Questionnement sur les effets de la kétamine

Publié par ,
7792 vues, 3 réponses
Vvpda homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
2 messages
Bonjour à tous, je suis tout nouveau ici.
Il y'a quelque jours, avec des amis nous avons fait un camping, dans lequel il était prévu avec un bon ami ( nous l'appellerons "ami A"), de prendre de la ketamine. Lui en a déjà prit 2/3 fois ( contrairement à moi ) et j'ai une grande confiance en lui. Le jour J arrive et nous prenons une trace chacun. Bizarre, au bout de 30 minutes je ne ressent absolument rien alors que mon ami A est bien dans les vappes. On décide de prendre une deuxième ligne, je change de narrines ( on sait jamais) et cette fois il y'a un deuxième pote qui se rajoute ( ami B ). On avait en tout l'équivalent de 5 lignes. Et là c'est la même merde, absolument aucun effet, alors que mon ami A et mon ami B sont defoncés. Au final je n'aurai absolument pas d'effet, ce qui me déçoit un peu. Étant donné que je ne peut pas remettre en cause la qualité du produit vu mes deux amis defoncés, ma question est la suivante : se peut il que je soit insensible à la ketamine ? Insensible au autre drogue qui se sniff ? Pour infos , pour l'instant dans ma vie j'ai juste consommé du canabis en fumette et en gâteaux, et j'ai arrêté car je n'ai pas aimé les effets à que j'observais sur ma vie. Enfin bref, en résumée: deux lignes de kétamine avec réellement 0 effets alors que le produit à marché avec mes camarades. Avez vous des informations? Merci pour toute réponses ou suggestion un temps soit peu dans le sujet. ^^ 
Houla le stress du premier post

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Vvpda a écrit

Enfin bref, en résumée: deux lignes de kétamine avec réellement 0 effets alors que le produit à marché avec mes camarades. Avez vous des informations? Merci pour toute réponses ou suggestion un temps soit peu dans le sujet. ^^

T'inquiètes pas, c'est juste que chacun a besoin de doses différentes pour tripper, et selon le contexte de la prise, le ressenti des effets peut être totalement différent, pour filer une exemple perso : j'ai l'impression de pas trop sentir la quand j'suis en extérieur, alors que quand j'rentre à l'intérieur, tout de suite j'ai l'impression de sentir les effets remonter, ou alors quand j'suis avec des gens, je trouve l'effet de la kétamine moins "prenant", moins fort que si j'étais tout seul, chacun ses préférences pour le contexte, tu te sentais à l'aise dans le contexte où t'étais ? Pas trop fatigué ? stressé ?

Et aussi défois lorsqu'on teste des drogues pour la première fois on a du mal à cerner vraiment les effets, on peut passer à coté de certains, etc... Et les fois suivantes généralement on arrive à mieux cener les effets du produit, à les reconnaître, etc...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Vvpda homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
2 messages
Niveau esprit j'etait totalement cool, détendu, et j'etait très excités par l'idée de prendre la .
Non, même si je ne connais pas les effets je suis vraiment sûr que j'ai rien eu, zéro sensation bizarre, aucune perte d'équilibre ( je rageais pas mal quand les autres me racontaient ).
Mais effectivement il y avait du mondes ( une dizaine ) et c'était entièrement en extérieur, j'essayerai de prendre en compte ces deux facteurs là prochaines fois. Merci ?

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Je pense que le fait que tu sois avec des potes à du pas mal joué.
De mon ressentis et de ce que j'ai observé, on remarque moins les effets en groupe. Quand c'est en groupe je me sens un peux défoncé, je rigole plus, j'ai du mal à m'exprimer et a me déplacer.
Par contre quand je suis seul ça a plus rien à voir. Allongé dans le noir, yeux fermés un peux de musique et à des doses pourtant plus faibles qu'en groupe je part sur une grosse dissociation et un sacré voyage! surpris

Il y a aussi le fait que souvent quand on débute avec une drogue on va trop chercher les effets, savoir si défoncé à tel ou tel niveau. Et du coup à trop chercher on ressens/apprécie moins les effets voir pas du tout.
Quand on sais que le cerveau peut donner des trips (enfin je crois?j'ai souvent lut ça sur le forum thinking) avec des placebo, ça ne m'étonne pas.

Enfin après comme l'a dit l'apo tout dépend de chacun et tu as peut être besoin de dose plus importante que des potes.

Je te conseille, si jamais tu retente l'expérience, de changer ton set and settings, ça joue beaucoup! wink

Dans tout les cas stay safe comme on dit et amuse toi bien! drogue-peace

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questionnement sur la Kétamine
par Alcala, dernier post 26 décembre 2020 par Mortythetraveler
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ketamine et effets cardiovasculaires
par S3BTCHN0, dernier post 27 juin 2022 par S3BTCHN0
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Vos effets sous kétamine
par kokie301, dernier post 11 juillet 2022 par ExEco11
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums