Aucune trace d'un quelconque monté après 3 traces :(

FarfadetAcide homme
Nouveau membre France
11 mai 2018 à 00:53
Bonsoir !

J'ai choppé un gramme de ajd, qui m'a m'a l'air plutôt de bonne qualité à la vue de l'état des collègues qui ont tapé en éclaireur :)

Ducoup j'me suis dit que j'allais essayé tout seul avec ma musique et mon p'tit lit, je suis actuellement et depuis 00h20 à ma 3 trace de 3cm+ou-, et aucune trace d'une monté ou quoi sad

Je fais 55kg environ je pense que la dose sniffer est large supérieur à la dose requises pr une première fois je pense

Maybe le set and set qui entre en jeu ??

FarfadetAcide homme
Nouveau membre France
11 mai 2018 à 01:27
5e trace toujours rien, je fais fumer un joint en espérant que ça me fasse effet

kokie301 homme
PsychoAddict France
11 mai 2018 à 01:36
l’effet de la est tres diffenrent quand t’en prend seul ou accompagné je trouve
Perso mes premieres fois a la (seul) pareil que toi je la sentais pas... essaie de t’ambiencer la c’est vraiment une drogue bizarre! tiens nous au courant

Agartha homme
Modérateur France
11 mai 2018 à 01:36
Salut,

Franchement je pense qu'il faut que tu te rendes à l'évidence et ne pas continuer trace sur trace jusqu'à que l'effet point son nez, c'est prendre le problème à l'envers

Parce qu'imagine ça monte d'un coup et tu te manges une patate de forain à laquelle t'étais pas préparé d'un coup d'un seul? o/ c'est vrai qu'après autant de temps c'est chelou et tout porte à croire qu'on t'a vendu de la farine, j'ai jamais entendu parler d'une substance qui monte à t+1 en sniff mais sait-on jamais, franchement pas la peine de vouloir aller trop vite, question de pas jouer à la roulette russe, imo

Bonne soirée

lost inside the black hole
dropping down the edge
fade away in shadow
is this where it ends?

FarfadetAcide homme
Nouveau membre France
11 mai 2018 à 02:17
J'ai l'impression d'être dans un trip de dxm raté, mais sans les grattements lol

J'suis complètement lucide, quoi que un peu sonné j'ai du mal à marché ou à faire quoi que ce soit , j'ai du prendre 6 traces j'me sent tjr pas vraiment dans un trip sous

Peut-être que je ne suis pas sensible au produit

Note que j'ai eu du mal à rédigé ce petit post

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire