[ Effets ]
Kétamine et dissociation

Hello !

Alors voilà, j'ai une question.

J'ai déjà consommé de la kétamine en sniffe mais ça a toujours était festif (en free) et j'ai pu lire sur le forum que ce produit est dissociatif. Je n'est jamais ressentit cet effet. Je précise aussi que je consommé de l'alcool et des pétards pendant mes sessions.

Alors du coup je me demande quel set and settings pourrai convenir pour expérimenter cet effet ainsi que le dosage.

Voili voiloo !

Assez de bavure policière ! On est libre de notre propre mort ! Vivre libre ou mourir !

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
10 mai 2018 à  00:27

Psilocybinateur a écrit

J'ai déjà consommé de la kétamine en sniffe mais ça a toujours était festif (en free) et j'ai pu lire sur le forum que ce produit est dissociatif. Je n'est jamais ressentit cet effet. Je précise aussi que je consommé de l'alcool et des pétards pendant mes sessions.

J'ai remarqué que pas mal de gens (dont moi) ont un peu de mal à ressentir les effets dissociatifs de la kétamine en milieu festif ou en soirée animée (genre pas une soirée tranquille posée chez un pote avec 3 personnes quoi)

Personnellement il me faut un cadre calme, où j'suis bien posé, seul, ou avec 1 ou 2 potes max, pour bien ressentir "à fond" tous les effets dissociatifs de la kétamine, quand j'suis avec des gens ça m'fait juste des effets legers typiques des dissos à faible doses : sensation d'ivresse, de "planer", euphorie, détente, légère anesthésie, légeres déformations auditives et visuelles, mais pas trop de dissociation.

Après c'est aussi une histoire de dosages, les effets de petites doses de sont très différents des effets d'une grosse dose, y a un peu des "plateaux" d'effets qu'on peut atteindre selon comment on gère les dosages, comme avec le DXM, et à chaque "plateau" t'as des effets différents, au début c'est juste une ivresse légère, ensuite la dissociation commence, puis tu peux essayer d'atteindre le fameux K-hole, ou dissociation complète, sois en sniffant plusieurs fois d'affilée, sois en l'injectant (ou de manière globale à peu près comme tu veux).

Aussi la kétamine que tu consommes pourrait très bien être coupée à un autre dissociatif, ou ne pas contenir de kétamine, juste un autre dissociatif, et quasiment tous les autres dissos que la kétamine/Deschlorokétamine ont des effets stimulants en plus des effets dissociatifs, rendant souvent les expériences de dissociation plus difficiles à atteindre qu'avec la kétamine/Deschlorokétamine.
La coupe de la kétamine n'est pas systématique, mais elle est observée, et les produits pour la "couper" sont facilement disponibles, et pas chers.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Et bien déjà je me suis dit que pour la prochaine fois ce sera chez moi avec des amis on sais jamais après je connais assez bien le produit sauf une fois ou des gars de Paris m'avais vendu de la mais en vérité c'était de la métox et la ça ma fait tout drôle j'ai taper deux traces à 10-15 minutes d'intervalle et j'ai taper un KO de 2 heures mais heureusement j'avais de bon amis avec moi.

Sinon le K-hole je sais pas vraiment si ça m'est arrivé mais j'ai déjà eu des absences de 15 minutes à 1 heures, gros trou de mémoire, à tomber souvent ( des dires de mes amis big_smile ) mais toujours éveillé quoi.

Assez de bavure policière ! On est libre de notre propre mort ! Vivre libre ou mourir !

Hors ligne

 

Sauf que pour moi l'injection n'est pas un mode de consommation qui m'attire mais merci de le précisé qui sais ça pourrai servir à quelqu'un d'autre. Et ROA  signifie ? :)

Assez de bavure policière ! On est libre de notre propre mort ! Vivre libre ou mourir !

Hors ligne

 

Dac merci, ok je vois donc le mieux c'est d'y aller au fur et à mesure puis je verrai ce qui me conviens le mieux. Et niveau pureté oui surement étant donné que je ne m'y suis jamais intéresse.

Assez de bavure policière ! On est libre de notre propre mort ! Vivre libre ou mourir !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
S-Kétamine Eskétamine / Kétamine R Racémique: comment s'y retrouver?  
[Dernier message : 17 décembre 2019 par Snap2]

2
[ Première fois ]
Première fois Ketamine, vraie Ketamine?  
[Dernier message : 03 novembre 2021 par ovdrame]

26
[ Usage thérapeutique ]
Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine 
[Dernier message : 13 févier 2024 par Foxx]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS