1er Récolte de ma première expérience.

Publié par ,
11853 vues, 54 réponses
cocobongo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
Blogs
Salut a tous

Alors voilà 2 semaines que mes 2 growkits Mu**Mu** ont été lancé,
et voilà que ce soir tard en allant me coucher je m’aperçois que la collerette a déjà commencé à se fendre.
Du coup ni une ni deux, je prépare la pièce.
Il reste encore beaucoup de tout petit, du coup je décide de ne récolter que les gros.
Résultat 96gr. J'ai un peu galéré à enlever le substrat sur les pieds des champis.
Ils ont dailleurs tous pris une teinte bleue par endroit.

/forum/uploads/images/1531/1531333564.jpg


/forum/uploads/images/1531/1531333575.jpg


/forum/uploads/images/1531/1531333589.jpg


/forum/uploads/images/1531/1531333603.jpg



Seulement voilà, malgré toute les précautions en matière de désinfection, je fais la gaffe me mettre un peu alcool présent sur mes gants à l’intérieur du sachet, du coup je décide de laver le tout à l'eau très chaude.
En le mettant à sécher je m’aperçois qu'il y a comme des taches blanches dégoulinante à l’intérieur, je pense que cela vient du talque présent sur le gants... aîe aîe aîe
Je retourne le sac et le lave en le touchant un minimum, pendant ce temps là mon growkit est à l'air libre dans une pièce propre (lavé l’après midi) à 18°c.
Je laisse sécher, récupère les gros champis, les remets dans le sac, je laisse respirer 2mn, je referme le tout, et hop au chaud sur le tapis.
J'ai le sentiment désagréable d'avoir merdé, j’espère que tout iras bien demain matin (dans moins de 4h) J'attends toujours mon déshydrateur, sans nouvelle.
J'ai pas osé faire de même pour le 2e kit, il n'y a qu'un seul gros champis, et la collerette est à peine déchiré, c'est vraiment infime.

Dernière modification par cocobongo (29 avril 2018 à  15:33)

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut Cocoye !

Quel est la matière que tu as déposé dans la coupelle de séchage ? J'ai jamais vu ça. On dirait du sable.
Ça absorbe l'humidité ?

Bonjour à toi !

Edit: ça ressemble à des grains de riz.

Dernière modification par Biyach (29 avril 2018 à  06:05)

Hors ligne

 

cocobongo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
Blogs
Yep c'est bien du riz , Riri !
J'ai fait ça un peu à la va vite.
Je vais essayer de les mettre au four à basse T°

Hors ligne

 

cocobongo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
Blogs
Mis au four, chaleur tournante, 40°c.
Placé entre 2 feuilles d'alu pour les maintenir tant bien que mal dans le noir.
Résultat de cette demi-récolte, 124grammes pour les 2 kits.

Dernière modification par cocobongo (29 avril 2018 à  15:17)

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut Cocobongo !

Merci de l'info. Il m'a fallu du temps avant de penser à agrandir la photo mais j'étais pas sûr.
Je suis content que t'ai pu récolter tout ce beau monde.

Je prépare une petite culture de mon côté. Si ça se passe bien, je posterais un sujet en rapport.

Et je crois que ton sujet n'est pas dans la bonne section, je le trouvais plus tout à l'heure.

Au revoir.

Hors ligne

 

cocobongo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
Blogs
J'ai récolté le reste des champis.
175 gr sur les 2 kits, pour un total de 299gr en tout et pour tout.

https://zupimages.net/up/18/18/yq76.jpg
https://zupimages.net/up/18/18/pr7c.jpg
https://zupimages.net/up/18/18/zoez.jpg

Hors ligne

 

cocobongo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
Blogs
2e Flush, récolté une semaine après la première.
Au bout du 2e jour ils ont déjà commencé à apparaître.
55gr et 60gr. Un peu déçu mais ils ont été très rapide.
Le plus gros fait 26gr, contre environ 34gr pour le plus gros du 1er flush.

https://image.noelshack.com/minis/2018/19/1/1525656621-20180507-021902.png
https://image.noelshack.com/minis/2018/19/1/1525656625-20180507-021916.png

Hors ligne

 

cocobongo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
Blogs
Mes champis commencent à tomber d'eux même. De leur propre poids.
Ça devient embêtant, je ne pense pas qu'il soit possible de les replanter.
En les enlevant je m’aperçoit qu'il n'y a que très peu, voir pas du tout de résistance.
/forum/uploads/images/1526/1526147927.jpg

Hors ligne

 

cocobongo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
Blogs
Nouveau record 56g
http://www.image-heberg.fr/files/15264050101416151058.jpg

Hors ligne

 

cocobongo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
Blogs
Bon bin 12 jours que ma 2° experience à commencé et il ne se passe pas grand chose, mise à part ce qui ressemble à une contamination.

J'ai donc essayer l'aquarium pour mon 3°flush de Cambogian. Il ne se passe pas grand chose, un timide mycelium qui ressemble à une toile d'araignée se montre en surface.
Je l'ouvre tout les jours pendant 1 heure, et pulvérise par la suite sur les vitres.

Pour ce qui est des petits Thai et Golden Teacher, bin ca avance pas beaucoup.
J'aère une fois par jour, et ne pulvérise que quand la condensation se fait discrète.
A savoir que le mycélium que l'on aperçoit était déjà présent lors de la réception du colis.
Sur la dernière on peut mieux distinguer ce qui ressemble à une contamination.
Qu'en pensez vous?

Lors du dunk, j'ai mis mon cambogian ( celui dans l'aqua ) au frigo 12h.
Pour les 2 petits kit, je ne les ai pas mis dans le frigo, mais 24h dans le noir.

/forum/uploads/images/1531/153168313840.jpg


/forum/uploads/images/1531/153168314041.jpg


Pour ce qui est des petits Thai et Golden Teacher, bin ca avance pas beaucoup.
J'aère une fois par jour, et ne pulvérise que quand la condensation se fait discrète.
A savoir que le mycélium que l'on aperçoit était déjà présent lors de la réception du colis.
Sur la dernière on peut mieux distinguer ce qui ressemble à une contamination.
Qu'en pensez vous?

/forum/uploads/images/1531/153168314142.jpg



/forum/uploads/images/1531/153168314143.jpg



/forum/uploads/images/1531/153168314444.jpg

Dernière modification par cocobongo (05 juin 2018 à  20:11)

Hors ligne

 

cocobongo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
Blogs
J'ai finalement enlever cette partie, ca ressemble plutot à de l'oxydation.

/forum/uploads/images/1531/153168313130.jpg



/forum/uploads/images/1531/153168313431.jpg


/forum/uploads/images/1531/153168313632.jpg


/forum/uploads/images/1531/153168313733.jpg

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

soit c'est un reste de pied de champignon soit c'est un stress du mycélium (trop ou pas suffisamment d'eau)

;p sphax

Hors ligne

 

cocobongo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
Blogs
Ah bin ca doit etre du stress, parce qu'il n'y a pas eu de recolte encore sur celui ci.
Ca doit etre surement dut a trop de flotte dans le fond du sac, j'ai dalleur fini par enlever toute l'eau, car il y avait beaucoup de condensation sur le plastique. Merci pour ta réponse.

Et pour le gros pain dans l'aqua, tu en pense quoi ?
Tu pense qu'il a encore les moyens de donner quelque chose ?
C'est un kit Mu**Mu** (standard, non 100%), il en est au 3° flush.

Dernière modification par cocobongo (05 juin 2018 à  18:54)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
il me semble que je t ai déjà répondu >>là<<

;p sphax

Hors ligne

 

cocobongo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
Blogs
Yes, merci

Hors ligne

 

avatar
Billx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
46 messages
J'adore ton installation coco ! big_smile

Hors ligne

 

cocobongo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
Blogs
Ahaha ^^ Merci, mais c'est fait un peu à l'arrache

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
du très bon boulot pour une première expérience :)
jolie récoltes et félicitation pour le tout gros haha super
joli a voir
quel variété est-ce ? il me semble ne pas l'avoir lu

Dernière modification par supermoon11 (06 juin 2018 à  18:59)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

cocobongo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
Blogs

supermoon11 a écrit

du très bon boulot pour une première expérience :)
jolie récoltes et félicitation pour le tout gros haha super
joli a voir
quel variété est-ce ? il me semble ne pas l'avoir lu

Cambogia :)
Merci, c'est un kit standard, il n'est pas 100% mycelium.
C'est pas terrible, le 2° flush etait pas tres genereux malgré le très gros, les champis poussaient chacun a leur rythme, j'ai dus les récolté un par un pour éviter que les premiers ne souvrent avant que les autres aient fini de pousser. Et depuis le 3° peine a démarrer, je pense qu'il est dead. On verra bien avec le temps

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

cocobongo a écrit

supermoon11 a écrit

du très bon boulot pour une première expérience :)
jolie récoltes et félicitation pour le tout gros haha super
joli a voir
quel variété est-ce ? il me semble ne pas l'avoir lu

Cambogia :)
Merci, c'est un kit standard, il n'est pas 100% mycelium.
C'est pas terrible, le 2° flush etait pas tres genereux malgré le très gros, les champis poussaient chacun a leur rythme, j'ai dus les récolté un par un pour éviter que les premiers ne souvrent avant que les autres aient fini de pousser. Et depuis le 3° peine a démarrer, je pense qu'il est dead. On verra bien avec le temps

ha ben coincidence c'est la même variété que j'ai choisis pour ma première fois ( en cours pour le moment :p ) 

je pense pas que mon premier flush va me donner de gros fruits par contre
gg


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

cocobongo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
Blogs
C'est très souvent celui que l'on recommande pour les débutants, et les effets ne sont pas si mal.
J'ai lu quelque part que pendant le trip il a la particularité de garder la personne lucide, et c'est vraiment ce que j'ai ressentis ( j'ai très peu d'experience dans le domaine )

Je prends 1gr tout les 5 jours, et je reste dans mon lit pendant les effets, dans le noir.
Une fois les yeux fermés on peut voir comme des formes qui bougent dans tout les sens, puis à ça se rajoute des couleurs, puis les rêves arrivent, les pensées fusent... mais dès que j'ouvre les yeux tout revient à la normale très rapidement.

Par contre les champis du 2° flush sont plus désagréable, pendant le voyage je suis inondé de voix qui parlent dans ma tete, ça part dans tout les sens, et ca dit des trucs qui n'ont vraiment aucun sens. Mais je pense que ça vient surtout du fait que j'ai pris un repas avant et attendus à peu près  4 à 5h avant la prise des champis.
Quand je les prends totalement à jeun de la journée tout se passe bien, et aucune nausées (mais je n'ai testé cette technique qu'avec ceux du 1er flush )

Dernière modification par cocobongo (06 juin 2018 à  21:16)

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

cocobongo a écrit

C'est très souvent celui que l'on recommande pour les débutants, et les effets ne sont pas si mal.
J'ai lu quelque part que pendant le trip il a la particularité de garder la personne lucide, et c'est vraiment ce que j'ai ressentis ( j'ai très peu d'experience dans le domaine )

Je prends 1gr tout les 5 jours, et je reste dans mon lit pendant les effets, dans le noir.
Une fois les yeux fermés on peut voir comme des formes qui bougent dans tout les sens, puis à ça se rajoute des couleurs, puis les rêves arrivent, les pensées fusent... mais dès que j'ouvre les yeux tout revient à la normale très rapidement.

Par contre les champis du 2° flush sont plus désagréable, pendant le voyage je suis inondé de voix qui parlent dans ma tete, ça part dans tout les sens, et ca dit des trucs qui n'ont vraiment aucun sens. Mais je pense que ça vient surtout du fait que j'ai pris un repas avant et attendus à peu près  4 à 5h avant la prise des champis.
Quand je les prends totalement à jeun de la journée tout se passe bien, et aucune nausées (mais je n'ai testé cette technique qu'avec ceux du 1er flush )

Ben je vais te dire un truc et c'est épatant car tout est synchro, ce que tu décris mot pour mot je le vis déjà sans champi avant de m'endormir parfois, surtout quand j'ai bcp fumer de thc ou encore après des cuites a l'alcool et bedo les jours après quand je refume dessus, ou encore parfois...
c'est un début de rêve lucide mais éveillé les yeux fermé ou je n'arrive pas a controler ce qui me vient a l'esprit et il y a des chose loufoque comme du domaine du bien ou du mal, souvent je rigole d'ailleurs de mes "trip" ou visions, des image des forme de bonhome bisare, comique, rond , carré, c'est épatant et j'entreprend d'ailleurs de comenter en audio quand j'ai ça pour m'en souvenir, et dommage que je suis pas bon dessinateur parce que j'pourrais dessiner des trucs de fou haha, puis quand je réouvre les yeux la je suis tout a fait normal, je dort pas, plus de vision je récupère aussi tôt la "normalité", je suis juste dans un état entre le someil et le coucher, j'en ai parler il y a pas longtemps sur un ou deux topic il me semble sur celui ou j'explique mon arrêt de la fumette thc que j'entreprend pour l'instant

et je me posais justement la question en + de ça, a savoir si les champi n'ouvrait pas cette porte
a l'image de la salvia aussi qui peut me faire ça... entre nous j'pense j'ai ouvert mon esprit a moi même (du moins un début) et j'y travail encore, mon objectif serait de controler ses rêves lucide, puis partir dans l'endormissement et contrôler mes rêve mais je force en rien les choses
enfin je verrais bien ça par moi même..  et je me demande alors ce que va faire des champi sur moi lol

et pareil avec la question de savoir si ma variété était soft ou pas, je me posais la question hier soir, voila que tu me répond ^^
tout vient a qui sait attendre et lire en la vie.

très intéressant ta façon d'expérimenté, c'est sage je trouve et très méritant, j'espère que tu trouvera ce que tu cherche avec protection drogue-peace

tu sais ce que je te décris la, y'en a qui croirait en la folie, pourtant je suis tout ce qui a de plus humain et logique.. du moins je le pense.. (moins dans le point de vue de nos société)
désoler d'avoir été un peu hors débat avec ta récolte mais je trouve ça super intéressant.

Dernière modification par supermoon11 (06 juin 2018 à  22:47)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

cocobongo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
Blogs
Ya pas mal au contraire, tu fais bien. C'est toujours enrichissant d'avoir différents point de vue.
Et puis on est là pour ça: échanger!

J'avais déjà vécu ce genre de chose sous thc+alcool, mais sous champis c’était nettement plus fort.
Apres je suis quelqu'un d'assez cérébrale pensif et rêveur, je me parle souvent à moi même dans la tete. Le thc j'ai arrêter assez facilement j'était dégoutté des effets (négatif).
Avec les champis je cherche surtout un remède contre la maladie (avf), j’expérimente.

Mes premiers voyage sous champis, j'arrivais à voir pas mal de chose les yeux fermés, et longtemps, mais maintenant j'en suis à ma 8e prise et je vois de moins en moins de chose. J'ai vu ce qui ressemblais à 2 entités, c'était une tete bizarre avec comme une énorme fleur derrière la tete. La première est resté immobile du coté gauche et regardait derrière mon épaule, et l'autre se déplaçait lentement sur la droite jusqu'à s'éloigné en aspirant un coté de mon visage qui se déformait.
Une autre fois j'y ai vu mon corps sous forme de théière d'aspect végétal avec comme 2 animaux à ses pieds, puis le temps s'est mis à s'accélérer d'un coup avec un ciel sombre et des nuages noir qui défilaient à toute vitesse, la théière végétal se ratatinait comme une plante desséchée, puis ca c'est arrêter net et un énorme hibou est apparu et en me regardant il à retirer une énorme épine qui était dans la théière. Et tout ça me paraissait tout à fait normal sur le coup ^^.
A savoir que je commençais à sentir la crise (douleur) venir.
On peut plus ou moins guider les rêves, mais je trouve plus intéressant de les laisser aller.

Avec des truffes mexicaines, j'ai eu une crise 9h après les avoir mangé, et je sentais encore leur effets. Ma bouteille d’oxygène à été vidé d'une traite sans que la bête ne soit vaincu. Les truffes m'ont alors aidé à isoler/ignorer la douleur en matérialisant un seuil dans ma tete que je pouvais descendre pour ne plus être dans les parties douloureuse. Mais ce n'a duré qu'un temps. Ce n'est qu'en restant debout dehors (tout simplement) que la douleur a disparu d'un coup. C'était assez surprenant, mais par le passé j'avais déjà réussi à m'auto-hypnotiser pour masquer la douleur, mais sans hallucinogènes.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

cocobongo a écrit

Ya pas mal au contraire, tu fais bien. C'est toujours enrichissant d'avoir différents point de vue.
Et puis on est là pour ça: échanger!

J'avais déjà vécu ce genre de chose sous thc+alcool, mais sous champis c’était nettement plus fort.
Apres je suis quelqu'un d'assez cérébrale pensif et rêveur, je me parle souvent à moi même dans la tete. Le thc j'ai arrêter assez facilement j'était dégoutté des effets (négatif).
Avec les champis je cherche surtout un remède contre la maladie (avf), j’expérimente.

Mes premiers voyage sous champis, j'arrivais à voir pas mal de chose les yeux fermés, et longtemps, mais maintenant j'en suis à ma 8e prise et je vois de moins en moins de chose. J'ai vu ce qui ressemblais à 2 entités, c'était une tete bizarre avec comme une énorme fleur derrière la tete. La première est resté immobile du coté gauche et regardait derrière mon épaule, et l'autre se déplaçait lentement sur la droite jusqu'à s'éloigné en aspirant un coté de mon visage qui se déformait.
Une autre fois j'y ai vu mon corps sous forme de théière d'aspect végétal avec comme 2 animaux à ses pieds, puis le temps s'est mis à s'accélérer d'un coup avec un ciel sombre et des nuages noir qui défilaient à toute vitesse, la théière végétal se ratatinait comme une plante desséchée, puis ca c'est arrêter net et un énorme hibou est apparu et en me regardant il à retirer une énorme épine qui était dans la théière. Et tout ça me paraissait tout à fait normal sur le coup ^^.
A savoir que je commençais à sentir la crise (douleur) venir.
On peut plus ou moins guider les rêves, mais je trouve plus intéressant de les laisser aller.

Avec des truffes mexicaines, j'ai eu une crise 9h après les avoir mangé, et je sentais encore leur effets. Ma bouteille d’oxygène à été vidé d'une traite sans que la bête ne soit vaincu. Les truffes m'ont alors aidé à isoler/ignorer la douleur en matérialisant un seuil dans ma tete que je pouvais descendre pour ne plus être dans les parties douloureuse. Mais ce n'a duré qu'un temps. Ce n'est qu'en restant debout dehors (tout simplement) que la douleur a disparu d'un coup. C'était assez surprenant, mais par le passé j'avais déjà réussi à m'auto-hypnotiser pour masquer la douleur, mais sans hallucinogènes.

Je ne connaissais pas la maladie avf (algie vasculaire de la face) j'ai été me doccumenter et sa n'a pas l'air super facile a vivre hmm  et surtout pas de remede connus
c'est fascinant comme les champignons ou autre psychotrope une fois utilisé comme il le faut et avec sagesse peut calmer voir annuler certains effets negatif d'une maladie ect..
va falloir que je m'y penche plus clairement car j'ai aussi des trucs a soigner même si je m'en ferme les yeux..

pour ce qui est de la façon d'être, penser beaucoup ect, j'pense qu'on est vraiment pareil pour le coup, et c'est ce qui explique notre "ouverture d'esprit a sois même"
très intéressant de croiser quelqu'un qui a déjà expérimenté comme moi et sa ne m'étonne pas de savoir que tu est pas mal cérebrale comme moi (voir trop même, sa ne m'a pas toujours réussis mais c'est en moi et pas fort possible a change, de toute façon je ne me changerais pour rien au monde vis a vis de ça)
je retient ce petit passage pour moi plus tard en tout cas, merci beaucoup du partage
et surtout courage, ne perd pas espoir, tu a du remarquer que tout vient a qui sait attendre et écouter/voir/comprendre, positif sur toi l'amis !

Dernière modification par supermoon11 (07 juin 2018 à  09:52)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

cocobongo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
Blogs
Les Golden ont l'air de bien se porter. Malgré la réapparition de cette petite tache bleu à l'emplacement ou je l'avais arraché.
/forum/uploads/images/1531/153168174450.jpg

/forum/uploads/images/1531/153168174451.jpg

/forum/uploads/images/1531/153168174552.jpg

/forum/uploads/images/1531/153168174553.jpg

12.34gr

Hors ligne

 

cocobongo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
Blogs
Les petits derniers.
Par contre sur la 2° photo le bleu ressort vachement plus. Ce n'est pas aussi bleu à l'oeil nu.

/forum/uploads/images/1531/153168174030.jpg

/forum/uploads/images/1531/153168174131.jpg

Dernière modification par cocobongo (09 juin 2018 à  19:10)

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages
Super !

A quand le voyage ? ^^

Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

cocobongo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
Blogs

Licky Narson a écrit

Super !

A quand le voyage ? ^^

Lundi rebelote, comme tout les 5 jours.

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages
Tu gobes des champotes toutes les semaines ?

Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

cocobongo homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages
Blogs
Je prends 1 gramme sec tout les 5 jours,
c'est une méthode préconisé pour stopper les attaques d'avf.
Avec un minimum de 3 prises, tout les 5 jours 1 à 1,5 gramme.
J'en suis à ma 3° prise de 1gr et ça semble marcher.
J'ai même pus boire de l'alcool hier sans avoir de crise ( chose extrêmement rare )
A voir dans le temps si j'arrive à casser le cycle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Besoin conseil première récolte
par flashmoc, dernier post 30 novembre 2018 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Questions première récolte
par Wonny, dernier post 31 octobre 2019 par Wonny
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Photo première récolte
par Radkorrr73, dernier post 09 janvier 2021 par Mister No
  4

Pied de page des forums