Le prix du shit

Discussion fermée par les modérateurs
Wesh les mecs un pote m'a donner du shit pour gouter j'aimerais savoir c'est un combien d'€? En general svp car je sais que le prix change selon la qualiter/region, merci/forum/uploads/images/1526/1526157044.jpg

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
12 mai 2018 à  23:09
Salut ! Moi je dirais 12! fume_une_joint

Non sans rire:

Ba en général le prix du shit varie de 3 à 10€ le gramme Max
Comme tu l’as dis ça change en fonction de la qualité, la région etc ...

Alors là avec une photo, impossible de te répondre. Il faudrait peser ton morceau ! Surtout qu’il n y a rien pour avoir une idée de comparaison, genre paquet de clope, pièce de 2€ ou autre, là faudrait être devin !

Mais si on te la donner en plus, baaaa je dirais simplement enjoy

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
12 mai 2018 à  23:35
Salut,

Ah, le popo est de retour ?

En tout cas, à la photo, j'aurais tendance à penser à un pollen... Qui doit surement s'effriter sans même avoir besoin de le chauffer.

Bon, je peux me tromper car une photo peut s'avérer trompeuse !!!

Pourquoi donc t'intéresser à son prix si ton " ami " te l'a donné ?

C'est parce qu'il compte te le vendre par la suite ?

Ça ressemble à un 10 ou à un 20 balles ce genre de conditionnement.

Si tu as une balance, tu pourras vérifier le poids et... Lui demander de plus amples informations.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Agartha homme
Modérateur France
12 mai 2018 à  23:58
Salut,

Moi ca me parait être + fat qu'un 10 ou un 20 x)
C'est trop aléatoire en photo, va piquer la pesette familiale (si tu as) ou demande à un pote de t'en prêter une, tu seras fixé + rapidement et avec certitude de ce que tu as


Le prix comme l'a dit Zazou ça varie, franchement je dirais pareil 3-4€ le gramme jusqu'à 9-10 balles.. ça dépend grave du fournisseur, la quantité, la qualité toussa toussa

Après, s'il te l'a donné et que c'est de qualité c'est l'essentiel, pas vrai poto?


Bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Merci de votre reponse les mecs jvais essayez dachter une petite balance et jvous dirais ca et si jdemande le prix c'est psq si c dla frappe jirais pecho chez son bosseur

Hors ligne

 

Le vrai hash pur fait avec des têtes de bonne beuh indoor peut monter jusqu'à 15-20€ le gramme dans les coffee shop de qualité nan?  en même temps tu es arraché avec 2 lattes big_smile

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#7 
sud 2 france homme
problème traitement France
13 mai 2018 à  01:35
ya que ça dans le Sud en ce moment on dirait

Hors ligne

 

#8 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
13 mai 2018 à  02:17
@groovie

Dans les cofee en Hollande, tu as certains shit qui tape des 70€ le G même

Après le homemade, avec le pollen première presse baaaa perso je le fais; mes potes aussi, mais j’en ai jamais ni vendu ni acheter, pour moi c’était surtout un truc perso, qui s’échange ou se fait goûter, mais peut être qu avec l’ndoor qui augmente bcp, ça peut se trouver je sais pas ...

En tout cas en fin de bocale, en général y a d quoi faire une belle boulette et celle là elle fait plez fume_une_joint

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#9 
avatar
Bibidu29 non binaire
Nouveau membre France
13 mai 2018 à  11:04
Salut !

pour vous donner une idée voici une petite photo un 30€ en Bretagne (7g) et oui c'est bien le retour du pilon popo lol ça va faire environ 1 moi ou 2 que nous avons celui la par chez moi voici la photo :


/forum/uploads/images/1526/1526202205.jpg

/forum/uploads/images/1526/1526202217.jpg

#La MD ça détruit les neurones je préfère prend un bon TAZ..

Hors ligne

 

#10 
Azarod homme
Nouveau membre France
18 janvier 2019 à  11:10
Désolé de déterrer un vieux sujet, mais j'ai presque sauter de ma chaise en voyant ce qui est marqué plus haut. Pour info je fume du shit depuis 1 an maintenant, pck ya plus de beuh dans ma région ( vers Saint-Etienne, vers Lyon) depuis (et c'est triste mais bon).

Du coup moi je consomme sur les 2 * 50e par mois en shit, en fumant tous les jours. Et perso le 30e de bretagne pour moi c'est genre 15e. Et le sujet du topic je dirais pareil, malgré le manque de comparaison j'ai un pochon très ressemblant et petit comme ça, genre la taille d'un briquet BIC sans la partie métallique. et du coup moi je met souvent une barette de 10e dedans, et elle rentre tout juste en longueur si on la met en diagonale "neuve", sur 1-1.5 cm de largeur et 1/2 cm de hauteur à l'oeil. (je mettrai une photo la prochaine fois que j'en ai, soit auj si c dispo ;-) ).

Du coup je sais pas combien ca fait de gramme, mais a mon avis c'est bien en dessous des prix de ce topic. Et pourtant en qualité j'ai jamais besoin de le chauffer, sauf quand il a 15 jours depuis l'achat (et pas toujours), et encore c'est parce que j'ai pas d'ongles ^^. Apparement il viens du maroc, et ca a la couleur et la texture, sauf rares cas, et jamais de mauvaise surprise niveau gout, j'ai même "convertis" des gens au shit avec ^^.

Du coup la question que je me pose, c'est si ca vient de la région et / ou du fait que je suis un des rares à pas me faire sauvagement étirer l'anus à chaque achat p: .

Dernière modification par Azarod (18 janvier 2019 à  11:20)

Hors ligne

 

Azarod a écrit

Désolé de déterrer un vieux sujet, mais j'ai presque sauter de ma chaise en voyant ce qui est marqué plus haut. Pour info je fume du shit depuis 1 an maintenant, pck ya plus de beuh dans ma région ( vers Saint-Etienne, vers Lyon) depuis (et c'est triste mais bon).

Du coup moi je consomme sur les 2 * 50e par mois en shit, en fumant tous les jours. Et perso le 30e de bretagne pour moi c'est genre 15e. Et le sujet du topic je dirais pareil, malgré le manque de comparaison j'ai un pochon très ressemblant et petit comme ça, genre la taille d'un briquet BIC sans la partie métallique. et du coup moi je met souvent une barette de 10e dedans, et elle rentre tout juste en longueur si on la met en diagonale "neuve", sur 1-1.5 cm de largeur et 1/2 cm de hauteur à l'oeil. (je mettrai une photo la prochaine fois que j'en ai, soit auj si c dispo ;-) ).

Du coup je sais pas combien ca fait de gramme, mais a mon avis c'est bien en dessous des prix de ce topic. Et pourtant en qualité j'ai jamais besoin de le chauffer, sauf quand il a 15 jours depuis l'achat (et pas toujours), et encore c'est parce que j'ai pas d'ongles ^^. Apparement il viens du maroc, et ca a la couleur et la texture, sauf rares cas, et jamais de mauvaise surprise niveau gout, j'ai même "convertis" des gens au shit avec ^^.

Du coup la question que je me pose, c'est si ca vient de la région et / ou du fait que je suis un des rares à pas me faire sauvagement étirer l'anus à chaque achat p: .

lol le shit sur lyon au detaille est plus cher que ce que le gars a mis en photo 4/G pr un 30balles personne ne fait ça sur lyon, apres sur la photo ça a pas l'air fat mais sil dit vrai sur le poid c bien moins cher que tt ske tu peux trouver par ici

Hors ligne

 

les photos donne envie, par contre le popo signifiais un shit mediocre à paris dans mon entourage en 99.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Je rappelle le post étoilé sur les photos de shit ou de weed demandant si le prix est bon :
https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … html#divx.

Cette décision a été prise lors de notre université d'été en décembre dernier ce qui explique pourquoi le sujet était ouvert.

Je ferme donc cette discussion.

Dernière modification par filousky (30 janvier 2019 à  16:34)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Prix du cannabis ]
Prix d’une plaquette de shit en général ? 
[Dernier message : 28 septembre 2020 par Psychonaute 420]

3
Prix "Shit coupé au CBD" et promotion + TR 
[Dernier message : 04 avril 2024 par meumeuh]

2
[ Prix du cannabis ]
Votre avis sur la qualité, la quantité et le prix du shit à Bordeaux 
[Dernier message : 30 octobre 2021 par GordonGekko]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10428 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS