Première fois lsd, besoin de conseil

#1 
mesrin homme
Nouveau membre
28 mai 2018 à  21:02
Salut a tous, alors voila je me présente j'ai 21ans et je suis étudiants sur Nantes. Je suis un grand consommateur de cannabis et de hasch mais j'aimerais arrêter de fumer.

Je me suis donc mis dans l'idée d’essayer le lsd, mais je n'ai pas vraiment d'experience. J'aimerais bien ne le tester qu'une fois avec un bon gros trip de malade et ensuite arrêter les drogues .
J'ai vue des buvards a 250 ug sur le darknet, mais le vendeur les fait par lot de 10.
Je me demandais si un buvards était suffisant pour un bon trip avec de grosse halu.

Je voulais aussi savoir si c'était un problème de le prendre tout seul, et si y avais de gros risque avec le lsd ( a part un bad trip ^^ )

Hors ligne

 

#2 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
28 mai 2018 à  21:20
Coucou mesrin,

Ton approche du LSD me laisse perplexe..si j ai bien compris tu veux prendre une grosse perche  et arrêter les drogues ?
Mais tu n as jamais pris de LSD, tu ne connais donc pas ta sensibilité à la molécule..et avec cette idée de la grosse perche, tu risques bien de te prendre le mur.

Et si jamais tu persistes dans ton projet, oui le prendre seul pourrait s averer un sérieux problème.

Imagine tu prends ton LSD ( ou n importe quelle RC inconnu dedans et avec un dosage flou; le vrai LSD se faisant rare), et la les 4 premières heures tout va bien, tant bien que mal tu pilotes mais la 5e, la 6e heure, ça devient tendu, tu es fatigué.
Mais ça ton cerveau s en fout parce que lui il est perche, il t obéit plus, il est dans sa rythmique, sa symphonie, ses couleurs, ses délires. Là un ami, un sitter , une personne pour t accompagner sur ces 5 hrs qui restent et même , si j insiste, les 5 premières se sont bien passées, il est bien utile et il t évite de t écraser à l atterrissage.

Pour résumer, je te dirai de faire des tests à une molécule ou un RC identifié et pas forcément avec un buvard du deep web qui se prétend être imbibé de LSD; de pas triper seul surtout en cas de dosage important.

Bonne soiréesalut

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#3 
mesrin homme
Nouveau membre
28 mai 2018 à  22:44
Foncer droit dans le mur ne me fais pas peur !
Mais j'avais penser a quelqu'un pour m'accompagner, le problème c'est que mon entourage n'est pas ouvert à ce genre de choses hmm

Et le problème du lsd c'est que je sais pas où m'en procurer a part le deep web. Ce sont des buvards hofmann, c'est assez connu des consommateurs ils me semblent.

C'est vrai que je ne connais pas ma sensiblité a la molécule m'ai j'ai vue qu'il fallait entre 400 et 200ug pour avoir des halu, mais tout les guides suggère au débutant de commencer avec 1 quart du buvard ce qui fais 50ug hmm. C'est pour ca que j'ai besoin de référence sur le dosage.

Hors ligne

 

#4 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
29 mai 2018 à  08:13
Alors en fait quand tu dis qu il faut entre 200 et 400 microns pour avoir des hallucinations, il faut relativiser, tout dépend de ta sensibilité. (À moins de 100microns j en prends pour 8 hrs d hallucinations). Donc oui essayer avec 1/4 de buvard, ça te permet de te rendre compte de ta réaction au produit sans perdre le contrôle.

Mais tu vois, dans ce contexte, envisager une perche à grosse dose n est pas pertinent.

Pour le darkweb, tu sauras jamais, sauf à le faire tester, ce qu il y a sur ton buvard. Son appellation n est pas un gage de sa qualité sauf si tu connais le vendeur.

Après vraiment trouve une personne de confiance, devant qui tu peux tripper sans honte. Prends le temps de chercher, c est mieux que de te mettre physiquement et psychiquement en danger.

Sois prudent:salut:

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#5 
mesrin homme
Nouveau membre
29 mai 2018 à  23:53
Merci pour tes conseils.
Je commencerais donc avec 1/4 pour d'abord me rendre compte des effets. Tu pense que je pourrais le faire tout seul avec cette dose ?

Et quand tu parles de tester le produit pour voir si c'est du lsd ou une autre molécule, tu parle d'un procédé de test a appliquer ou juste de l'avaler et de voir ce que ça fais thinking ?

Hors ligne

 

#6 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
30 mai 2018 à  14:14
Hello, après c est toi qui vois. En tout cas c est plus prudent de tester avec 1/4 dans tous les cas.

Je parle de kit test qui se vendent en ligne pour tester les buvards. Après d autres sauront mieux te dire les substances que c est en mesure d identifier. Quand je te dis de te méfier des buvards estampillés LSD et vendus sur le dw je pense à tous les rc qu on peut faire passer pour: imagine tu te retrouves avec un produit à effet 25h ...

Parfois il vaut mieux acheter un RC étudié, identifié dans un shop en ligne plutôt qu un truc inconnu.

Sois prudent

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#7 
avatar
Agartha homme
Modérateur France
30 mai 2018 à  14:44
Salut,

Je suis un grand consommateur de cannabis et de hasch mais j'aimerais arrêter de fumer.

Je me suis donc mis dans l'idée d’essayer le lsd, mais je n'ai pas vraiment d'experience.

Si j'ai bien compris, tu veux arrêter la weed et le teush grâce au LSD?



Foncer droit dans le mur ne me fais pas peur !

100% des gens qui ont eu des soucis liés au psychisme après avoir consommé du LSD (HPPD par ex, même si c'est "light" comparé à d'autres soucis qui peuvent arriver si on fait n'importe quoi n'importe comment) ont dit ça! :p

Là où je veux en venir c'est que c'est vraiment une mauvaise idée dans la vie de se croire plus fort sans avoir testé. Et c'est ultra méga vrai pour les drogues, particulièrement les hallucinogènes
Il s'agirait de rester humble avec ce genre de choses parce que la chute peut faire vraiment mal si ton trip venait à te submerger et que tu ne saurais pas comment gérer à ce moment là.. Vraiment, fais gaffe poto, et je te dis pas ça en mode "spirituel, il faut respecter la molécule" ou je sais pas quoi, non, juste qu'il faut rester sérieux et ne pas prendre de risques inconsidérés en mode nique sa mère ("salut lol je compte prendre 250µg de LSD la première fois").

En vrai y'a des gens qui l'ont déjà fait, c'est sûr et j'en connais, mais y'a toujours le fait que certaines personnes arrivent à gérer et d'autres non, ou moins bien.

J'en viens au prochain point, si tu prends ton LSD, vraiment, je te conseillerais de prendre 1/4 et d'attendre de 60 jusqu'à 90 minutes avant de reprendre re drop. C'est assez courant que les gens se fassent surprendre à prendre 1/4, puis au bout d'une heure se disent "mé sa march pa" et vazy qu'ils se tapent le reste du buvard et se mettent à tripper comme des cochons pendant 8h



D'ailleurs faut que tu sois prêts à tripper pendant +-8h ^__^ Comme l'a justement souligné Janis


Si tu souhaites vraiment prendre du LSD, sache que moi je voulais pas prendre le risque de me retrouver avec un rc, du coup j'ai commandé du 1P-LSD sur un site Allemand, et le 1P-LSD se métabolise (putain sa race je lâche des petits pets nerveux pcq je suis vraiment pas sûr que ça soit le terme exact) en LSD-25 (le "vrai" LSD) dans ton corps, en gros c'est légal d'en acheter mais pas en consommer (à moins que la législation ait changée entre mon trip et ajd, auquel cas dsl, mais sur le site de l'ANSM, au 29/05/2018, le 1P-LSD est toujours légal car pas répertorié comme "stupéfiants", source, c'est une alternative plus safe que j'ai choisie, après, tu peux te renseigner toi-même pour faire la part des choses.


Je voulais aussi savoir si c'était un problème de le prendre tout seul, et si y avais de gros risque avec le lsd ( a part un bad trip ^^ )

Bah quand t'es assez confortable avec la molécule, bien sûr que tu peux tripper tout seul, pas mal de personnes préfèrent ça d'ailleurs, mais dans ton cas, je te conseillerais d'être accompagné d'au moins une personne que tu connais très bien (c'est important crois-moi) en qui tu as confiance et qui puisse te surveiller. Bien sûr, expliquer à la personne ce que le LSD est vraiment est un très gros plus (même si j'ai l'impression que toi-même tu ne sais pas trop où tu t'aventures, d'ailleurs j'en profite, va de ce pas lire ça https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … moignages, lis bien toute la page, c'est le minimum du minimum à savoir!, conseil d'ami)

Et oui il peut y avoir potentiellement de gros risques pour ta santé mentale, non pas de "rester perché", parce que c'est impossible dans le sens de la croyance populaire, cependant il est possible de développer des trucs comme par exemple un HPPD, PTSD etc etc... donc attention à toi!

T'as fait la démarche de venir t'inscrire ici pour en apprendre +, c'est déjà super. Si tu continues à   bien te renseigner et si tu sais ce que tu fais, tout se passera bien. 


Bonne journée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#8 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
30 mai 2018 à  16:38
C’est pas des conseils qui faut lui donner c’est juste un ordre! (Qui sera bon conseil)

NE PREND SURTOUT PAS 250 mics pour ta première. 100 mics pour une première peut être beaucoup trop pour une personne ayant jamais pris de lsd.

Et franchement prendre du lsd en grosse dose pour arrêter le cannabis, j’y crois pas beaucoup.
Faut vraiment que tu fasse attention à ton attitude envers les psychédéliques Mesrin, ne pas être trop fougueu envers ces drogues. Prend les avec respect, parce qu’elles sont plus forte que toi, comme sur un ring limite faut prendre toujours ton adversaire au sérieux, parce que cet adversaire là qui est le lsd peut te faire vivre un drame mental qui sera le bad trip, et sur le moment tu pleurera sûrement de mal.

Et si tu veux prendre ta grosse perche oui 100 mics et tu ne sera vraiment pas déçu. Et ne redrop pas, si c’est vraiment du lsd 100 suffiront emplement.

Conditionne toi intelligemment avant parce que tu vas t’envoler ;-)

Take care

Edit : Janis je pense pas que le fait de prendre un RC à la place de lsd soit super comme conseil. Normalement sur le dw avec les notes et avis les gens savent quand même vers qui ils se tournent.
C’est sûr que s’il reçoit des buvards gros comme une face d’un carré de sucre je lui déconseille grandement d’en prendre même s’il est pressé à tester. Mais si ça reste des buvards tout petit (7x7mm) je pense qu’il y a pas trop de danger que ce soit autre chose, mais c’est vrai qu’il faut toujours rester prudent

Dernière modification par Macroscopie (30 mai 2018 à  16:53)

Hors ligne

 

#9 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
30 mai 2018 à  17:42
Macroscopie,

Rien ne lui dit que ce ne sera pas un RC à la place du LSD.

100 microns pour une première fois, quand on connaît pas le LSD c est pas un peu dangereuxt ?
Je trouve le conseil d Agarta de prendre 1/4 puis un autre quart 60-90 mn plus tard beaucoup plus pertinent et RDR.

Sinon une question vraiment bête et hs, le 1 p -lsd c est pas un RC?

Dernière modification par janis (30 mai 2018 à  18:15)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#10 
mesrin homme
Nouveau membre
30 mai 2018 à  20:24
Merci pour vos réponses.

Enfaîte quand je dis arrêter la weed grâce aux lsd je me suis mal exprimé. Disons plutot que je suis en train d'arrêter de fumer et que j'aimerais faire un dernier bon gros trip avec quelque chose d'autre afin de clore ce chapitre de ma vie.
Je ne parle pas de prendre 1000mic d'un coup, mais vue que les buvards font 250 je me demandais si les habitué les prenais d'un coup ou si eux aussi ne prenait qu'une moitié.

D'ailleurs vous savez que Albert Hoffmann qui est la premier a avoir tester le lsd a pris 250micro la premiere fois, soit un buvard entier ! Il avait encore toute sa tête après punk1

Il est clair que je ne vais pas faire comme ce cher Hoffmann, j'essayerais d'abord 1/4 voir 1/2 et j'attendrait 2h au cas ou avant de redrop si je ne sens rien.
Je sais que qu'il y a certaines drogue devant lesquels il faut rester humble et ne pas se croire invincible, j'en ai déja fais les frais avec l'alcool en pensant ne jamais vomir big_smile
Ne vous en faites pas je ne ferais pas n'importe quoi.

Et je me suis renseigner sur le 1P-LSD c'est effectivement un RC, qui une fois dans le corp se transforme en LSD. Mais y a pas de test officiel dessus. Du coup je vais voir sur le darkweb si je peux me renseigner sur la nature des buvards, si je n'ai aucune info je vais me diriger sur un RC safe qui se métabolise en lsd.

Hors ligne

 

#11 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
31 mai 2018 à  19:08

janis a écrit

Macroscopie,

100 microns pour une première fois, quand on connaît pas le LSD c est pas un peu dangereuxt ?
Je trouve le conseil d Agarta de prendre 1/4 puis un autre quart 60-90 mn plus tard beaucoup plus pertinent et RDR.

Salut,

C’est sûr que 100 microgrammes peuvent emmener bien loin mais couper à 1/4 puis redrop un autre 1/4 (= ~120 mics) c’est plus dangereux que de prendre 100 mics d’un coup pour moi, ça rallonge quand même le trip de beaucoup je trouve et du coup ça fatigue plus surtout que de couper un 1/4 deux fois on a plus de chance de se louper dans la coupe et surdoser au final.

Après perso pour un premier trip 70 mics c’est assez

Dernière modification par Macroscopie (31 mai 2018 à  19:15)

Hors ligne

 

#12 
mesrin homme
Nouveau membre
01 juin 2018 à  22:07
C'est pour ca que je pense attendre 2h après la première prise, pour voir ma réaction au lsd.
Si et seulement si je trouve que ce ne me fais pas grand chose alors je vais faire un redrop.
D'ailleurs est ce qu'en 2h je sentirais tout les effets de ma premiere prise ou est ce que ca prend plus de temps ?

Et pour la coupe ne t'en fais pas, je vais couper le buvard en symetriquement en 2, et refaire la même étapes avec les 2 morceaux obtenues. Ce me fera 4 petits buvards de 50mic chacun big_smile

Hors ligne

 

#13 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
01 juin 2018 à  23:00
Coucou mesrin,

C est difficile de répondre à ta question...
Chacun réagit différemment aux produits, notamment au niveau du temps d action.

Pour ma première prise de 1p, 50mc, il est monté en 10mn (si si), une vraie fusée. La seconde fois, 80 mc, idem.

Mais bon en 2 heures tu devrais avoir le temps de ressentir les effets de ta prise.

Bonne soirée

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#14 
mesrin homme
Nouveau membre
06 juin 2018 à  18:46
J'ai lancer ma commande de 1p-lsd, je la recevrai surement pour ce week end.
Mais du coup est ce que le 1p-lsd se métabolise a 100% en lsd ou est ce que 'il ya des pertes ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Expériences ]
[TR] Première fois LSD, mais quelle première ! 
[Dernier message : 02 janvier 2019 par mojorisin75]

3
[ Première fois ]
Avis première fois lsd 
[Dernier message : 20 mars 2020 par Sele]

7
[ Première fois ]
Première fois LSD 
[Dernier message : 10 août 2017 par sphax]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS