[ Effets secondaires ]
Douleur sphère ORL post conso de coke

#1 
stonegirl femme
Nouveau Psycho France
28 avril 2018 à 23:39
Bonjour à tous, j'éspère que tous le monde va bien ici, moi pas trop ..

J'ai des douleurs '' bucale '' depuis 2 jours; je vous explique

Jeudi soir, petite soirée, on se rend chez des amis avec mon copain, quelques trace de c, je n'ai pas mangé depuis le matin et durant la soirée je ne bois pas énormément, erreur de ma part. Vers 23h je décide de rentrer.
Arrivé à la maison, je bois énormément, quelques trace par ci par la puis s'en vient 3h de plaisir ou l'on ne bois pas énormément. J'ai aussi fumé des joints ce qui à pus m'affecter la gorge d'avantage. Et durant la nuit j'ai ressentit le fait que j'avais du mal à respirer correctement, la gorge sèche etc mais j'etait trop fatigué pour me lerver et il n'y avait plus d'eau ..
Mais donc le soucis est que je suis très irrité au niveau de la gorge très rouge d'après ce que j'ai pu voir, j'ai craqué un peu de sang ( légèrement ). je ne sais pas si cela viens de la goute ou autre, mais j'aimerais une réponse .. Merci ..
Reputation de ce post
 
Merci de mettre des titres plus explicites.

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

stonegirl a écrit

je ne sais pas si cela viens de la goute

De quelle goutte parles tu?
Sinon pour le reste de tes symptômes, ça pourrait être tellement de trucs qu'il faudrait consulter si tu veux une réponse.
Ça pourrait tout aussi bien ne rien avoir à voir avec les drogues tapées dans la soirée si tu avais déjà une angine en préparation par exemple.

Hors ligne

 

#3 
stonegirl femme
Nouveau Psycho France
29 avril 2018 à 15:43
J'allais super bien, enfin je pense ..
La goute de la c, après avoir tapé, je me suis dit que c'était peut être ça..

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

#4 
avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
29 avril 2018 à 16:11
Ça ressemble à une irritation qui peut être causée par la coke possible oui, et/ou le manque d’hydration ou encore tout simplement un coup de froid, qui provoque une irritation / laryngite ..
(Je rentre pas dans des détails car il existe moultes pathos de la sphère orl mais je ne pense pas, et seul une consultation donne un diag précis)

En attendant tu peux acheter en pharmacie des pastilles style strepsil ou lysopaine elles contiennent un antiseptique et un anesthésiant local pour calmer la douleur
Et porte une écharpe aussi ça aide.

Bien sûr la consultation reste importante, surtout si ça perdure plus de quelques jours (3/4 jours).

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#5 
stonegirl femme
Nouveau Psycho France
29 avril 2018 à 16:24
Très bien, j'irais si cela persiste. merci tout de même pour vos conseils

Bonne journée

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Présentation, quantités, douleur sinus, post-cure. 
Dernier message : 30 octobre 2021 par Martine76

7
Introduire de la C dans ma post-cure. 
Dernier message : 06 novembre 2024 par Grekoz

2
[ Effets secondaires ]
Cocaine douleur poitrine 
Dernier message : 30 avril 2015 par Snoop'

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS