[ Alprazolam ]
Besoin d'un conseil XANAX (Alprazolam)

#1 
Miss_C femme
Nouveau Psycho France
24 avril 2018 à  05:42
Bonsoir/Bonjour amis Psycho,

Je suis désolé je vient vous embêter une fois de plus ..

J'ai lu la notice de l'alprazolam et j'ai essayer de fouiner un peu sur le net et sur le site Psychoactif aussi mais malheureusement je ne suis pas sur d'avoir vraiment eu la réponse a ma question donc je préfère la reposer ici au cas ou car je ne veux vraiment pas prendre de risque avec ces cachets ...

Je prend ces comprimés depuis maintenant 2 ans, au début c'était très rare, j'ai d'ailleurs même donner mes deux boîtes a un membre de ma famille tellement je n'en prenais pas lol

Mais voila depuis quelques temps maintenant j'ai des angoisses nocturnes qui persiste, par fois elle sont légère donc je gère de moi-même, mais par fois c'est pas possible donc c'est à ce moment que je prend mon xanax (0,50 mg), j'en prend environ 2 voir 2 et demi selon la crise ..

Bref ma question est ma suivante : L'alprazolam a une durée d'action de combien de temps s'il vous plaît ? Car j'en ai pris vers 1h du matin mais je suis toujours autant angoissé et je n'arrive pas à dormir .. Tout à l'heure j'ai une grosse journée qui m'attend alors j'aimerais bien dormir un peu quand même hmm

Donc es que la qu'il est 5h30 passer je peux en reprendre sans danger ?
(Au début j'étais sous zopiclone pareil depuis quelques années mais je n'en prenez aussi que rarement, et j'ai décider de tout arrêter car il me faisais beaucoup trop dormir (d'ou le passage au xanax))

Merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de me répondre smile

Je vous souhaite une bonne fin de nuit et pour les autres une bonne journée

Hors ligne

 

#2 
Miss_C femme
Nouveau Psycho France
24 avril 2018 à  05:51
J'ai beau chercher partout je ne trouve rien yikes C'est bizarre hmm

Hors ligne

 

#3 
Anonyme6408
Invité
24 avril 2018 à  07:30
Salut,

Bon ben j'imagine que t'as pas dormi des masses...

Pour répondre à ta question, je pense que ça n'aurait servi à rien de gober des Xanax en plus, et ce d'autant plus à une heure très tardive. La demi-vie se situant entre 6h et 27h, avec tous les cachetons avalés t'aurais vraiment eu du mal pour pas être dans le cirage aujourd'hui.

Peut-être que ça t'aurait permis de trouver le sommeil, mais rien n'est moins sûr car si les Xanax et autres Lexomil ont un côté sédatif, ça reste léger, des fois ça enlève juste les soucis et on se sent ragaillardi...

Bref, dans ce cas là à part un hypnotique, voire hypnotique + anxiolytique...
 

#4 
avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
24 avril 2018 à  07:32
Salut.
D'abord je ne suis pas médecin et ce n'est que mon expérience personnelle qui parle.
Je prends du xanax surtout après une soirée cocaïne, ça me permet de dormir.
La durée d'action chez moi c'est environ 4/5h. Si tu es tjs angoissé après en avoir pris je te dirais d en prendre 1/2 en + et au bout de 5h30 tu devrais pouvoir en reprendre, surtout si tu es tjs aussi angoissé.
Take care

Hors ligne

 

#5 
Miss_C femme
Nouveau Psycho France
24 avril 2018 à  07:53
Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses smile
Chez moi l'effet du xanax dur environ 5 à 6h maxi .. C'est pas énorme mais c'est déjà sa, sa me soulage quand même pas mal honnêtement, et réduit pas mal mes angoisses donc c'est pour sa pour le moment je garde le xanax ..

Du coup pour essayer de dormir un petit peu j'ai opté pour en reprendre un petit peu (1 et demi a peu près), et la j'avoue que sa commence a me soulager vraiment bien et je commence a me sentir moins nerveuse et plus détendu, je ne devrais pas tarder a somnoler donc super c'est ce que j'attendais ..

Je vais enfin pouvoir aller me reposer un petit peu avant ma grosse journée qui m'attend yikes !!

Merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils, car je ne voulais sur tout pas faire de connerie avec ce genre de médicaments .. (n'importe quel médicaments d'ailleurs ^^) !

Je termine de détacher le linge de ma fille je lance ma machine et direction dodo :p !!

Merci merci merci, vous m'avez bien aider et en urgence en plus c'est super ..

Je vous souhaite une super journée, et prenez soins de vous big_smile !!

Hors ligne

 

#6 
avatar
Gradak homme
Le Diplomate France
24 avril 2018 à  08:11
Salut Miss C.

Beaucoup chercher c'est bien.
Chercher en sachant ce qu'on veut trouver c'est mieux.
C'était dans le forum section Benzodiazépines en premier.
Vu que c'est ce que tu cherchais.

https://www.psychoactif.org/forum/t2279 … .html#divx

La grande différence entre le zoplicone et le canal c'est qu'il n'ont pas exactement les même propriété.
L'un anxiolytique l autre plutôt hypnotique.

Donc tu pourrais avec le Xanax être détendu sans t'endormir forcément.
De façon médicamenteuse du moins.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

#7 
avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
24 avril 2018 à  08:23
Oui c'est vrai aussi que c'est un traitement qui peut être utile en journée aussi, je peux en prendre et assurer la vie familiale derrière.
Par contre mon homme, qui n'est pas qqun d anxieux va dormir après une prise(0,25 ou 0,5) journée ou pas(ceci dit un joint l'assomme aussi +++ et il ne peut rien faire après avoir fumé...)
Belle journée à tous!

Hors ligne

 

#8 
avatar
Gradak homme
Le Diplomate France
24 avril 2018 à  08:36

Gradak a écrit

Salut Miss C.

Beaucoup chercher c'est bien.
Chercher en sachant ce qu'on veut trouver c'est mieux.
C'était dans le forum section Benzodiazépines en premier.
Vu que c'est ce que tu cherchais.

https://www.psychoactif.org/forum/t2279 … .html#divx

Édit: la demi vie n'est pas lié à la durée de l'effet. Mais à l'élimination dans le corps. Le ressenti peut être différent.

La grande différence entre le zoplicone et le canal c'est qu'il n'ont pas exactement les même propriété.
L'un anxiolytique l autre plutôt hypnotique.

Donc tu pourrais avec le Xanax être détendu sans t'endormir forcément.
De façon médicamenteuse du moins.


No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

#9 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
24 avril 2018 à  10:18
Salut,

En fait, c'est un peu plus compliqué pour ce qui est de la durée des effets de cette famille de médicaments ( les benzodiazépines) car elles n'ont pas la même durée de vie celon les organismes.

Nous ne devrions pas parler de durée d'effet mais plutôt de demie vie d'élimination.

Une demie vie d'un médicament est le temps nécessaire pour que l'organisme de l'usager qui en consomme, dégrade la moitié de la dose ingérée.

Il est à noter qu'à partir du moment où ton organisme consomme une molécule, il en restera toujours une infinie petite trace ( la division par deux ne pouvant arriver à 0, la molécule ne sera jamais totalement éliminée ).

Pour ce qui est du Xanax ( ayant pour molécule active l'Alprazolam ), et apparemment pour de nombreuses benzodiazépines, la demie vie a été minimiser car dorénavant, elle est comprise entre 10 et 20 heures ( au lieu d'approximativement 8 par le passé).

C'est à dire que suivant ton organisme, la molécule fera pleinement effet pendant une durée minimum de 10 heures et maximum de 20 heures...

Pour ce qui est de l'élimination, elle est considérée comme atteinte lorsque 5 demie vies sont passées ( 97% de la molécule est éliminé de l'organisme ).

Donc pour ce qui est de l'Alprazolam, l'élimination d'une prise va prendre entre 50 et 100 heures ( approximativement entre 2 et 4 jours ).

Par contre, je te conseille de consulter ton généraliste car si le Xanax sert d'hypnotiques, ce n'est pas la molécule la plus appropriée pour trouver le sommeil.

Pour ce qui est des effets sédatifs, l'Alprazolam ne fait pas partie du peloton de tête mais son effet peut néanmoins inciter à dormir par moment.

Je sais que vers 20 ans, j'en gobais à m'endormir assis la lumière allumée avec mon livre entre les mains, me réveiller frais et dispo et... M'endormir pendant les cours car je ne pouvais pas résister à l'appel du sommeil.

Le phénomène de tolérance apparaît extrêmement vite chez moi avec ce médicament. Une dose de 0,5 mg me fait dormir comme un bébé ( si ma tolérance est nulle ) alors que quelques jours plus tard, 2 mg ne me feront plus fermer les yeux ( par contre, les effets débordent sur le matin, voir sur la journée du lendemain ).

J'aurais tendance à penser qu'il serait intéressant de consulter un sophrologue car j'ai l'impression que ton angoisse de ne pas suffisamment dormir pour assurer le lendemain t'empêche de trouver sereinement le sommeil... Ce qui forme un ouroboros ( un cercle sans fin, c'est le serpent qui se mord la queue ).

Il serait bien que tu sois " convaincue " d'assurer la journée quelque soit le nombre d'heures de sommeil que tu enregistreras. Et que si tu es fatiguée, la nuit prochaine sera forcément réparatrice puisque la fatigue induira facilement le sommeil.

Peut-être serait-il intéressant de rechercher un petit rituel avant de tomber dans les bras de Morphée ( style une petite tisane que tu auras fait concocter par un herboriste, je te déconseille la Mélatonine sans un avis médical au préalable au vu des derniers effets indésirables recencés ).

Et pourquoi pas demander à ton généraliste l'adresse d'un ( bon ) psychiatre afin de rechercher les causes de ces terreurs nocturnes ou à minima des phénomènes angoissants qui se manifestent la nuit.

À partie du moment où il est exclu que tu sois insomniaque ( ce qui demande une prise en charge médicale dans ce cas ).

Courage pour ta journée et je te souhaite de ne pas subir de trop gros " coups de massues " jusqu'à ce soir.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#10 
avatar
filousky homme
Modérateur France
24 avril 2018 à  11:08

Recklinghausen a écrit

Pour ce qui est du Xanax ( ayant pour molécule active l'Alprazolam ), et apparemment pour de nombreuses benzodiazépines, la demie vie a été minimiser car dorénavant, elle est comprise entre 10 et 20 heures ( au lieu d'approximativement 8 par le passé).
Reck.

Ce n'est pas le chiffre que je connais par ce site : https://www.benzo.org.uk/bzequiv.htm , qui donne une demie vie de 6 à 12 heures. Mais peut être que tu as une source plus récente ou:et plus pertinente. Si oui, j'aimerai bien la connaître, ça ne me fera pas de mal.

Par ailleurs ayant consommé du Xanax 0,5 pendant longtemps, je l'ai substitué par du Diazépam (Valium) et ai réduit considérablement mon dosage (4 mg de Diazépam jour). J'ai toujours une petite réserve de Xanax utiles pour deux usages :
- Crise subite d'angoisse (mainfestations physiques nausées, spasmes, barre dans la poitrine)
- Réveil avant 5 heures du matin (genre 3 heures de sommeil et hop réveillé). Si je ne me rendors pas, je passe la journée suivante en mode "un seul neurone".

L'avantage du Xanax pour moi, dans ces cas là est justement sa durée d'action "sensible" qui reste courte (ça ne m'endort que pendant les 2/3 première heures après la prise. Quand j'en prends un en pleine nuit, je ne me lève qu'une heure plus tard le matin et pas la tête "ensuquée". 
Cela reste très occasionnel car j'ai carrément peur de la dépendance aux benzodiazépines à haute doses pour avoir subi un sevrage sec sur un très gros dosage de Tranxène 50 mg (300 mg/jour). 

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

#11 
psychic homme
Psycho junior France
24 avril 2018 à  12:05
bonjour,
la demi vie est bien entre 10 et 20 heures ( source BCB banque de données claude bernard)
la resorption est rapide , Tmax entre 0,5 et 2 heures
biodisponibilité 90%
une relation concentration -effet n'a pu être établie en raison de l'intensité du métabolisme et du developpement d'une tolerance

Hors ligne

 

#12 
yamaryl homme
Nouveau membre
04 juin 2018 à  10:51

Miss_C a écrit

Bonsoir/Bonjour amis Psycho,
je prend mon xanax (0,50 mg), j'en prend environ 2 voir 2 et demi selon la crise ..

Donc es que la qu'il est 5h30 passer je peux en reprendre sans danger ?

Je connais bien le xanax et c'est vraiment une substance sans danger. Au pire tu risques de dormir longtemps si tu en prends trop.

Tu pouvais sans problème en reprendre. Tu pouvais sans hésiter en prendre 2mg d'un coup.

Je suis capable de prendre 1 mg en journée et de travailler. Mais j'ai un peu l'habitude.

Sinon pour dormir, je crois qu'il n'y a pas mieux que le Zolpidem. Mais encore une fois, je l'associe au Xanax sinon j'ai tendance à combattre la somnolence induite par le zolpidem.

Dernière modification par yamaryl (04 juin 2018 à  10:55)

Hors ligne

 

#13 
yamaryl homme
Nouveau membre
04 juin 2018 à  11:00
J'oubliais, il se peut aussi que le médicament prenne vraiment du temps à passer dans ton organisme. J'ai remarqué que, quand je constatais un retard des effets du xanax et/ou zolpidem, il me suffisait parfois de manger un bout pour que ça démarre, comme si ça permettait d'activer mon estomac pour faire passer la substance dans mon organisme.

Hors ligne

 

Bonjour,
Je suis nouveau ici et je voudrais juste poser une question.
Qu'est ce que je risque avec environ 300 comprimés d'alprazolam 0,50 + 40 comprimés d'anti dépresseur + alcool ?

Hors ligne

 

#15 
Parstt homme
Nouveau membre France
13 septembre 2018 à  07:22

antoinea50 a écrit

Bonjour,
Je suis nouveau ici et je voudrais juste poser une question.
Qu'est ce que je risque avec environ 300 comprimés d'alprazolam 0,50 + 40 comprimés d'anti dépresseur + alcool ?

Avec 340 comprimé de quoi que ce soit plus de l'alcool c'est évidement vers une mort certaine que tu te dirige.
J'espère que tu es un petit troll des montagne!

Hors ligne

 

#16 
Anonyme6408
Invité
13 septembre 2018 à  07:57
Risques pour la santé ? Risques judiciaires parce que t'as pas les ordos ? Risques vis-à-vis de tes parents parce que t'as dévalisé leur pharmacie ?
 

bjr , moi je cherche a savoir , combien de temps faut compte pour tomber de sommeil et s'endormir apres la prise de 1    0,50   ou un demi peut etre !?  mon medecin pas prescrit cela pour pouvoir dormir apres un soirée de chemsex , en gros , la soirée sex sous chems fini vers 0h30  1  h  et je voudrais pouvoir trouver le sommeil pour pouvoir me lever a 6h30 comme chaque matin , car sinon apres la prise de cathinones pour le sex , bien sur il n'y a plus de sommeil possible , donc cette alprazolam devrait etre avaler vers qu'elle heure pour esperer dormir des 1h30 du mat quoi .... merci david

Hors ligne

 

hardskin74 a écrit

bjr , moi je cherche a savoir , combien de temps faut compte pour tomber de sommeil et s'endormir apres la prise de 1    0,50   ou un demi peut etre !?  mon medecin pas prescrit cela pour pouvoir dormir apres un soirée de chemsex , en gros , la soirée sex sous chems fini vers 0h30  1  h  et je voudrais pouvoir trouver le sommeil pour pouvoir me lever a 6h30 comme chaque matin , car sinon apres la prise de cathinones pour le sex , bien sur il n'y a plus de sommeil possible , donc cette alprazolam devrait etre avaler vers qu'elle heure pour esperer dormir des 1h30 du mat quoi .... merci david

Si t'es chargé comme un missile a minuit c'est pas 0,5 de Xanax qui vont te faire dormir une heure et demi plus tard.

Au mieux ça va te poser et enclencher la descente mais niveau sommeil tu peux toujours courir.
Et niveau réveil ça va être encore pire.
Tu auras la fatigue de la descente associée a la tête dans le cul propre au xanax si tu dors pas 8 ou 9h minimum.

Le mieux que je puisse te conseiller est de réserver ce genre de soirée a des moments où tu n'as rien a faire le lendemain.

Ou de ne pas dépasser une dose minimale de cathinones. (Genre 100mg de 3-mmc)

Ou de finir ta soirée (enfin ta dernier prise vers 19 ou 20h), et tu tapes ton Xanax a ce moment là, et tu pourras dormir a minuit ou 1h.

Ou d'assumer et subir le manque de sommeil.
C'est le meilleur choix AMHA.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

RandallFlag a écrit

hardskin74 a écrit

bjr , moi je cherche a savoir , combien de temps faut compte pour tomber de sommeil et s'endormir apres la prise de 1    0,50   ou un demi peut etre !?  mon medecin pas prescrit cela pour pouvoir dormir apres un soirée de chemsex , en gros , la soirée sex sous chems fini vers 0h30  1  h  et je voudrais pouvoir trouver le sommeil pour pouvoir me lever a 6h30 comme chaque matin , car sinon apres la prise de cathinones pour le sex , bien sur il n'y a plus de sommeil possible , donc cette alprazolam devrait etre avaler vers qu'elle heure pour esperer dormir des 1h30 du mat quoi .... merci david

Si t'es chargé comme un missile a minuit c'est pas 0,5 de Xanax qui vont te faire dormir une heure et demi plus tard.

Au mieux ça va te poser et enclencher la descente mais niveau sommeil tu peux toujours courir.
Et niveau réveil ça va être encore pire.
Tu auras la fatigue de la descente associée a la tête dans le cul propre au xanax si tu dors pas 8 ou 9h minimum.

Le mieux que je puisse te conseiller est de réserver ce genre de soirée a des moments où tu n'as rien a faire le lendemain.

Ou de ne pas dépasser une dose minimale de cathinones. (Genre 100mg de 3-mmc)

Ou de finir ta soirée (enfin ta dernier prise vers 19 ou 20h), et tu tapes ton Xanax a ce moment là, et tu pourras dormir a minuit ou 1h.

Ou d'assumer et subir le manque de sommeil.
C'est le meilleur choix AMHA.

bjr   ou bsr et merci pour cette premiere reponse , alors j'ai eu une experience en faite , de prise a midi  et 14h   sur de la n ethyl héxédrone ,  puissant fort qui ma donner la peche apres l'effet disparue un peu donc vers 17h  puis dure dure apres vers 19h  j'ai pris alpra vers 21h30 car j'allais au lit  a 22h puis bas le lendemain je me levait normalement a 4h30  , , alors de 22h a 0h00 pas de sommeil  puis apres j'ai du enfin tomber de sommeil, puisque j'ai semble t'il eteint le reveil a 4h30  et rouvert les yeus a 6h45  ,  j'etais furax , panique pour mon boulot du samedi  !! grrrrrrr

Hors ligne

 

En fait Hardskin avec les stims en général il faut tenir compte de ce qu'on appelle la stimulation résiduelle.
C'est ce que tu as vécu dans ce que tu expliques dans ton dernier post.

Il vaut mieux planifier ses prises en n'ayant rien a faire le lendemain.
Sinon ça dérape vite en "je trippe jusqu'à 20h" puis "je m'assomme direct a coup de benzo/picole pour tomber le plus vite possible et essayer de dormir suffisamment pour assurer le taf le lendemain".

Et ça finit par "je retape un petit peu de stims le matin car j'ai la gueule en vrac".

Enfin ça a été ça pour moi, et ça s'est fait graduellement.

Les yoyos up and down a coup de substances inverses ça finit rarement bien sûr le long termes.

Fait gaffe quand même.

Dernière modification par RandallFlag (14 septembre 2019 à  20:51)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Vraiment, pour ma part, jamais plus ce genre de conneries : devoir bosser le lendemain, c'est l'absence assurée et le risque de perdre son emploi, à force de déconner. Aussi pour cette raison que j'ai tout arrêté...

PS : ce soir, oui, je prends 1 mg d'alprazolam. Histoire de dormir enfin profondément pour la première fois de la semaine.

Dernière modification par Anonyme Acculée (14 septembre 2019 à  21:23)

Hors ligne

 

Anonyme Acculée a écrit

Vraiment, pour ma part, jamais plus ce genre de conneries : devoir bosser le lendemain, c'est l'absence assurée et le risque de perdre son emploi, à force de déconner. Aussi pour cette raison que j'ai tout arrêté...

Moi non j'ai toujours réussi a assuré mon taf.

Par contre ma santé en a pâtit sérieusement.

A base de:
Stims dès la sortie du taf jusqu'à 21/22h (et autres joyeusetés avec Madame Flag)

Dès 22h vodka/benzos pour m'écrouler a 23h. (Et je vous dis pas les doses....neutral )

Levé a 6h.
Café + stim "fonctionnel" pour tenir la journée.

Bedos tout au long de la journée pour apaiser les effets secondaires.

Et rebelote a la sortie du taf.

Ben... Mon coeur n'a pas suivi.
J'ai fini avec une valvulopathie et un AVC.
Et un traitement de cheval a vie (anticoagulants, antiarythmique, et bêta bloquant)
En plus de mon diabète.

Bref j'ai pas été une légende sur ce coup là.
lol
(Et bien sûr je ne touche plus a rien)

Dernière modification par RandallFlag (14 septembre 2019 à  21:34)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#23 
Mhesburg femme
Nouveau membre
13 avril 2020 à  09:27
L’utilisation d’Alprazolam pendant le troisième trimestre pourrait conduire une toxicomanie et des symptômes de sevrage du fœtus.

Ainsi, la question persiste : Que faire si vous êtes enceinte ou allaitez et nécessitez l’aide d’un traitement anxiolytique ? Tout d’abord, vous devriez en parler à votre médecin au sujet d’éventuelles autres options. Il peut y avoir d’autres benzodiazépines qui ont un profil d’innocuité pour la grossesse et la lactation meilleur que celui d’Alprazolam.

Ensuite, vous devez tout ce qui est en votre pouvoir pour maîtriser vos symptômes d’anxiété naturellement ? Il pourrait s’agir de voir un thérapeute, sur une base très régulière, en faisant de l’exercice, en mangeant, en utilisation la respiration pratique et en réduisant votre consommation de caféine et d’alcool. Bien que ces changements semblent mineurs, ils se sont chacun avérés efficaces pour réduire les symptômes d’anxiété.

Hors ligne

 

#24 
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire France
13 avril 2020 à  09:55

Mhesburg a écrit

L’utilisation d’Alprazolam pendant le troisième trimestre pourrait conduire une toxicomanie et des symptômes de sevrage du fœtus.

Ainsi, la question persiste : Que faire si vous êtes enceinte ou allaitez et nécessitez l’aide d’un traitement anxiolytique ? Tout d’abord, vous devriez en parler à votre médecin au sujet d’éventuelles autres options. Il peut y avoir d’autres benzodiazépines qui ont un profil d’innocuité pour la grossesse et la lactation meilleur que celui d’Alprazolam.

Ensuite, vous devez tout ce qui est en votre pouvoir pour maîtriser vos symptômes d’anxiété naturellement ? Il pourrait s’agir de voir un thérapeute, sur une base très régulière, en faisant de l’exercice, en mangeant, en utilisation la respiration pratique et en réduisant votre consommation de caféine et d’alcool. Bien que ces changements semblent mineurs, ils se sont chacun avérés efficaces pour réduire les symptômes d’anxiété.

Ouvrez un nouveau post si vous souhaitez intervenir. Ce n’est pas inintéressant mais on évite de déterrer les Topics sinon on s’y perd.
D’autant qu’il est largement reconnu qu’il vaut mieux suivre son ttt que de faire souffrir le foetus avec un sevrage brutal.
Il y a beaucoup de mamans ici qui ont eu à subir des regards lourds de jugement et entendre des paroles qui marquent.
On le sait... les médocs’ c’est pas bien mais entre en prendre depuis des années voir des décennies et se sevrer brutalement, il est clair que le bien être de maman contribue au bien être de bébé.

Nous ne sommes pas inconscientes, on fait du mieux qu’on peut. On s’en pose des questions.
Et le mieux c’est d’aller dans la section, bébé et mère plus bas dans le forum.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Xanax (Alprazolam 0,25) 
[Dernier message : 10 avril 2023 par Batman420]

11
[ Alprazolam ]
Alprazolam (Xanax) inefficace 
[Dernier message : 29 juillet 2018 par Leminidrdrvaumieuk1maxdhp]

25
[ Alprazolam ]
Sevrage Alprazolam (xanax) besoin d’aide 
[Dernier message : 09 janvier 2018 par AAlain]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS