1

Hors ligne

Dernière modification par Drim (26 mai 2018 à 11:32)
Hors ligne
J'en ai balancé des de tonnes de zapstar, à mes yeux aucun intérêt, il n ereste qusiment rien sinon un chouia de CBN si tu as vaporisé sans pousser la température trop haut.
J'en garde un pour deux raisons :
- regarder la quantité de matière qui n'a pas pénétré mes poumon sous forme de fumée
- avoir un support neutre pour vaporiser un jour du shit si vaches maigres pour x raisons.
Amicalement
Fil
Hors ligne


Hors ligne
c'est surement dégueulasse au niveau du gout donc prévoir du fromage de chèvre et de la salade. Même si il reste 1% de phytocannabinoïds , il y a moyen de triper si on met les bons dosages. C'est pas comme si le produit, comme dans un joint, a été immolé à plusieurs centaines de degrés. Là on se retrouve avec de l'herbe séché et chauffé à une T° qui reste très importante (env. 200°c) donc faut être réaliste. Cette matière végétale contient très peu de phytocannabinoïdes et c'est bien le but des vaporisateurs. Il reste des traces cependant.Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne
|
[ Forum ] Effets - ABV (zaptar) pas d'effet
|
3 |
|
|
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Remplacer tabac par zaptar en joint
|
4 |
|
4 |