Une sorte d'infection urinaire au lendemain

Publié par ,
11385 vues, 2 réponses
avatar
minimonster femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2017
4 messages
Salut Salut !
Je prend de la coke hyper occasionnellement, mais quand ça arrive, casi a chaque fois j'ai des douleurs et des difficultés à pisser similaire aux infections urinaires ..
En général ça se rétabli assez vite et je ne fait pas d'ECBU car le temps de prendre rdv avec mon médecin, labo, puis re médecin, la  "crise" est passée.
J'ouvre du coup cette discussion pour savoir si certains (ou plus certaines) d'entre vous on déjà été concernés par ce genre de soucis, et aussi savoir quoi c'est dû, comment diminuer les douleurs et la longévité de la "crise"

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages
personellement des que je mélange bière ou alcool et cocaine , j'ai de douloureuse brulure quand je pisse

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
Peut-être faut il essayer de se forcer (au début en tous cas tu auras l'impression de te forcer) à boire bcp d'eau ? pendant la foncedé ?

avec la MD, comme on m'a fortement incitée, dès mes tous premiers paras, à boiredlo boiredelo boiredelo et glou etglou , j'avoue que jai intégré ça dans le rituel sans difficulté, sans même y penser (comme quoi, être bien initiée, ca change tout)

peut-être ca vient genre d'une légère déshydratation ?

si la flotte simple ne passe pas, peut-être de l'eau citronnée ? ou du thé ?

j'ai dit ça de façon tout à fait empirique hein, ça se trouve le problème ne vient pas de là...............

j'avais aussi une idée (atention c'est cochon), mais lors de foncedés, on a tendance (et c'est tout naturel) à privilégier les moments coquins (en tous cas, moi oui) , ben il suffit qu'on baise un peu plus sauvagement que d'habitude (avec ce truc un peu rageur qu'entraine la CC) et boum, infection du titi !!

voilà ! Pr Mimi-See-Pee avec son diplôme de toubib en carton vous conseille !

je ne sais pas si ça peut être ça.. jpeux largement me tromper .

M.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Differente sorte de coke
par juba013, dernier post 28 septembre 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Faites qu'elle s'en sorte SOS
par Cartouche, dernier post 15 janvier 2014 par elychips
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs, infection et eczéma - Besoin d'aide svp
par Capsuko, dernier post 24 juin 2023 par Morning Glory
  3

Pied de page des forums