[ 1P-LSD ]
Prise de 1p-lsd sous Venlafaxine

#1 
Levi homme
Nouveau membre
27 mai 2018 à  15:26
Bonjour les gens,

Je suis depuis 4 mois à peu près sous venlafaxine ( ad ). Je prends 2 gélules de 75mg par jour ( 1 le matin et 1 le midi ).

J'ai dernièrement reçu 2 bubu 1p-lsd de 100µg chacun, cependant j'ai vu sur internet que le venlafaxine bloquait à 90% les effets du lsd. Je me demande donc s'il est possible de sauter une dose de venlafaxine ( étant donné que sa demi-vie est de 5/7h je crois ?) pour pouvoir tripper correctement un après-midi.

Du coup le programme type de la journée serait :

-7h00 Réveil, prise de la première gélule / Je me rendors pck grasse mat

-12h00 Je me lève, je me douche, je mange etc mais je ne prends pas la gélule.

-13h30 Je vais chez un pote pour l'après-midi. 14h drop de 50/100µg

Je sais bien que sauter une dose de ce médicament n'est absolument pas conseillé mais je pense que ça me ferait du bien de m'évader rien qu'un après-midi et que les conséquences seront négligeables.

Et vous, vous pensez que ce serait faisable de tripper ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Cobe non binaire
Braindead
27 mai 2018 à  15:39
Salut, effectivement les 2 molécules ne font pas bon ménage !

Le problème c'est qu'après 4 mois d'utilisation quotidienne, il te faudrait je pense attendre 24h sans AD avant ta prise et tu risques d'être en manque, ce qui est jamais très agréable en plein trip.
Aussi stopper un traitement (utile ou pas c'est pas la question) juste pour se faire un trip c'est pas génial, mieux vaut attendre la fin d eton traitement pour tripper l'esprit tranquille et le cerveau clean wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#3 
Levi homme
Nouveau membre
27 mai 2018 à  22:28
Salut ! Déjà merci de ta réponse réactive !

24h yikes Ca va être tendu du coup je peux pas vraiment me permettre de rater 2/3 doses, je le regretterai 3 semaines plus tard.

De toute façon j'aimerais bien arrêté d'être sous traitement, c'est pas très efficace SUR MOI et ça me procure quelques effets indésirables dont je me passerais bien. On verra bien ce qu'en pense le médecin !

Sur ceux bonne soirée ! big_smile

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ 1P-LSD ]
1p-lsd + venlafaxine ? 
[Dernier message : 15 juin 2018 par Instaban]

4
[ 1P-LSD ]
Première prise 1P-lsd 
[Dernier message : 08 septembre 2017 par Cobe]

5
[ 1P-LSD ]
Premiere prise de 1p-lsd conseil 
[Dernier message : 12 mars 2020 par SillyCone]


[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS