[ Arrêt & Sevrage ]
Après 15 jours sans subutex !!!!

#1 
BOBYCHON femme
Nouveau membre France
14 mai 2018 à  14:26
Bonjour à tous !

Je tenais à partager mon expèrience perso mais aussi obtenir des infos, voir du soutien moral !Pour cela, je dois vous expliquer le commencement du début.... LOL !
Cela fait depuis l'âge de 15 ans que j'ai commencé à user de drogues en tout genre, en premier lieu alcool, cannabis et extasy, tout ça avant mes 18 ans, première cure à 19 ans et ensuite, premiére grossesse et première longue période d'abstinence (3ans).
Puis recrise de consommation, mon conjoit et père de ma fille s'injectais le subutex, j'ai suivi le mouvement pdt 4 ans à 16mg / jour !
1er arrêt à la barbare lorsque j'ai quitté mon conjoint, 10 jours enfermée à hurler de douleur et sans rien manger ( je déconseille à n'importe qui de faire ce que j'ai fait, c'est nul et hyper destructeur )
Puis reprise de ma vie nocturne, re consommation d'extasy, mdma,cocaïne et j'en passe....
3 ans après, fini les conneries, enfin, c'est ce que je croyais, reprise de l'alcool mais façon no limit !!!!
Jusqu'à ma deuxième grossesse en 2010, nouvelle abstinence totale de 2 ans !
Et puis, suite à un évènement tragique, j'ai à nouveau recherché une béquille toxique, mais cette fois de l'héroïne avec mon nouveau conjoint et père de ma deuxième fille....
Ca n'a duré que 4 mois mais ça a largement suffit pour tomber dedans, donc decision de prendre du subutex pour stopper nos ardeurs et ma troisième grossesse arrive , et me voilà sous sub, j'ai perdu mon bébé à 5 mois de grossesse, j'ai dûe accoucher en sachant qu'il ne vivait plus, le drame, le cauchemar, la culpabilité.... Je ne m'attarde pas sur le sujet !
Bref, tout ça pour dire que j'ai tout de même retenté l'impossible, une nouvelle grossesse et j'ai un troisième enfant, un magnifique petit garçon ( si besoin d'aide pour grossesse sous subutex n'hésitez pas je suis là )
et pour finir , je sors de 15 jours d'hospitalisation en psychiatrie pour en finir avec le subutex, une vraie torture mais entourée cette fois, avec diminution progressive et bien encadrée par addictologues et médecins, voilà cela fait pile poil 15 jours que je ne consomme plus de subutex, j'y pense encore énormément mais j'ai tellement souffert lors du sevrage et surtout de laisser mes enfants 15 jours durant, que je ne suis pas prëte d'en reprendre et pourtant mon conjoint lui en prend encore !!!!! C'est le mental et mes enfants qui m'ont donné la force, mais je sais que je reste fragile puisque j'ai toujours sauté d'un toxique à un autre, c'est pourquoi je vais avoir besoin de votre aide aussi ....
Merci à tous ceux qui voudront bien partager et échanger avec moi !!!!

Hors ligne

 

#2 
avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
14 mai 2018 à  15:09
Bonjour bobychon.

Idem je viens d’arrêté le sub le 30/04/2018, j'ai fait un petit post dans "Decro - Sevrages... et après ?" > Switch subutex 16mg > tramadol 200 lpx2/j... Si cela peut t'aider.

Mon gamin de 11 ans commençait à comprendre qu'il se passer quelque chose avec le médecin, les allez retour à la pharmacie toutes les semaines, la perte de poids, le stress de partir en vacance avec son traitement, très dure à expliquer mais cela ne pouvait plus duré, je vieilli, 30 ans mais tellement user de la vie que j'en parai 40, puis les gamins, ils ne sont pas bêtes les loulou!

J'avais envie d'enlever cette bride sentimentale entre eux (famille) et moi... Je suis de tout cœur avec toi, tu as l'air de tenir le bon bout! Tu as la bonne motivation, tes enfants!!!

Je suis dans un état de transition sevrage/vie normal, le sub s'est vraiment long à arrêté mais quand tu l'as fait, tu reprends un plaisir x10 les années d’après, voila ma motivation, je le fait pour mes gamins mais pour moi avant tout! Je comprends se que tu ressent.

Par contre je ne comprends pas ta motivation personnelle, faire pour les gamins s'est bien mais le faire pour soit c'est mieu wink

Pourquoi vouloir arrêter le sub alors qu'il maintient ton addiction sous contrôle?
En espérant que se soutient t'aide, de tout mon cœur, je suis avec toi, courage!!!
Tient nous au jus, n'hesite pas à poser des questions et si sa ne vas pas écrit!!!

Dernière modification par MaDPapa (14 mai 2018 à  15:54)


Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

#3 
BOBYCHON femme
Nouveau membre France
14 mai 2018 à  16:08
Merci c'est vraiment top d'avoir une réponse aussi rapide, merci, merci......

Evidemment que c'est aussi pour moi, j'ai décidé d'arrëter cette merde car je n'avais plus goüt à rien et j'ai sombré dans une dépression, du coup je n'étais plus que l'ombre de moi mëme, juste ok pour m'occuper de la maison et des enfants, mais quasi plus de vie sociale ni de vie de femme d'ailleurs !!!!
Et cette hospi de 15 jours m'a permise de faire une introspection , de prendre du temps pour moi justement et c'était largement bénéfique !!!!!

Et aujourd'hui je suis fière de moi pour la première fois depuis si longtemps, c'est une petite victoire et ça remonte mon mental également, donc que du bénéfice.....

Je suis là pour toi egalement si tu as besoin juste de papoter ou de vider ton coeur, je resterai à ton écoute !

Là, mes enfants me réclament, alors à très vite j'espère !!!!!

Hors ligne

 

#4 
avatar
lxsdv
Nouveau Psycho
14 mai 2018 à  16:53
Je l’ai arrêté le 23 avril 2018. Voilà trois semaines

Hors ligne

 

#5 
BOBYCHON femme
Nouveau membre France
18 mai 2018 à  09:47
Et comment te sens tu depuis l'arrêt du subutex ???
Perso je trouve que mes idées sont plus claires dans ma tête et surtout, je ne ressens plus cette déprime, j'ai à nouveau envie de vivre pleinement, c'est un poison ce truc et je suis heureuse de m'en être débarrassée !
Bon j'avoue, depuis j'ai plus souvent envie de boire un petit verre mais je canalise pour le moment....
affaire à suivre !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
10 JOURS SANS TSO SUBUTEX, BESOIN D'AIDE  
[Dernier message : 04 avril 2020 par LNPA]

5
[ Interaction & Mélange ]
Reprendre sub après héroïne sans effet? 
[Dernier message : 31 juillet 2018 par Junon]

6
[ Initiation ]
Subutex (8mg /jours) générique 
[Dernier message : 14 août 2017 par away]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19138 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS