[ Expériences ]
Lsd+ketamine,le soleil et la lune,bravo l’eclipse

#1 
avatar
Slimstitch homme
Nouveau membre France
07 mai 2018 à  03:01
Bjr je voulais les avis des psycho avertis.

J’ai bcp mélanger ces 2 substances voir même ces 4 si j’y rajoute le speed et la cocaïne,la cocaine j’ai arrêter j’aime bcp trop sa pour continuer,le speed sa m’arrive,comme vous le savez le LSD m’a marqué positivement sa fait 2 ans et tjr cette amour inconditionnel de ces effets sur ma psyché(quand il n’est pas mélangé) j’ai su que ce melange me correspondait pas après avoir bcp parler avec mon mentor A. Sur comment je me sentais après.

Certains on t’il déjà fait l’expérience?

Sur moi c’est horrible,le LSD qui est mon soleil est complètement éclipsé par la ,cette lune grise qui me fait tombé dans le noir et qui me laisse une sensation étrange,les visages si souriant s’asombrisent,mon torse devient tout petit et mes bras deviennent énorme,plus aucune sensation de ce qu’est mon vrai corp,les traits des gens m’apparaissent plus sournois,même celui de A. qui pourtant est mon sitter parfait.

Je décris sa comme un monde de looney tunes sans le coté amusant... La me rabaisse je me sent entrain de flancher mais il y a tjr mon amour « LSD »qui me relève,qui me fait signe qu’il ne me laissera pas tomber.

24 ans,en bonne santé,j’essaie de m’expliquer pourquoi je ne peut pas les additionner?pourquoi le lsd brille tant à mes yeux et pourquoi la me souffle cette air d’outre tombe ?

LSD-ké m’altere telle bcp trop de changements?si oui pourquoi le LSD seul je peut contrôler et que ce mélange me fait flipper?

Jsp trouvé des témoignages,des ressenti de personnes ayant expérimenté.

Terre-lune-soleil,bravo l'éclipse...

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

#2 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
07 mai 2018 à  03:05
Salut a toi!
Perso j’adore aussi les deux produits séparés, c’est sûrement pour ca que mélangés ca passe crème pasdebol .
Non en vrai la a un côté très badant sur les aspects négatifs de la vie qui peut deplaire c’est sur, le lsd au contraire l’envoie des bonnes vibes donc faut gerer le dosage de lsd en fonction de la ou.... plus prendre de aha

Hors ligne

 

#3 
avatar
Slimstitch homme
Nouveau membre France
07 mai 2018 à  03:13
Chacun son tour c’est ce que je me dis mnt!!trop de perturbations pour moi les 2 ensemble:punk3:

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

Salut!
De mon expérience la ke à un effet assez glauque je trouve, ça m'emmène toujours dans des trip très dark, à base de création d'univers, de fin du monde de rencontre avec des formes de conscience étrange.
Après perso j'aime beaucoup ça, j'arrive à me prendre au jeux et à kiffer le trip, c'est sûrement ma substance préféré.
Combiné au lsd c'est vrai que ça tabasse pas mal et ça amène dans des sacré délire, tu t'assoies sur ton siège et tu accroche bien ta ceinture lol

Après, de mon point de vue, si on aime le LSD, il faut être prêt à aimer le glauque, c'est pas forcément des jolies couleurs et des arc en ciel à chaque trip.

Si tu veut "t'entrainer" à ce mélange, tu peut essayer de combiner la K avec du 2cb, ça serra déjà plus simple à gérer de mon expérience.

Bref en attendant stay safe and have fun:peace:

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Buvard qui sont rester au soleil 
[Dernier message : 01 janvier 2022 par Klimse]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS