de fausse hydromorphe sur le marché

#1 
avatar
jon homme
Nouveau membre Canada
28 avril 2018 à  06:08
Lorsque je doit faire affaire avec un dealer que je connais moins et que la seul substance disponible est de hydromorphe y'a un plus grand risque de se faire arnaquer parce certains petit crosseur change les billes dans les capsules... il y a deux médicaments connus qui contiennent des billes il y a effexor (antidépresseur) et contact C (décongestionnant) ... je sais que les billes normal de l'hydro sont blanche crème et qu'il sont de différente grosseur. J'ai toujours un doute et je fini par devoir faire confiance ce qui est toujours dur à vivre... si vous connaissez quelque chose a ce sujet ( peut-être plus les gens de Montreal ) merci d'avance

Des études ont montré que si tu manges sainement, fais du sport et ne consommes ni drogues, ni alcool.. et ben, TU MOURRAS QUAND MÊME !

Hors ligne

 

Salut

Roooh c’est vicieux de remplacer les billes des gélules ..
Mais il existe une solution assez simple en cas de doute sur l’aspect des billes ou hors blister tu ne les prends pas ..

Chez nous il y a le skenan qui est aussi constitué de micro billes mais si la gélule est sous blister ça te donne la garantie de son inviolabilité.

Orange 60mg
Translucide 200mg
/forum/uploads/images/1524/1524904013.jpg

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
21 mai 2018 à  19:51
Clairement! Jamais je ne donnerais mes thunes contre une gélule sans blister..Ceci dit, il y a des vraiment vicieux et tout est toujours possible en matière d'arnaque...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#4 
avatar
jon homme
Nouveau membre Canada
03 août 2018 à  03:10
juste comme ça...ça veut dire quoi blister ???

Des études ont montré que si tu manges sainement, fais du sport et ne consommes ni drogues, ni alcool.. et ben, TU MOURRAS QUAND MÊME !

Hors ligne

 

#5 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
03 août 2018 à  03:27
bonsoir
blister=Dans son emballage d origine en gros

amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#6 
avatar
jon homme
Nouveau membre Canada
03 août 2018 à  04:05
merci pour la réponse leodric , ça serait tellement plus simple si c'était vendu de cette façon...

Des études ont montré que si tu manges sainement, fais du sport et ne consommes ni drogues, ni alcool.. et ben, TU MOURRAS QUAND MÊME !

Hors ligne

 

Oui c’est l’emballage

J’avais oublié que outre Atlantique vos medoc sont vendu dans des tubes et non protégé unitairement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Injecter ]
Je m'injecte 90 mg d'hydromorphe contin par jours 
[Dernier message : 23 octobre 2017 par Joem]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS