Rhinofebryl ; paracétamol + chlorphénamine. Besoin d'aide

#1 
avatar
hilluw
Ici prophète Belgique
19 mai 2018 à  23:36
Bonjour,
Je lis beaucoup vos forums mais aujourd'hui, je me suis inscrit car je compte tester quelque chose qui n'a été prononcé nulle part .
Voilà, je me suis procuré une boîte de Rhinofebryl et ce qui m’y intéresse surtout est la chlorphénamine à l’intérieur. Kelargine n'est plus disponible en Belgique, et pour la France je n'en ai aucune idée.
Bon à l’intérieur on trouve 240mg de paracétamol / 3,2mg Maléate de chlorphénamine par gélules.
J'aimerai tester 3 gélules, donc 720mg de paracétamol et 9.6mg Maléate de chlorphénamine. La dose ne m'a pas l'air dangereuse et est considérée comme une petite dose.

Mon premier objectif est d’atteindre l'euphorie, vous pensez que sa sera suffisant ?

Ensuite j'aimerai melanger sa avec de la dxm, débord un plate 1 donc pour voir comment sa réagis.

J'aimerais aussi savoir combien de temps mettent les effets à monter et surtout, qu'en pensez-vous?

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
20 mai 2018 à  00:33
Disons que l'utilisation des antihistaminiques de type "phéniramine" (chlorphénamine/dexchlorophéniramine/bromphéniramine) comme produit récréatif c'est des effets très très spéciaux et pas forcemment foufous niveau euphorie (quand ils sont ressentis, beaucoup de gens ne sentent quasi rien)

C'est un mélange d'effet délirogènes assez légers avec un effet ISRS (sérotoninergique, un peu type antidepresseur, ou effet ISRS du DXM) niveau euphorie c'est pas le produit le plus adapté je pense... (même si c'est un des effets qu'il est possible de ressentir c'est clairement pas un des plus prédominants dans la chlorphéniramine, c'est plus des effets trippants légers)

Pour les doses :

Même si les doses dépendent énormément de la personne qui prend, du contexte de la prise, etc...

Je pense qu'avec 3 comprimés tu n'atteindras pas grand chose comme effet, quand j'en prenais c'était autour de 40/60mg de chlorphénamine maléate pour un effet trippant léger, ou 24/36 de dexchlorophéniramine maléate, ou 120mg de bromphéniramine, généralement en mélangeant à du DXM ou d'autres délirogènes.

Pour ce qui est du paracétamol : le paracétamol est toxique pour le foie à doses excessives, il est conseillé de pratiquer une extraction à l'eau froide des comprimés (une opération très simple permettant de séparer le paracétamol des comprimés)
La solubilité de la chlorphéniramine dans l'eau à 37° est de 5,5mg/ml, ça devrait le faire avec de l'eau froide je pense thinking

Au niveau de la durée, ça monte en à peu près 30-60 minutes en oral, par contre j'me rappelle plus du tout combien de temps ça dure, en plus j'faisais des mélanges donc c'est dur d'estimer la durée précise.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
avatar
hilluw
Ici prophète Belgique
20 mai 2018 à  01:22
Merci pour ces informations!
Je commencerai dès demain l'extraction.
Sinon juste quelle est l'effet le plus "prédominant" d’après toi ? Un ami ( en ligne ) justement dit que c'est parfait pour l'euphorie mais bon chacun réagis a sa manière.

Hors ligne

 

#4 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
20 mai 2018 à  01:57

hilluw a écrit

Sinon juste quelle est l'effet le plus "prédominant" d’après toi ? Un ami ( en ligne ) justement dit que c'est parfait pour l'euphorie mais bon chacun réagis a sa manière.

Eeuuuh... Je saurais pas trop dire quel effet j'trouve le plus prédominant, ça dépend de chaque personne, personnellement, même si c'est pas une réponse très précise, je dirais que c'est le changement global de la perception que ça apporte, les effets vaguement hallucinogènes, trippants quoi, en tout cas pas l'euphorie, j'ai jamais trouvé ça euphorisant, enfin si, un petit peu, ça reste tout de même de la drogue, mais bof, ça casse pas des briques et ça risque pas trop d'en casser à mon avis^^ (en plus de ça a y surtout les effets dysphoriques, anxiogènes, délirants, etc... qui sont autant présents que le vague effet euphorisant)
Mais j'aurais pas mal de mal à décrire les effets que j'ressens sous chlorphénamine, c'est assez difficile à décrire pour moi les effets que ça m'fait, j'les ressens, mais j'ai du mal à mettre des mots dessus, c'est un déliro/ISRS mais ça ressemble à assez peu d'autres déliros que j'ai pu tester, pour moi ça ressemble plus à une sorte de DXM en beaucoup moins bien et beaucoup moins marrant, comme si t'avais que les effets moyennement interessants du DXM x) Puis ça fait assez longtemps que j'en ai pas pris.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Extraction de paracétamol (Rhinofebryl), des avis 
[Dernier message : 21 mai 2018 par hilluw]

1
Besoin d'info sur la chlorphenamine maleate : 
[Dernier message : 28 févier 2020 par Rick]

4
[ Diphenhydramine ]
Diphenhydramin + chlorphénamine , mortel ? 
[Dernier message : 21 octobre 2018 par hilluw]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS