTeK]

18
[ Prix du cannabis ]
150 balles de beuh = quel poids ? 
[Dernier message : 21 juin 2020 par J.Jones82]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS