[ Aspect, gout & odeur ]
Écaille de poisson

#1 
avatar
XtasY homme
Nouveau membre
07 mai 2018 à  10:06
Bonjour.                                               Je suis un consommateur occasionnel de coke environ une dizaine de rails et et quelques bases en un an.                 Ma question est de savoir si l écaille de poisson est vraiment rare car la première fois que j en ai pris (gratuitement ?) le gars m a dit que c était de l écaille de poisson et que c était la meilleure du monde et c est vrai que c était pas mal du tout .

Hors ligne

 

#2 
avatar
TALC
Nouveau membre French Polynesia
07 mai 2018 à  10:19
Salut Xtasy,

Alors il me semble que "l'ecaille de poisson" n'est pas très rare et, enfaite, l'aspect "écaille" est dû à une coupe à la lydocaïne. Donc, si la coke de ton collègue en est bourrée, ce n'est pas vraiment de la super cocaïne.  De plus, ce sujet à été traité mainte fois sur le fofo, je t'invites donc à y jeter un œil.

A plus Xtasy fume_une_joint

Edit: tiens j'te met le lien d'une discussion détaillée sur ce sujet :
https://www.psychoactif.org/forum/t2834 … arque.html

Dernière modification par TALC (07 mai 2018 à  10:24)

Hors ligne

 

#3 
avatar
XtasY homme
Nouveau membre
07 mai 2018 à  11:04
Merci de ta réponse mais je connais plusieurs personne m ayant dis que c était la meilleure au monde sans que je leur en parle elle était un peu jaunâtre grasse et faisait des caillou j ai du en prendre 0,2 ou 0,3 en a peine 10min et c est la seule fois que j ai senti un effet aussi prononcé à la coke

Hors ligne

 

#4 
avatar
Archimede homme
Dans mon bain Belgique
07 mai 2018 à  11:16
Salut,
La meilleure au monde peut-etre, mais seulement pour taper les mêmes effets secondaires qu'un prod très pur : Palpitations, accélérations du rythme cardiaque et anesthésie locale.
Pour la stimulation je ne sais pas si ça joue, pour l'euphorie on repassera lol

Perso si j'ai la gorge endormie à mort et le palpitant qui fait la fête, j'me dis forcément que c'est de la bonne a tort punk2

Dernière modification par Archimede (07 mai 2018 à  12:48)

Hors ligne

 

#5 
avatar
XtasY homme
Nouveau membre
07 mai 2018 à  12:20
C est la seule fois que j ai eu des effets visuels en en prenant je voyant tout plus claire comme si les lumières étaient plus intense

Hors ligne

 

#6 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
07 mai 2018 à  17:18

Archimede a écrit

Salut,
La meilleure au monde peut-etre, mais seulement pour taper les mêmes effets secondaires qu'un prod très pur : Palpitations, accélérations du rythme cardiaque et anesthésie locale.
Pour la stimulation je ne sais pas si ça joue, pour l'euphorie on repassera lol

Perso si j'ai la gorge endormie à mort et le palpitant qui fait la fête, j'me dis forcément que c'est de la bonne a tort punk2

Salut!

Alors moi, la coke, c'est vraiment pas ma tasse de thé gerbe mais, ce topic m'a fait un flash dans la mémoire big_smile

J'avais un pote portugais, grand amateur de cc et qui voyageait beaucoup en Amérique latine pour son boulot demon1 et quand on lui parlait d'écaille de poisson, il disait toujours, en se marrant : Ecaille de poisson, je connais pas, mais cacaille pour couillon ça oui! lol

J'avais complètement oublié cette expression pour dire que la dope était de la daube, pourtant, à l'époque, on disait souvent : Ta came c'est vraiment de la caille! Vous connaissiez cette expression?


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#7 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
07 mai 2018 à  18:35
Salut !

Perso non je ne connais pas cette expression smile

Sinon XtzasY pour « la meilleure du monde », il faudrait quand même être un petit peu crédule non ? Même s’il est très possible que tu aies eu un bon prod ça je ne dis pas, mais ne te fais pas avoir par ce genre de discours vu et revu !

Pour l’ecaille De poisson, ba tu as sûrement été jeté un coup d’œil sur le lien, mais en effet ce n’est une fois de plus qu’un argument commerciale! D’autant plus que comme on te l’a dis, très souvent c est une coupe type lidocaine qui va donner cet aspect brillant/écaille

Sinon tu sais, il est impossible en ce basant juste à l’aspect de savoir ce que vaut une poudre! Alors encore plus si on a qu’un retour de ta part, sans vmt de détails d’ailleurs

Ne t’attend pas à ce que quelqu’un te réponde « yes c est sur c était là meilleur C du monde »
Ce n’est pas sur psychoactif que ça risque d’arriver ^^

Mais si ton prod te convient, c’est le plus important ! Si tu veux en savoir plus, il faudra te tourner vers un dispositif de testing, a par ça, on ne peut pas vraiment t’aider hmm

Mais en tout cas la coke, que je sache n’est pas censé donner d’effet visuels, à part un rétrécissement des pupilles

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Trop trop bonne!!! La vraie est ultra rare, super chère et hyper puissante. Jamais rien vu d’aussi pur et bon! Quel kiffe!!!

Hors ligne

 

Jamessssscalagan a écrit

Trop trop bonne!!! La vraie est ultra rare, super chère et hyper puissante. Jamais rien vu d’aussi pur et bon! Quel kiffe!!!

Raconte un peu?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Aspect, gout & odeur ]
écaille de poisson 
[Dernier message : 13 avril 2023 par Penny05]

2
[ Aspect, gout & odeur ]
Cocaine écaille de poisson 
[Dernier message : Il y a 3j par Luca13690]

12
[ Aspect, gout & odeur ]
Cocaine écailles de poisson 
[Dernier message : 28 novembre 2017 par mikykeupon]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS