[ Baser ]
c basée qui a un goût de cramé

#1 
avatar
ronaldmcdonald homme
Nouveau membre Belgique
29 mai 2018 à  13:12
Salut salut ,
je base depuis peu et (quand j'y arrive) a avoir des cailloux ceux si ont un gout de bruler infecte et presque pas d'effet , la c est bonne mon deal la base devant moi et ont la fume ensemble de temps en temps , lui obtient de beau cailloux moi j'obtient une pate blanche qui a du mal a sécher , parfois j'y arrive ( voir mon autre post) mais c'est toujours le même gout , je pense que je fait trop chauffer mais pourtant j'essaie de faire la même chose que lui , un peu d'ammo avec la c faire chauffer jusqu'à avoir une légère ébullition la goutte huileuse et éponger , j'ai été chercher hier une boule pour tester une nouvelle fois et même résultat
je ne comprend pas ce que je fait de traver , j'ai chercher sur le forum mais sans resultat .
j'ai tester plusieurs methodes , faire chauffer plus , moins , avec plus d'ammo avec moins d'ammo , rien n'y fait .

je désespère mur

Hors ligne

 

Alors,

C'est normal au début de ne pas réussir du premier coup, a chaque fois.

Alors une coke coupée même très légèrement peut donner un aspect qui liquide, qui ne forme aucun caillou même détachés, et qui ne sèche pas.. Il arrive qu'un deal te coupe légèrement la coke pour faire une ou deux pipes en bénef..

Si ce n'est pas le cas, c'est peut être que tu n'as pas assez chauffé justement.
Moi je ne m'arrête pas forcément direct après ébullition, enfaite je continue jusqu'à ce que tout soit rejoins au milieu.

Il faut que tu rinces ton ammo.

Quand tu as fait chauffé, que tout est rejoins au milieu, caillou ou pas. Tu essuies ton ammo au max, mais pas grave s'il en reste un peu. Tu mets un peu d'eau a l'aide d'un bouchon, non seulement tu vas rincer l'ammo et ça va te faire bcp de bien a ta gorge et tes poumons, ce sera moins dég aussi. Mais en plus, quand on ne sait pas super bien basé, le chaud / froid va permettre a ta coke de se solidifier au contact du froid (eau). Ensuite tu essuies une nouvelle fois, ce coup ci total, tu dois plus avoir d'eau.

Si jamais ta coke n'est toujours pas sèche et un peu liquide, alors tu tournes tournes tournes avec la pointe d'un couteau dans ta cuillère pendant une petite minute jusqu'à ce que cela devienne une pate. Après tu l'étales sur une pochette CD tu attends 5 minutes qu'elle sèche.

Et un jour tu arriveras a faire de beaux cailloux (mais je te le souhaite tellement pas, c'est d'la merde la base! J'en chie tellement ajd a cause de ça)

Prends soin de toi!

Ppite

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

#3 
avatar
ronaldmcdonald homme
Nouveau membre Belgique
29 mai 2018 à  14:30
alors vraiment merci , j'ai hâte de tester ta méthode et je ne manquerai pas de revenir ici faire un retour d'expérience , je comprend ton souhait .
Prend soin de toi également et merci pour les conseils que je vais mettre en pratique des que je recup quelque chose .
Bye l'ami

Hors ligne

 

Au plaisir salut

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

#5 
Luuudi51 femme
Nouveau membre Belgique
27 septembre 2022 à  22:01
Alors lapepitecrépite ton explication est terrible j'adore :)
Et oui ronaldmcdonald, c'est mieux de ne pas le faire crois moi sad

Hors ligne

 

#6 
Mattdemon homme
Nouveau membre France
10 octobre 2022 à  03:48
Réussir à baser, ç est pas la gloire en vérité. Si tu réussi pas ç est aussi bien.

Hors ligne

 

Luuudi51 a écrit

Alors lapepitecrépite ton explication est terrible j'adore :)
Et oui ronaldmcdonald, c'est mieux de ne pas le faire crois moi : (

Et

Mattdemon a écrit

Réussir à baser, ç est pas la gloire en vérité. Si tu réussi pas ç est aussi

Salut

Disclaimer:
Spoiler

Mais vous été complètement hors-sujet/ off topic .

Je veux bien lorsque c'est sur un topic d' une personne qui se pose la question des bénéfices et des risques d'une conso de cet ordre.

Mais ici je ne vois que l'OP qui a pris sa visiblement SA décision.

Et il ne demande rien d'autre que des conseils sur le processus du changement de la coke sous sa forme sel, vers sa forme ( fumable) free - base

drogue-peace

Dernière modification par meumeuh (10 octobre 2022 à  08:03)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

18
[ Addiction ]
Addict a la Coke basée 
[Dernier message : 14 mars 2018 par bazukero]

7
[ Stockage & conservation ]
Expédition de C basée  
[Dernier message : 03 avril 2020 par bloodistory]

1
[ Baser ]
Rinçage coke basée 
[Dernier message : 18 octobre 2022 par Gourmand]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS