[ Effets ]
Première expérience en ecstasy hallucination

#1 
Novice1994 femme
Nouveau membre Belgique
01 mai 2018 à  21:42
Bonjour je suis âgée de 24 ans, et il y a 2 mois j’ai testé l’ecstasy pour la première fois de ma vie.

J’ai eu une expérience assez particulière que mes amis n’ont jamais connu.

Le produit est monté en une quinzaines de minutes alors qu’apparemment il en faut une trentaine, ensuite j’ai eu une montée de  chaleur, je voyais en double et en noir et blanc ( ça a duré environ 15 minutes), je ne percevais l’endroit où j’étais différemment de ce qu’il te, c’est a dire que je savais où je me trouvais mais j’avais l’impression en même temps d’etre Dans une autre dimension, je me sentais vraiment mal, être sortie de mon corps et je n’avais qu’une envie, mourir.
Mes amis m’ont calmée et ensuite j’ai eu les effets « traditionnels ».
Par contre durant la soirée j’ai eu de nombreuses hallucinations visuelles.
Deux amis ayant pris les mêmes cachets n’ont eu aucun effet de ce genre.

La question est : est ce que ce que j’ai vécu était dû à un produit de coupe ou est ce une réaction spécifique à mon corps ?

Dernière modification par Novice1994 (01 mai 2018 à  21:51)

Hors ligne

 

#2 
Cmy femme
Nouveau membre France
01 mai 2018 à  22:09
Bonsoir Novice,

C'est un peu compliqué de savoir ce qu'il y avait dans ton cachet sans être passé par la case test!Je ne peux que te conseiller de tester ton produit la prochaine fois grâce à des reagent kit qui pourront te révéler les composants de ton produit et on est jamais à l'abri de produits de coupe bien crades!Je pense aussi que tu as ingéré une trop grosse quantité d'un coup ce qui pourrait expliquer les hallucinations:(la mdma n'a pas le temps d'être métabolisée ce qui dans le corps devient de la MDA qui provoque des hallucinations,corrigez moi di je me trompe smile).
Renseigne toi bien sur la quantité: tu peux avoir des cachets à 120 mg comme à 270 mg et bien sur dans le dernier cas,on conseille de commencer par une moitié voir un quart et redroper une plus petite quantité  1h30 2h après .Hydrates toi bien aussi pendant tes prises et n'hésites pas à faire des pauses car la mdma/ecstasy fait augmenter les palpitations du coeur et la température de ton corps.Prends soin de toi wink

Hors ligne

 

#3 
Novice1994 femme
Nouveau membre Belgique
01 mai 2018 à  22:15
Merci beaucoup  pour ta réponse !
Oui j’ai lu sur d’autres forums que les  hallucinations pouvaient arriver, en effet j’ai pris une trop grosse dose ( 1 entier de 200mg d’apres ce que j’ai lu sur le cachet en question après sur internet)

Ce qui me aurait vraiment étrange c’est le fait de ne plus voir en couleur, est-ce dû au fait que mon cerveau ait «  grillé »?

Et est ce normal que la montée ait été aussi rapide ?

Hors ligne

 

#4 
iodasx homme
Nouveau Psycho France
01 mai 2018 à  22:25
salut mec

je sais pas qui sont tes potes mais y auraient du te prévenir : toujours commence par une moitié max. Un en entier ça m'étonne même pas que tu sois monté vite et fort, t'as du avoir d'énorme bouffée de chaleur ( j'ai eu une surdose aussi a ma première prise ). 

Oui c'est normal que t'aies eu une montée aussi rapide. Le noir et blanc si t'as eu des hallus ça doit en faire partie donc t'inquiète pas.

Je sais pas comment t'as vécu l'expérience mais si ça t'as un peu refroidi ou que tu crains reprendre, commence par un quart et t'attends une heure et demi. Un quart de taz c'est la dose pour moi 90+% fiable : même si le taz est trop dosé ou coupé a je ne sais quoi en général ça suffit pas à mettre mal un quart. Beaucoup de gens conseillent une moitié mais j'ai déjà des potes et moi même qui avons eu de très mauvaises montées avec un demi, meme si la perche après étaient plutot cool. Mais bon des fois une mauvaise montée casse un peu le trip donc bon.

Hors ligne

 

#5 
Novice1994 femme
Nouveau membre Belgique
01 mai 2018 à  22:30
Merci de ta réponse.
Oui la montée a été tres sévère apparemment j’avais également les yeux qui partaient dans tous les sens.

Désolée d’insister sur ce point mais les hallucinations n’ont eu lieu que 3 heures après, après que j’en ai repris un autre ( par moitie cette fois ci)

Donc est ce que c’est vraiment lié ? C’est la question que je me pose.

J’ai très peur d’en reprendre et d’en revivre les mêmes’ effets dans le sens où je crains que mon cerveau associe une future prise à la première être me refasse vivre les mêmes effets comme une sorte de souvenirs’

Hors ligne

 

#6 
Ananas36 homme
Nouveau membre Austria
01 mai 2018 à  22:42
C'est assez étrange, personnellement, ma première prise était à 220mg d'un coup car je ne connaissais pas trop, par contre testé avant consommation, et il n'y avait normalement que la MDMA comme principe actif.

Une autre fois j'ai pris 400mg de cristaux de MDA purs (suite à une mauvaise manip), la MDA étant un dérivé de la MDMA, qui vient avant qui je ne sais pas ... Toujours est il, la MDA est réputée avec un potentiel hallucinogène plus élevé que la MDMA elle même, cependant à part les lettre de mon clavier de téléphone qui s'illuminaient comme des néons je n'ai pas eu de vrais hallucinations style images qui apparaissent etc ...

Mon conseil est simplement, si tu comptes refaire l'expérience d'un taz :
-Teste le, regarde ce qu'il y a dedans, si tu l'achètes sur le Deep Web, tu peux plus facilement faire confiance au produit si le vendeur est très connu et réputé.
-Fais une réflexion "introspective" par rapport à ton expérience, si tu as peur que ton expérience hallucinogène se renouvelle, n'y va pas, fais en sorte d'être en paix avec le produit. La prochaine fois que tu en prends fais en sorte de prévoir des trucs cools sans que ce soit trop lourd à supporter.

Safe drugz buddy & enjoy

Hors ligne

 

#7 
Novice1994 femme
Nouveau membre Belgique
01 mai 2018 à  23:20
Merci à toi aussi pour ta réponse j’ai vécu la la même chose avec mon clavier avec les lettres qui s’elevait Comme une fumée dans l’air.

J’ai également vu des images qui apparaissaient et des objet de blancs changer de couleur tous en même temps le blanc présent pour partout devenait jaune puis rouge. Je voyais également en décalé quand une personne bougeait je voyais une partie de son corps ou il était initialement et une autre ou il s´etait déplacé c’erait très  étrange.

Et merci du conseil smilej’essaye depuis de faire la paix avec gens produit mais’ la peur que ça soit une réaction de’ mo’ corps à ce etre Molécule plutôt qu’une simple surdose me fait encore trop peur

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Première fois ]
Ecstasy, première expérience  
[Dernier message : 27 juin 2019 par Lilou457]

4
Première expérience avec un taz : très peu d'effets  
[Dernier message : 25 avril 2018 par Galador]

8
[ Première fois ]
Première expérience TAZ en teuf hardcore 
[Dernier message : 04 janvier 2019 par Mental Distorsion]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9022 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS