[ Culture ]
Kit qui ne pousse pas

#1 
gigatorus homme
Nouveau membre France
30 mai 2018 à  09:53
Bonjour à tous,

J'ai fait acquisition il y à deux semaines de deux kits xs Mckennaii et Mazatapec

Voilà maintenant 13 jours qu'ils sont dans leurs sacs, le mycélium sur l'un des deux kits s'est développé beaucoup plus que sur l'autre à la surface, bon apparemment j'ai lu que ce n'était pas grave si le mycélium ne se développait pas complètement à la surface, il y à trois "taches" de mycélium éparpillés sur ce kit.

Lundi ci, le 28, les premières têtes ont apparues sur le kit dont le mycélium était le plus développé (je ne sais pas si ce sont les mckennaii ou les maza malheureusement hmm )

Aujourd'hui il continue de grandir, mais l'autre, n'as pas changé depuis plusieurs jours, j'ai aperçu des taches marrons sur le côté du kit, ce n'est pas les champignons qui poussent quand même ? Sachant que les deux kits sont côtes à côtes donc même luminosité et je pense qu'au moins un champi aurait pousser sur le dessus..

/forum/uploads/images/1531/1531683171120.jpg (Le kit plus développé)


/forum/uploads/images/1531/1531683174121.jpg
/forum/uploads/images/1531/1531683176122.jpg
L'autre kit

Qu'en pensez-vous ? C'est mort pour ce kit-ci ?

Merci d'avance pour vos futures réponses :)

Ps : désolé pour la qualité des photos hmm

Hors ligne

 

#2 
Scoubi femme
Nouveau Psycho France
31 mai 2018 à  01:18
J ai des petits problèmes dans ma plantation pourquoi ça pousse pas...

J ai des petits problèmes dans ma plantation pourquoi ça pousse pas....

Moi je ai plante coco, coco ça pousse pas.

Moi je ai plante cana, cana ça pousse....

Hors ligne

 

#3 
avatar
sphax
modérateur à la retraite France
31 mai 2018 à  19:47
salut,

un kit peut mettre plus de 20 jours avant de fructifier, de plus la tu as deux variété différente donc l'une ne peut servir de référence pour l'autre

;p sphax

Hors ligne

 

#4 
gigatorus homme
Nouveau membre France
31 mai 2018 à  19:56
Donc je peux encore espérer que ça pousse dans les jours qui arrivent?

Merci pour ta réponse en tout cas

Hors ligne

 

#5 
gigatorus homme
Nouveau membre France
01 juin 2018 à  08:56
Par ailleurs, pour vous ce sont des Mckennaii ou des Mazatapec ? thinking

/forum/uploads/images/1531/153168315190.jpg
/forum/uploads/images/1531/153168316091.jpg

Hors ligne

 

#6 
gigatorus homme
Nouveau membre France
01 juin 2018 à  14:08
J'ai récolté 25g sur le kit qui a poussé (les collerets commençaient à s'ouvrir) Je peux espérer au moins 2 voir 3 défonces ?

J'ai essayé d'enlever au maximum les mini champi qu'il restait et directement refait des trous à la fourchette et mis de l'eau tiède, demain je le remettrais dans le sac en espérant que ça repousse.

Pour le séchage je les ai mis sur des fiches plastifiés  avec du sopalin en dessous dans une armoire

Dernière modification par gigatorus (01 juin 2018 à  14:18)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Culture ]
Kit de culture Supa Gro Kit 100% 'Hawaiian' problème de pousse 
[Dernier message : 25 juin 2017 par ju22]

8
[ Culture ]
Pas de pousse sur mon kit 
[Dernier message : 16 janvier 2018 par Punglist]

1
[ Culture ]
Kit qui ne pousse plus 
[Dernier message : 26 août 2023 par Anonyme2380]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS