[ 5F-AKB48 ]
Du 5F-AKB48 au MMB-CHEMINACA

#1 
avatar
Solivan homme
Nouveau membre France
23 avril 2018 à  12:38
Salut à tous !!

voilà je reviens vers vous pour donné suite à mon expérience avec la Funky bouda (5F AKB48 )et plus particulièrement aujourd'hui car je viens de recevoir une nouvelle commande que j'ai faite .

Cette fois ci le produit star sera la Sky hight  MMB CHEMINACA !

Bon avant toute chose je tiens à préciser que j'ai eu des phases de fou depuis que mon premier joint de bouda c'est roulé , c'était parfois marrant mais souvent terrible.

Alors comment vous dire pour faire simple,  5F c'est le MAL absolu...

Même après avoir développé une bonne résistance à ce poison il y avait des moments où je basculé vers une autre réalité,  celle de me voir en plein milieu de mon salon,  je vois cette enveloppe corporelle et je sais que c'est le miens je le contrôle chaque jours que dieu fait... non mais vous avez lu ce que j'ai écrit !!!!!!!!!!!!!! c'est dingue !! Ho c'est flippant à mort d'ailleurs je les vue de près quelque fois ... 

Je pensais que les noids bha c'est ça , c'est pas au point,  j'ai consommer environ 10 grammes sur les 25 grammes de bouda écoeuré tout les jours mais je recommence inlassablement.

Puis un matin j'ai pris la boîte pour la donné à un amis qui semblait avoir tout de même aimé cette merde même si il a faillit ce jeté par sa fenêtre... et non pas question direction les chiottes avec une bonne chasse d'eau. 

À ce moment précis je me suis dit ok ok on lâche l'affaire avec les noids tout court car l'orange dutch c'est bien mais hors de prix. 

Mais je commande avec un sentiment de dernière fois ( comme toujours et puis c'est un nouveau produit une fois n'est pas coutume ...pff ! genre !! )

Je reçois la Sky hight MMB CHEMINACA et la je prend toute les précautions du monde scafandre armur  et tout le bordel mdr ! Car j'ai pas oublié  ma première raclée sur la boudaa... mais la surprise elle est aussi forte que la boudaa mais sans rentré dans le royaume des âmes égaré .fache-non-non

Franchement évité tout ce qui commence par 5F il y a rien de bon , enfin c'est n'est que mon avis à vous de voir .  Je vous écris en ce moment  j'ai reçu mon produit  j'en suis à mon 3 ème joint en 2H30 min je suis dans une bonne grosse défonce et rien que du bon sur une bonne music .  R.A.S rien à signaler de mauvais pour le moment.  Mais attention elle reste forte tout de même donc pour ceux qui veulent ce jeté dessus je vous conseille la moitié d'une toute petite pincé .

Voilà adieu 5F... bonjour MMB CHEMINACA jespere que nous pourrions faire un long Bou de chemin ensemble.


Bien à vous punk1

Dernière modification par Solivan (23 avril 2018 à  15:54)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
25 avril 2018 à  10:04
Salut,

Merci pour ton retour d'expérience :)

Cependant, je me permettrai quelques petites remarques...

Le 5F- AKB48 n'est pas un poison... C'était une substance non contrôlée qui fut classés en stupéfiant au mois d'Avril 2017 et dont les risques liés à sa consommation sont totalement inconnus.

J'en ai consommé jusqu'à quasiment 1 gramme quotidiennement ( sous forme de poudre, acheté dans un shop reconnu à l'époque) lorsque j'avais été séduit par une belle réduction en cas d'achat " important ".

Je ne peux parler que pour moi, mais pour le moment ( plus de 12 mois que je n'en ai plus consommé ), cette consommation n'a pas manifesté de conséquences graves ou inquiétantes sur mon organisme.

D'après ce que tu décris, j'ai l'impression que tes conseils de dosages ne sont pas appropriés ( d'ailleurs, il est indécent de conseiller un dosage, d'où l'intérêt de parler en " je " ).

Ce sont des effets qui se manifestent lors d'une surdose du produit.

Et celà n'est pas spécialement étonnant car c'est le principal soucis des blends... Le dosage est très aléatoire et l'usager consomme souvent une surdose avec seulement quelques miettes de produits ( surtout si l'usager est novice et que sa tolérance est peu élevée ).

Je pense que si tu venais à tester du 5F- AKB48 via un C- liquide avec une concentration appropriée, tu te rendrais compte que les effets du produit peuvent être totalement différent ( dans le cas où tu ne souhaiterais pas ressentir ces effets de dépersonnalisation par exemple ).

C'est un peu comme si au lieu de boire un panaché, tu buvais 25 cl d'un alcool à 40 degrés et que tu t'étonnais de la diffèrence d'effets !!!

Par contre, Je te déconseille de vendre, ou ne serait ce que donner ce genre produit à des tierces personnes, surtout si elles ont manifesté des effets indésirables suite à ces consommations !!!

Excuse moi, mais je trouve totalement inconscient de ta part de donner une drogue a un de tes potes qui a failli " se jeter par la fenêtre " lors de sa dernière consommation !!!!!

C'est limite assassin comme comportement... Tu sais qu'il réagit mal à ce produit ( tout comme toi, apparemment ) mais tu lui en donnes quand même ( parce qu'il faut pas se gêner de faire " plaisir " quand ça débarrasse ? ) thinking

Qu'il fasse la démarche de s'en procurer est une chose mais prend garde à ce que ta conscience ne te titille pas s'il venait à lui arriver malheur suite à la consommation de " ton petit cadeau ".

Si je peux me permettre, le site dans lequel tu fais tes emplettes donnent au mieux la composition de ses produits ( en ce qui concerne les Noids ). Et il est loin d'être réputé le moins cher du marché.

Pour l'instant, tu as reçu un blend neutre sur lequel une dose inconnue de Noid a été pulvérisé.

Le MMB- Chminaca est réputé comme étant un Noid orienté plutôt indica. C'est à dire, qu'utiliser à la bonne concentration ( variable suivant les usagers ), les effets ont tendance " à poser " et facilite l'endormissement pour la majorité des usagers qui font des retours sur cette molécule.

Pour exemple, j'ai fait un C- liquide au MMB- Chminaca et je l'ai concentré de la même façon que le AB- Fubinaca ou le 5F- AKB48, à savoir 10 mg/ml et... Au deuxième hit, j'ai senti la montée se manifester et mon coeur s'est accéléré de manière importante et j'avais l'impression que la montée n'allait jamais s'arrêter alors que j'étais déjà " trop haut ". J'ai passé 2/3 minutes fortement désagréable ( le plateau atteint a fait descendre la pression et j'ai dilué direct en changeant de résistance ).

N'hésite pas à lire les diffèrents retours d'expérience sur cette molécule.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Solivan homme
Nouveau membre France
25 avril 2018 à  19:55
Salut
non j'ai pas donné le reste de la bouda ,  le jour où il a voulu se tiré par la fenêtre jetait avec lui . Le produit à fini dans les chiottes c'était vraiment écœurant. 

Oui je te crois sur parole pour la 5f mais loin de moi tout de même surtout la bouda .  Je compte pas testé tout les produits , je cherche simplement une molécule qui va bien .
Je sais que je peux pas avoir totalement confiance en ce qui a dedans mais la Sky hight me va bien pour le moment,  je pence pas commandé autre choses si ceci fait l'affaire. 

Après il faut voir un peut à long terme. 

++

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

23
[ 5F-AKB48 ]
5F-AKB48 
[Dernier message : 20 janvier 2015 par YourLatestTrick]

6
[ 5F-AKB48 ]
5F - AKB48 
[Dernier message : 04 mars 2018 par grigule08]

3
[ 5F-AKB48 ]
Fin du 5F-AKB48 
[Dernier message : 16 octobre 2017 par Recklinghausen]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS