[ Drogue info ]
LSD et précocité intellectuelle

#1 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
04 mai 2018 à  00:47
Bonjour à tous,

J'ai une grande question que je me pose depuis longtemps :

Je suis, ce qu'on dit, précoce intellectuelle. Je me pose beaucoup de questions en temps normal (1 questions mènera à pleins de questions par exemple). Je pense, réfléchis, analyse énormément, tout le temps en faite. Et j'aimerais tester le LSDSelon vous, es une bonne idée de tester le LSD dans mon cas ?

Merci d'avance à vous, peace.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Gong homme
Nouveau membre France
04 mai 2018 à  02:53
Bonsoir !

Alors je ne savais pas du tout ce qu’était un précoce intellectuel du coup je me suis renseigné et... merde j’ai l’impression d’en etre un (merci en tout cas j’irais sûrement faire un teste parce que ça me perturbe).

Et sinon, personnellement je me pose énormément de questions, pratiquement tout le temps, j’analyse les gens, leurs gestes etc puisque je ne parles pas souvent, j’essaye de comprendre et d’analyser chaque choses que je vois, entend haha (c’est un peu abusif parfois je pense) et je consomme du lsd. Lorsque j’en prends, si je n’ai rien pour me distraire (jouer à la console avec un ami, rire etc) je vais me mettre à réfléchir BEAUCOUP plus et également à me rendre compte de pleeeeins de choses, choses que je délaisser totalement avant, et pour ma part, ça m’a vraiment changé, et ça m’a toujours était bénéfique. J’aurais tendance à te conseiller d’essayer si l’envie t’y prends ! Je pense que réfléchir plus ne peut pas faire de mal, ton cerveau tournera juste très vite, pleins de questions vont venir et d’autres viendront à la suite etc etc mais c’est ce que j’adore (le côté introspectif tout ça tout ça) ! wink

J’espère que c’est un peu clair haha et si jamais tu testes, ce serait cool que t’en parles ici !! big_smile

Si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, l’abîme finit par ancrer son regard en toi.

Hors ligne

 

#3 
avatar
grateful dead homme
Nouveau membre France
04 mai 2018 à  05:11
salut, je pense comme mon voisin du dessus, si l'envie te prend fait le. la vie est courte alors il faut faire se que l'ont a envie de faire. trouve un pote qui prend pas quand tu va tester garde un benzo si besoin. c'est une choses magique le lsd, pour ma part jen prend toujours seul car jécoute de la musique et jaime beaucoup rester avec moi meme je parle avec personne sous trip(après cest moi je suis pas une référence). mais pour une première ne le fait pas seul. dans de bonne condition tu va passer la meilleur soirée de ta vie. drogue-peace

Dernière modification par grateful dead (04 mai 2018 à  05:31)


Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. Abbé Pierre

Hors ligne

 

Perso je pense qu'il vaut mieux éviter, laissons les psychédéliques a ceux qui n'ont aucune pathologie. Si tu dis souffrir d'une pathologie, ça fait de toi une personne fragile donc tu prends un risque plus important sur ton set (and setting). Personne ne peut te garantir que ça va bien ou mal se passer mais vu que c'est le genre de produit à te faire turbiner la coquille de noix, et que tu dis que t'as déjà tendance à turbiner beaucoup plus que les autres, gaffe à la surchauffe lol

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#5 
avatar
ChamberMont homme
Nouveau Psycho
04 mai 2018 à  06:34
Diagnostiqué précoce aussi, je vois pas trop en quoi ça s'oppose au LSD (aaah que de bons souvenirs !) !
Après le LSD ça commence à taper fort, vaut mieux être un navigateur de la psyché avertit, ça peut être assez traumatisant.
Commencer avec 50µg peut être une bonne idée plutôt que de direct bouffer un buvard de 220µg d'entrée de jeu si on flippe un peu wink

Hors ligne

 

#6 
Anonyme6408
Invité
04 mai 2018 à  07:37
Avec le LSD, t'arrête de te poser les mille questions que tu te poses en étant sobre, pour t'en poser mille autres (et looper) à cause du produit, état qu'atteignent même les non-précoces sous emprise alors bon...

Je veux bien croire que des schizos ou personnes avec de vraies pathologies mentales aient à craindre du LSD, mais des personnes qui ont juste un mode de pensée différent, non.
 

#7 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
04 mai 2018 à  13:59
Salut, que tu soit fut fut ou pas, le plus important si tu prend du LSD c'est d'être bien dans ta tête. Si tu as des problèmes psyco (dépression, vision du monde incomplète, manque de repères, bref si t'es perdu) tu as plus de risque de passer un mauvais moment. Il faut que tu sache ou tu est au sens large avant de t'aventurer dans le LSD. Parce que ça bouscule pas mal de repère ce diéthylamide de l'acide lysergique.
Et bien sûr comme dis plus haut, vas y molo, si tu te lance commence par des petites doses ça t'habituera tranquillement à des doses plus importante.

Parce que.
Quand ta meuf te parlera et que son visage félin se fondra dans le maelstrom d'alu, que le son fera vibrer et pulser tout ça que tout tes sens se mélangeront. Que tu verra les processus de ton cerveau à l’œuvre (ou alors que tu les imaginera bonne question). Quand tu aura l'impression de rentrer dans ta vision du monde au niveau de l'univers pour retomber dans ton corps depuis le ciel, que ça te retourne le cerveau comme une chaussette que tu te balade littéralement dans tes processus mentaux. Quand tu aura vécu une soirée avec la vision tunnel (y'a pu que le centre de la vision qui est vaguement réel, tout le reste est comment dire...).
Le but c'est que toi, avec ta conscience tu sera là "putain c'est cool", a chercher assembler tout ça, a te concentrer sur tel ou tel vision, à tout relâcher pour tout voir exploser.
Alors que si tu va trop vite ce sera "mais bordel qu'est ce qui se passe", à te demander si tu va pas resté perché toute ta vie, si le LSD ne t'a pas montré des mécanismes d'habitudes cachés à ta conscience et si tu ne les a pas consciemment bousillé avec tes gros sabot qui ne sont jamais censé mettre leur pieds ici. Bref un mauvais trip.

Et bien si tu y va tranquille et apprend petit à petit, là tu sera en paix avec le LSD.

Et y'a aussi l'accoutumance, espacer les prise, laisser retomber sa psyché, tout ça tout ça...

Bon voyage, un psychonaute.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

#8 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
08 mai 2018 à  20:32
Merci à vous tous pour vos réponses constructives, vous m'avez été d'une aide précieuse.

Je pense qu'il vaut mieux que je me comprenne, commencer à être en accord avec moi, m'accepter tel que je suis, méditer à la limite. Gérer ma précocité et mon état d'esprit (que je pense d'ailleurs pas en équation avec l'esprit du LSD) est une chose que je dois faire.

Je testerai le LSD, c'est sûr mais avec plus de maturité. Je suis jeune et j'ai la vie devant moi, pourquoi pas quand j'aurai uj peu plus de vécu lol 

La biz

Dernière modification par ectatrip (08 mai 2018 à  20:34)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Bad trip ]
Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD 
[Dernier message : 06 mars 2020 par Xaphan]

6
[ Expériences ]
Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux- 
[Dernier message : 26 févier 2020 par Tadalafellas]

9
[ Bad trip ]
Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD) 
[Dernier message : 11 novembre 2022 par BOLOT]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS