[ Effets secondaires ]
DXM au goût... Étrange

Yop,

Je viens d'extraire du DXM avec la méthode Ammoniaque Naphta et Citron.

À la place du Naphta j'ai utilisé du White spirit qui est du Naphta "lourd".

Je sais qu'il est un peu trop tard pour poser la question, mais est-ce normal que ça arrache autant la gueule de boire le truc une fois totalement extrait ? (J'ai skip la partie évaporation parce que c'est pour faire du solide et jvoulais le boire).

Est-ce à cause de mon substitut au Naphta ou c'est normal ?

Mercii

Hors ligne

 

Tu as extrait le dxm de quel produit???

Hors ligne

 

Je l'ai extrait d'un sirop, jpeux pas donner le nom je vais me faire engueuler ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
07 mai 2018 à  00:42
Attends...
T'as bu de l'évaporation d'ammoniaque et de white spirit ? De white spirit et d'ammoniaque du commerce ? Ou c'est des trucs purs que t'as chopé dans un labo ou de manière illicite ?

Parce que y a des trucs assez toxiques dans le white spirit et l'ammoniaque du commerce, c'est pas des produits purs, quand tu les fais évaporer il reste des résidus d'adjuvants.

T'aurais la liste des ingrédients de l'ammoniaque et du white spirit que t'as utilisé ?

krylone a écrit

Je l'ai extrait d'un sirop, jpeux pas donner le nom je vais me faire engueuler ?

Si si, tu peux donner le nom du sirop, on est pas sur psychonaut wink

Dernière modification par L'Apoticaire (07 mai 2018 à  00:43)

Reputation de ce post
 
Complètement d accord/nana

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Salut l'apo euh ouais j'ai utilisé du White et de l'ammoniaque du marché comme un con j'ai même pas réfléchi une seule fois à ma santé j'en ait préparé 1g et on a bu à 3 la première fois que j'ai fait ça, c'était degueu (goût acide du citron + qqchose d'autre) et on tout les 3 trippés donc j'ai réitéré ce soir mais le goût est vraiment pas agréable.

Hors ligne

 

Et j'ai utilisé la méthode d'extraction qui es sur psychonaut.

Hors ligne

 

Et j'ai fait aucune évaporation que des extraction par solvant et une réaction acide base

Hors ligne

 

#8 
avatar
babaji
international freak Nepal
07 mai 2018 à  01:20
Le champi vert  c est Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
DXM : Boire le sirop sans avoir le goût ? 
[Dernier message : 26 mai 2016 par Gluglustipio]

2
DXM - expérience étrange 
[Dernier message : 12 mars 2017 par Txmzas]

2
[ Drogue info ]
De DXM en sirop à DXM en poudre ? 
[Dernier message : 01 novembre 2019 par DramaDol]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS