[ Fumer ]
Comment nettoyer la grille des pipe en verre ?

#1 
Maxdundee homme
Nouveau membre
13 mai 2018 à  19:24
Bonjour, je suis consommateur plutôt régulier de crack et j'utilise principalement les pipe droite en verre qui sont dans les kit distribuer par les carud et autres asso de rdr. Voilà je n'ai pas eu possibilité d'y aller depuis un moment et je n'ai plus de grilles en métal neuves, juste 2/3 qui on déjà bien largement servi assez. Alors je me demande si quelqu'un a une astuce pour nettoyer un peu celles usagées histoire de pouvoir quand-même fumer sans les problèmes de goût ou de grilles qui se bouchent enfin bref quand elle ne font plus le boulot (les utilisateurs comprendront !!)
Voilà merci de partager vos astuces ou vos essais même non concluant histoire d'éviter les mêmes erreurs.

Hors ligne

 

#2 
avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
13 mai 2018 à  19:53
À l'ancienne wink bouteille eau alu cendres....

Hors ligne

 

#3 
Maxdundee homme
Nouveau membre
13 mai 2018 à  19:57
Oui t'en fais pas pour moi, j'ai ça aussi et je m'en sert à chaque session mais 1 ou 2 et le reste avec la pipe en verre, d'où la question sur le sujet, je ne cherche pas à connaître d'autres méthodes, juste une solution avec celle ci. D'ailleurs quand tu a compris comment bien t'en servir he Ba ça se défend à côté de la classic bouteille, mais j'admets que au début quand tu ne l'utilise pas comme il faut on a l'impression que ça defonce beaucoup moins mais à force tu finis par te prendre des grosses claque pareil

Dernière modification par Maxdundee (13 mai 2018 à  20:02)

Hors ligne

 

#4 
Maxdundee homme
Nouveau membre
13 mai 2018 à  20:07
Enfin bref en même temps ça reste que mon avis...... Depuis le temps, je suis arrivé à la conclusion que la meilleure façon de faire celle qui envoie le plus reste celle que chacun considère comme idéal.
Reputation de ce post
 
C’est bien de rappeler que tous les goûts sont dans la nature :)

Hors ligne

 

#5 
avatar
crackers belin homme
Nouveau Psycho France
22 mai 2018 à  21:20
pour repondre a ta question du comment nettoyer la grille. je te dirais de la retirer de la pipe, et de la chauffer au chalumeau ainsi tu brulera tous les residus. ensuite tu la passse sous l eau et une fois seche ca devrait a nouveau fonctionner normalement.
et si tu as de la paille de fer type boule de fer pour la cuisine tu peu en couper un bon morceau et l inserer dans ta pipe et sa fera comme avec ta grille
voila j espere t avoir a^porté un reponse wink
bonne session

Hors ligne

 

#6 
Maxdundee homme
Nouveau membre
24 mai 2018 à  21:22
Salut, merci pour la réponse, mais j'ai déjà testé en mettant la grille à bouillir dans de l'eau, en me disant que ça aller dissoudre les résidus et du coup nettoyer la grille de résidu de combustion qui a force la bouche ou diminue fortement son efficacité et donne une goût désagréable !!! Quand à la chauffer au chalumeau ou briquet tempête, disons que dans l'idée ça doit effectivement liquéfier et faire sortir les reste de produits mais ça vas aussi la brûler et justement c'est quand elle commence à être bien noir à force de combustion que le sale goût et la perte d'efficacité arrive.
Bref ça me semble pas vraiment possible, mais bon on m'en a dépanner quelques unes toute neuve donc je n'ai pas besoin de trouver a les nettoyer pour le moment...
Et sinon pour la paille de fer je savais et ça doit sûrement très bien marcher donc au cas où si je me retrouve en galère de grilles j'irais trouver une paille de fer pour la vaisselle !!!!  Tu en met une grosse boule ? Je pense un peu plus epais que les grilles, et il faut bien la tasser ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

31
[ Mode de consommation ]
Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille  
[Dernier message : 22 octobre 2022 par Cam27]

1
[ Effets ]
Crack : pipe à eau avec cendre VS pipe verre  
[Dernier message : 31 juillet 2022 par cependant]

0
Mauvais goût avec la grille de la pipe. 
[Dernier message : 20 mai 2022 par Jiren]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS