[ Lorazépam ]
temesta 7,5mg /jour maintenant le triple et ma vie est fade meme avec

#1 
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
15 mai 2018 à  00:12
Bonsoir

javais deja poster y a pas longtemps sur le temesta mais j'avais pas parler de la dose que je prend, j'ai commencé il doit y avoir 5 ans je suivait a la lettre mon ordonance qui etait a 7,5mg par jour soit 3 cachet ...

Je suis schizophrene j'ai des psychose je prend aussi des neuroleptique ,anti psychotique anti depresseur et somifere mais c'est un autre sujet car de tout mon traitement c'est le temesta qui me fait le plus de bien , enfin quand j'en prend plus que ce qu'il faut je vais m'expliquer.

Donc au debut je prenait ma dose normale sa me calmait et j'avais moins d'angoisse ,puis petit a petit quand je savais que j'alais etre confronter a des situations stressante pour pas dire la grosse panique... je prenait 2 comprimer a 2,5 mg et sa me détendait .

maintenant c'est l'anarchie j'ai envie de ressentir cet effet apaisant mais pour ça je suis obliger d'en prendre 4 ou 5 d'un coup comme ce soir au moment ou je vous ecrit...

en plus chez moi j'ai des boites a foison !! et si jen manque j'ai qu'a aller au bou de ma rue voir mon medecin pour une ordo en plus de mon psychiatre que je vois tout les 15 jours ...

J'ai tout le temps envie d'etre dans cet etat d'apaisement de calme que sa me procure et mao psychiatre n'est pas au courant de ça il croit que je prend mon traitement a la lettre.

mais j'ai peur de lui en parler car comme il me connaît bien il sais que j'ai un lourd passer ou je prenait beaucoup de prod et j'ai peur qu'il croie que je me defonce avec (même si c'est un peu sa) et qu'il me le retire ...

bref je sais pas trop quoi faire si sa continu dans un ans je vais prendre une boite par jour !!

mais je suis triste de me dire que sans sa je me chie dessu , je peu pas affronter la vie serainemet avec tout mes probleme , je psychote partout dans les magasin , je croit que je suis suivi , que mes voisin m'observe et que les gens se foute de ma gueule en permanance , resultat je sors plus ,mais seule sortie etait pour acheter de l'alcool que je suis entrain d'arretter et mon psychiatre .

c'est triste j'ai 30 balai avant je fesait la féte tout les week end j'allai en teuf maintenant  je reste chez moi avec la tele et je mixe un peu et dés que je doit sortir je panique bref voila quoi .

c'est mon seul reconfort personne est au courant de toute façon j'ai plus d'ami

mais j'ai tellement peur du jour ou je doit arreter si vou savez !

voila merci a ceux qui auront tout lu vous etes sympa bonne soirée. A oui j'ecrit pas sa pour me montrer ou autre juste pour avoir des avis sans me juger merci

Dernière modification par cact88 (15 mai 2018 à  00:22)

Hors ligne

 

#2 
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
15 mai 2018 à  13:13
personne?

Hors ligne

 

Salut,
Le temesta te calmait déjà à dose thérapeutique, mais tu as dérapé et maintenant tu te surdoses de plus en plus pour avoir les mêmes effets ? Tu pourrais alors essayer de revenir à la dose thérapeutique en diminuant progressivement. Seulement tu devrais le faire en étant suivi par ton médecin et tu as peur qu'il te retire ton benzo. Entre les deux difficultés, soit continuer de te défoncer au temesta en augmentant de plus en plus le dosage -ce qui est une situation sans avenir, soit en parler à ton médecin qui risque de te supprimer ce médicament, je te conseillerais d'en parler à ton médecin. Car il y a la possibilité pas du tout négligeable qu'il te comprenne et trouve une solution acceptable pour toi. Un bon psychiatre ne te laissera pas ds la détresse. Tandis que l'augmentation continue est sans issue ...

J'ai des proches atteints de schizophrénie, et je peux voir à quel point ils souffrent, je te comprends et t'apportes tout mon soutien !

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

#4 
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
15 mai 2018 à  14:44
Merci beaucoup Funkanoide  :)

J'ai peur d'en parler avec ma psychiatre car elle sait que en plus des prod "normal" je prenait du rivotril et de la codeine et un peu de tramadol a une epoque j'ai honte un peu de lui dire que je me prend 5 temeta d'un coup avec 100 goutte de somnifére tout les soir +mon traitement ...

j'ai tester tout les benzo du Lexomil / lysanxia au valium et au Xanax je me souvien même plus de tout les nom!!

Donc je vais suivre tes conseils et j'espere qu'il comprendra que sa soullage ma souffrance en plus de me mettre bien !!

Autre probleme si j'ai le malheur de pas en prendre je suis en manque total comme avec la came c'est horrible j'ai toujours une boite sur moi c'est pour sa aussi que des que j'ai un rdv pour le boulot ou que je doit aller dans un endroit ou il y a trop de monde j'en prend une bonne dose.

Et sa me fait du bien vraiment , peut etre me mettra t-il un autre benzo pour faire tomber la tolérance? je viendrai te dire sa j'y vais bientôt !!

et pour ma maladi la schyzophrenie paranoide , c'est pas rose tout les jours mainteat je suis a peut prés stabiliser faut dire que je sort de 1 ans d'HP ... j'en est fait 4 en tout dont un ou j'en pouvait plus je me suis echapé sad

En tou cas merci beaucoup de m'avoir donner des coseils qui son precieu car j'ose pas en parler a mes proche j'ai peur qu'il ne comprene pas .
je te souhaite une bonne aprém

chris

Hors ligne

 

Salut

Effectivement ton médecin risque de cadrer cette prescription s’il l’apprend ..

Cadrer cad qu’il peut te définir un dosage et point ou passer à une autre molécule moins addictive ..

C’est vrai que le temesta mais une bonne claque bzd ..

Mais à force tu vas augmenter ta tolérance et au final tu seras à 10 ou 15mg et tu n’auras plus les effets apaisants, c’est effectivement pas viable à long terme ..

Parle en avec ton psy, joue carte sur table en ayant avant fait un peu de stock ou en conservant ton second médecin mais ton psy te proposera ou un dégressif ou un switch sans arrêt brutal qui est dangereux (risqué de convulsions)

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#6 
avatar
filousky homme
Modérateur France
15 mai 2018 à  15:02

cact88 a écrit

J'ai peur d'en parler avec ma psychiatre car elle sait que en plus des prod "normal" je prenait du rivotril et de la codeine et un peu de tramadol a une epoque j'ai honte un peu de lui dire que je me prend 5 temeta d'un coup avec 100 goutte de somnifére tout les soir +mon traitement ...

Le plus gros problème que tu rencontres est cette appréhension d'en parler avec la personne la plus apte à entendre et à t'aider.

Si elle est déjà au courant de tes prises de Rivotril et de codéine en plus, tant mieux, cela fait partie de ce pourquoi tu souffres et c'est bien qu'elle te saches à tendance à abuser des médocs qui te mettent bien.
Si c'est une psy en qui tu as confiance, laisses ta peur de côté et racontes-lui tes consommations. Comment veux-tu qu'elle te prescrive un traitement efficace si tu occultes 5 temesta et 100 gouttes de somnifère.

Je comprends très très bien ta peur, mais elle va à contre sens d'un bon traitement; Sois pragmatique (pas facile avec la schizophrénie) et dis toi qu'elle n'est pas là pour te juger mais pour t'aider.

Que crains-tu ? Qu'elle te sèvre à sec du temesta alors que tu es en surconsommation ? Ce serait une faute professionnelle très grave. Son rôle est de prendre connaissance des doses exactes qui te sont aujourd'hui nécessaires et de trouver un procole pour cesser l'augmentation et éventuellement diminuer sans que tu en souffres (bon, j'ai une vision un peu angélique des psy, je l'avoue).

En tous cas, bon courage et parles, parles de ce souci car iul ne peut pas se résoudre tout seul.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#7 
avatar
babaji
international freak Nepal
15 mai 2018 à  15:09
Salut
Fais attention. Que la sécu ne t embête pas pour nomadisme médical c est a partir de deux toubibs
Je faisais comme toi un toubib régulier et l autre pour les ralonges(c était aussi du temesta2,5)
Et une fois  j au reçu une convocation pour la sécu comme c était la première fois et que ça  tournait sur 2toubibs seulement ,mais j avais une sacrée tolérance  donc ils ne  m ont pas priver de mes droits mais en cas de récidive il peut y avoir des pbs dd rebours émets ou autres sanctions
Amicalement
Babaji  merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#8 
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
15 mai 2018 à  17:39

babaji a écrit

Salut
Fais attention. Que la sécu ne t embête pas pour nomadisme médical c est a partir de deux toubibs
Je faisais comme toi un toubib régulier et l autre pour les ralonges(c était aussi du temesta2,5)
Et une fois  j au reçu une convocation pour la sécu comme c était la première fois et que ça  tournait sur 2toubibs seulement ,mais j avais une sacrée tolérance  donc ils ne  m ont pas priver de mes droits mais en cas de récidive il peut y avoir des pbs dd rebours émets ou autres sanctions
Amicalement
Babaji  merci-1

ok merci les gars pour vos reponse c'est cool , pour la secu je suis surpris de ce que tu me dit la !!
j'espere que sa va pas m'arriver !!!

bon ok j'ai super confiance avec mon psy il me connaît depuis des année on verra bien mais j'ai peur qu'il m'envoie a l'hosto en service addictologie que je conait bien avec l'alcool d'ailleur quand j'etait la une fille patient etait la pour les benzo..

bref merci encore je vous tient au courant

chris

Hors ligne

 

#9 
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
18 mai 2018 à  19:20
c'est la merde mauvaise manip

Dernière modification par cact88 (18 mai 2018 à  22:14)

Hors ligne

 

#10 
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
18 mai 2018 à  21:13
pers?

Dernière modification par cact88 (18 mai 2018 à  22:12)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
(URGENT) Pillave+diazepam le même jour 
[Dernier message : 30 juillet 2022 par gimmeice]

3
Xanax 7,5mg? 
[Dernier message : 08 mai 2023 par Bruno67]

3
Venlafaxine 75mg en trace? Besoin d'avis, conseils ... 
[Dernier message : 08 novembre 2022 par Bruno67]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15972 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS