Codéine, commander en ligne, est-ce que ça marche ?

Pages : 1 2 3 4 5
#91 
avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho France
21 juin 2018 à  13:48
(Sorry, je n’arrive pas à modifier mon précédent message, du coup j’en rédige un nouveau...)

J’ai trouvé un autre site anglais (ou américain) sois disant « légal », qui vend de la codéine...
Mais celui-ci s’approvisionne en Inde apparemment... (Donc, je ne sais pas si la qualité du produit est « top »...?)
Et qui est affreusement onéreuse...!!!
En tout, avec la livraison: 143$ environ...!!!
C’est vraiment cher payé...!!!
Ils disent aussi qu’ils envoient cela discrètement, et que ça passe les douanes sans problème... Puis que c’est garanti à l’envoi...
Mouais...
C’est vraiment la dèche quand même hein...?!

++

« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

#92 
Keyski homme
Nouveau Psycho France
21 juin 2018 à  16:09
Bonjour, j'ai pas trop suivi le topic ?
Déjà, je précise que je suis jeune mais je ne dirais pas mon âge pour une certaine raison().

Est-ce que vous pensez que si on se ramène à une pharmacie sans ordonnances ni carte vital et qu'on demande un médicament contenant de la codeine par exemple (dafalgan codeine) sous prétexte qu'on a une grande douleur et que c'est le seul médicament qui nous soigne ça marche ?

Sachant que je compte allez demander dans un village un peu pommé j'imagine que les pharmaciens sont moins vigilants ?

Donc est-ce TOTALEMENT impossible ou pas ?

Hors ligne

 

Douleur oui mais au crâne. Migraines.

Moi ai fait 5 pharmacies pour avoir de la codeine mais niet à chaque fois. Il faut une ordonnance. Irai en acheter aux Pays-Bas

Carpe Diem

Hors ligne

 

@qwerty: Impossible en effet.... Il faut une ordonnance.

Hors ligne

 

#95 
Keyski homme
Nouveau Psycho France
21 juin 2018 à  17:52

Bootspoppers a écrit

@qwerty: Impossible en effet.... Il faut une ordonnance.

Ouais mais genre j'me dis si la pharmacienne est pas vigilante et que tu prends un produit peu pris ou y'a de la codeine peut être elle peut ne pas vérifier et te donner ?

Hors ligne

 

#96 
tsarazaza homme
Nouveau Psycho
21 juin 2018 à  19:57
@ qwerty: en effet à la campagne et de plus est si tu es mineur ca a de grande chance de marcher! Je te donne un conseil pour augmenter ta réussite et te fonceder tranquilou: lors de ta demande en pharmacie, tourne trois fois sur toi-même et tape dans tes mains, c est un code très répendu parmi les prèparateurs. Ca leur rappelle leurs teufs à la fac et se montrent très très génereux en codéine! HAVE FUN

En ligne

 

Quand il passe le médicaments au scanner avant le payement cest marquer systématiquement quil te faudra une ordo. Tu na pas un médecin traitant qui peut etre assez compréhensible avec toi pour ten faire une ? Je ne pense pas qu'a ton age sa soit bien de consommer se genre de prod. Tout peut arriver sous opiacé.. J'ai moi mm des amis mineur qui "s'arrange" avec leurs médecin mais souvent sa devient tres gênant a force.

Hors ligne

 

#98 
Keyski homme
Nouveau Psycho France
21 juin 2018 à  20:08

tsarazaza a écrit

@ qwerty: en effet à la campagne et de plus est si tu es mineur ca a de grande chance de marcher! Je te donne un conseil pour augmenter ta réussite et te fonceder tranquilou: lors de ta demande en pharmacie, tourne trois fois sur toi-même et tape dans tes mains, c est un code très répendu parmi les prèparateurs. Ca leur rappelle leurs teufs à la fac et se montrent très très génereux en codéine! HAVE FUN

Pourquoi tu te fou de ma gueule ??

Hors ligne

 

#99 
Keyski homme
Nouveau Psycho France
21 juin 2018 à  20:09

DEVIILISHbaker a écrit

Quand il passe le médicaments au scanner avant le payement cest marquer systématiquement quil te faudra une ordo. Tu na pas un médecin traitant qui peut etre assez compréhensible avec toi pour ten faire une ? Je ne pense pas qu'a ton age sa soit bien de consommer se genre de prod. Tout peut arriver sous opiacé.. J'ai moi mm des amis mineur qui "s'arrange" avec leurs médecin mais souvent sa devient tres gênant a force.

Non t'inquiete c'est un truc que je prend pas souvent (j'en aie déjà pris) tkt on fait pas de mélanges et tout

Hors ligne

 

#100 
avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho France
22 juin 2018 à  10:54
Effectivement, sans ordo c’est IMPOSSIBLE.

Perso je me suis débrouillée avec des consultations en ligne...
Mais, même là, les médecins sont méfiants...
Je ne parle même pas des pharmaciens...!
Et ça ne change rien que ça soit à Babel Oued...

wink

« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

#101 
avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho France
22 juin 2018 à  11:53
(J’ai retouché une ordo en ligne du 03/06 pour la mettre au 22/06... Et j’ai effacé le code barre... Je sais qu’ils n’ont pas déjà appelé le doc pour savoir si c’était ok... Mais espérons qu’ils n’aient pas besoin du code barre...(?) J’avoue que c’est un peu risqué quand même...)

« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

#102 
avatar
cependant
Modo bougeotte
24 juin 2018 à  03:48
Salut,
je suis vraiment désolée de revenir sur un point sur lequel je t'avais déjà questionné, mais je m’inquiète un peu pour toi vu ce que tu écris...

Bien sûr, ça ne me concerne pas au fond et tu es complètement libre de faire abstraction de mon post, mais bon, j'ai envie de l'écrire quand même...à toi de voir après !

As-tu terminé les 9 boites que tu as eu début juin ?

A) Réponse A : oui
Dans ce cas, il me semble que ta consommation occasionnelle ne l'est plus tellement (c'est ce que je me dirais si j'étais à ta place). En moyenne ça fait 9 comprimés par jour, ce qui n'est pas une dose de ouf, mais quand même importante.
Il me semblerait dans ce cas plus sûr (à niveau des risques légales encourus par exemple) de trouver un médecin qu'il puisse être compréhensif et t'en prescrire encore au moins pour décroître les doses avant de faire une pause (si tu veux la faire, bien sûr, mais si tu ne souhaite pas la faire, c'est d'autant plus important de trouver des solutions sur le long terme je crois). Sur le forums il y a beaucoup de retours d'expérience avec des centres où trouver des médecin addictologues mais un généraliste ouvert d’esprit pourrait aussi t'aider à trouver des solutions...

En vrai je ne sais pas si trois semaines de conso à 126mg de codéine par jour puissent vraiment causer un syndrome de sevrage costo, mais en tout cas, ça va pas être marrant de passer de 120 à 0...

B) Réponse B : non
Vu que à niveau RDR c'est conseillé d'espacer les prises, pourquoi prendre des risques alors que tu as encore du stock ? Tu pourra pet-être faire d'autres consultations en ligne dans quelques mois tranquille...et être moins tentée entre temps.
Dis toi que ça va être plus difficile d'avoir d'autres prescriptions si tu as des problèmes pour des fausses ordonnances...

Je suis encore désolée d'insister, mais ça m’évoque des choses au sujet de ma propre consommation...:)

prend soin de toi et profite

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#103 
avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho France
24 juin 2018 à  17:09
Hey !

Merci beaucoup pour ton message !

T’inquiète, j’en suis qu’à 3/4 boîtes depuis le temps...!
Et j’espace vraiment mes prises...!
Je ne suis en aucun cas dépendante, mais il est vrai qu’avoir du stock me « rassure »...
En tout cas, j’en fais « bon » usage...! wink
Cela reste réellement occasionnel...!

Merci encore pour ta gentille prévention...!
J’en prends note... Cependant, je reste plutôt « sage »...!

Bizzzzz big_smile


(Je viens de faire 6 pharmacies, dont une qui n’a pas voulu m’en donner car ordo « pas originale »... Sinon pas de soucis...! big_smile )

Dernière modification par Hellite (25 juin 2018 à  16:38)


« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

#104 
avatar
cependant
Modo bougeotte
26 juin 2018 à  13:32
Ok, alors, t’inquiète, je comprends très bien le côté rassurant du stock.

Pour moi, je trouve que c'est presque plus facile de ne pas consommer si je sais que j'ai mon prod et je pourrais en prendre à tout moment, alors que si je sais que je n'ai rien, je me jette sur tout ce que je trouve.

Après, pour la codé j'ai laissé tomber depuis juillet dernier, mais le reste c'est pas mieux :)

Profite bien et gaffe quand même

Dernière modification par cependant (26 juin 2018 à  16:36)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#105 
avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho France
26 juin 2018 à  16:12
Oui c’est exactement ça !!!

Quand j’en prends sinon, j’en gobe 8... Mais j’ai l’impression que ça ne me fait pas grand chose...
J’avais testé 9, par contre en combinaison avec mes complètements alimentaires, ça m’a fait gerber...
À voir...

En tout cas j’espace vraiment les prises, et je fais gaffe...!

wink

« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

Si cela te fais rien pourquoi continuer?  Connais tu les effets secondaires?
Si c'est pour te rendre malade au tant arrêter. En tout cas c'est ce que je ferais.

Si ça se trouve tu te bousille l'estomac ou les reins ou autre organe.

Dernière modification par jason13thh (26 juin 2018 à  17:47)


Carpe Diem

Hors ligne

 

#107 
avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho France
27 juin 2018 à  11:24
Ouais, c’est pas faux...

J’avoue qu’il faut faire attention avec ça...

Je connais effectivement les effets indésirables, et n’en subit toujours pas les conséquences. (Sauf une fois où j’ai vomi car je l´avais mélangé à d’autres médocs...)

C’est juste qu’au début je sentais les effets, mais maintenant plus trop j’ai l’impression...
En tout cas je n’en prends pas tous les jours...!
J’essaie de faire gaffe.
C’est vraiment à usage occasionnel et récréatif.
C’est totalement contrôlé.

Dernière modification par Hellite (27 juin 2018 à  11:27)


« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

#108 
avatar
cependant
Modo bougeotte
27 juin 2018 à  11:48

jason13thh a écrit

Si cela te fais rien pourquoi continuer?  Connais tu les effets secondaires?
Si c'est pour te rendre malade au tant arrêter. En tout cas c'est ce que je ferais.

Si ça se trouve tu te bousille l'estomac ou les reins ou autre organe.

Salut,
non, normalement la codéine ne bousille ni l'estomac ni les reins (ni le foie, elle n'est pas neurotoxique non plus).

Par contre elle crée constipation (facteur facilitant la survenue d'hémorroïdes), assèche la bouche et peut faire vomir (facteurs qui empirent la condition des dents, voire provoquent des caries à niveau du collet). Peut en outre enduire une perte de pois pour son effet coupe faim, rendre le sommeil entrecoupé (et donc fatiguer), baisser la vigilance lors de la conduite de véhicules ou engins, provoquer une réaction histaminique violente chez certains sujets (prurit intense, asthme) et un peu de grattouille chez beaucoup de gens. Si prise trop longtemps conduire à un phénomène de sevrage lors de son arrêt, commun aux autres molécules opiacés.

C'est déjà pas mal comme effets secondaires, pourquoi vouloir en rajouter d'autres pas forcement documentés ?

Elle n'a pas dit que ça lui faisait rien, mais pas grand chose (par rapport à ce qu'elle s'attendait ?/ la première fois ?) ; les raisons qui nous poussent à consommer sont différentes et variables, c'est sûrement intéressant de se questionner là dessous, mais ça ne sert à rien de le faire avec un ton arrogant ou en diffusant des informations imprécises voire fausses.

Comme je l'ai déjà dit, moi je mettrais en garde d'une prise de risques disproportionnée et d'une utilisation qui peut devenir tellement régulière qui poserait problème, mais je crois c'est important de laisser la liberté de choisir chacun pour soi, après avoir été informé. La drogue c'est mal dans notre société, mais jusqu'à il y a à peine un an les pharmacies étaient ravies de livrer des milliers de boites de spécialités codéinées, en pouvant même se permettre de lancer un regard de travers aux « tox » qui remplissaient les caisses de leurs officines. C'était quand même bien hypocrite...

Bref, on est pas là pour juger, mais pour partager et se filer un coup de main...(c'est mon avis).


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#109 
avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho France
27 juin 2018 à  12:03
Merci à toi smilewink


Sinon, question:

Quelles combinaisons préférez-vous pour la codéine...?

Perso j’ai testé codéine/café; codéine/prozac; codéine/alcool; codéine/tabac; codéine/benzo (bon celle-ci, faut pas trop la faire y paraît...); codéine/CBD...
Et je ne sais pas trop laquelle j’aime le mieux...
Et vous ???
Y’a t’il des combinaisons mieux adaptées...?

Merci !

Dernière modification par Hellite (27 juin 2018 à  18:50)


« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

#110 
avatar
Serge30003 homme
Nouveau Psycho France
17 août 2018 à  09:55
Bonjour à tous,

Pour alimenter la discussion sur la télé-consultation, voici un retour sur ce qui m'est arrivé hier.
Suite à toux sèche assez gênante, notamment la nuit, et compte tenu du planning assez chargé de mon médecin habituel, j'ai essayé une télé-consultation.

Moralité, après une inscription en ligne en bonne et due forme (numéro mutuelle, pièce d'identité), j'ai effectué une télé-consultation par écrit, et reçu une ordonnance par mail pour du Tussipax pendant 10 jours. Aucune difficulté pour retirer le produit en Pharmacie.

Bien cordialement,

" Donner de l'amour et garder la Foi " (c) Psy

Hors ligne

 

#111 
avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
19 août 2018 à  11:02
Salut les gens,
bon, vu les questions que vous vous posez et les tentatives plus ou moins légales d'obtenir de la codéine, je vous rappelle quand même qu'il est tout à fait envisageable de vous faire prescrire de la codéine au long terme grâce à un addicto, hein.
Dans mon cas, j'étais à 17 x 2 cp par jour de padéryl et après un passage catastrophique au sub', on m'a prescrit ma codéine sans me faire chier. Ca parait préférable de tenter ça plutôt que de jouer aux apprentis fraudeurs ...

(quand à la commande en ligne :
- clearweb : oui, ça marche mais y a aussi des Scam, si ca n'en est pas c'est souvent trop onéreux pour constituer une solution à long terme
- darkweb : un peu moins cher généralement, un peu plus illégal aussi)

Dernière modification par thecheshirecat (19 août 2018 à  11:08)


Foutu citron.

Hors ligne

 

#112 
avatar
cependant
Modo bougeotte
19 août 2018 à  12:52

thecheshirecat a écrit

Salut les gens,
bon, vu les questions que vous vous posez et les tentatives plus ou moins légales d'obtenir de la codéine, je vous rappelle quand même qu'il est tout à fait envisageable de vous faire prescrire de la codéine au long terme grâce à un addicto, hein.
Dans mon cas, j'étais à 17 x 2 cp par jour de padéryl et après un passage catastrophique au sub', on m'a prescrit ma codéine sans me faire chier. Ca parait préférable de tenter ça plutôt que de jouer aux apprentis fraudeurs ...

Je partage tout à fait ton commentaire !
Je ne l'avais pas écrit si clairement, mais j'avais suggéré la même chose.

Cela dit, pour une conso occasionnelle, c'est difficile de trouver un addicto/autre médecin qui veut bien en prescrire (bon d'accord, l'allopathie occidentale ne considère pas vraiment le bien-être du patient, mais ça ça risque d'être une autre discussion).
J'ai moi même consulté pour de la toux sèche la nuit (c'était vraiment ça le problème, je ne demandais pas de la codé) et je n'ai pas eu la prescription que j'aurais quand même espéré. Au tant dire que le toplexil en plus ça marche moyen...

Alors, la solution de la téléconsultation reste légale et facile (à ce qu'ils décrivent, je n'ai jamais essayé), bien qu’onéreuse (si j'ai bien compris, il faut avoir une mutuelle, ça marche pas pour les gens à la CMU, c'est ça ?).

Par contre, c'est clair, pour moi et pour ma conso occasionnelle, je n'ai pas trop envie de commencer à faire des fausses ordonnances/réimprimer des vraies. Je pense par contre que la prochaine fois que j'arrive à avoir une prescription, j'essayerai de me faire dépanner chez mon pharmacien...

Après un an, un mois et 5 jours du retrait de la codé, un bon dimanche à tous quand même.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#113 
Bartoli homme
Nouveau membre
20 août 2018 à  10:15

thecheshirecat a écrit

Salut les gens,
bon, vu les questions que vous vous posez et les tentatives plus ou moins légales d'obtenir de la codéine, je vous rappelle quand même qu'il est tout à fait envisageable de vous faire prescrire de la codéine au long terme grâce à un addicto, hein.

Bonjour à toutes et tous,

Pour rebondir sur ton message,
Peux-t-on consulter un addictologue librement ?

Après avoir freiné mes prescriptions, mon médecin traitant refuse de me délivrer dorénavant du dafalgan codéine. Ma psychiatre a toujours été catégorique.

Je suis à 4/5 comprimés par jour conjugué avec de l'Effexor (et auparavant du Prozac).
2 matin et 2/3 en milieu d'après-midi.

C'est la seule chose qui me détend, m'apporte confiance et estime de moi.

Hors ligne

 

#114 
avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
20 août 2018 à  10:28
Bonjour,
Oui il est tout à fait possible de rencontrer un addictologue librement. La solution la plus simple est sans doute de se rendre en csapa ou en caarud, mais je suppose qu'il y a aussi des addictos en libéral, à voir ce que tes finances te permettent.

Foutu citron.

Hors ligne

 

#115 
avatar
neo homme
Nouveau Psycho France
20 août 2018 à  11:52
Hello.
Ca depend quand.meme beaucoup du csapa!! Car perso moi j ai eu un non categorique, meme apres avoir dit que le sub ne m allait pas.
Je me suis fait une raison, mais je deco ne avec ma bupré ce qui prouve que je trouve pas mon compte.

Je devrais aller voir un addicto hors centre pour voir ce que ca donne.

J ajoute que j etais grosso modo a 35 comprime par jour de neocodion, un peu comme toi tres cher chat:)

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

#116 
avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
20 août 2018 à  12:48
Salut néo,
Yep, je sais que les prescriptions de codeine ne sont pas systématique, oui, c'est à l'addicto de décider si d'après lui le jeu en vaut la chandelle.
Moi ça s'est bien passé, j'ai été très clair sur ce que je voulais et ce que je ne voulais pas, mais tout le monde n'a pas la chance d'être tombé sur un addictologue compréhensif. Dans ton cas, si tu vis mal le sub', je tenterais quand même de changer d'addicto, au cas où on te propose une solution plus satisfaisante. Dans mon cas c'était devenu insupportable.

Foutu citron.

Hors ligne

 

neo a écrit

Hello.


J ajoute que j etais grosso modo a 35 comprime par jour de neocodion, un peu comme toi tres cher chat:)

Salut, je m'y connais pas en dosage mais 35 comprimés par jour, c'est pour que cela y fasse de l'effet ou juste combler un manque??

Ça me parait énorme!!!

J'aimerais tester la codeine mais pas dans cette proportion. J'ai fait plusieurs pharmacies à Bxl mais rien à faire, sans ordonnance pas possible. Sur le net je n'ai trouvé aucun site où je pourrais en commander à un prix raisonnable.


Carpe Diem

Hors ligne

 

#118 
avatar
neo homme
Nouveau Psycho France
20 août 2018 à  13:31
35 comprimés c est.une grosse dose !!!!
Ne surtout pas faire si on n est pas deja bien.accro aux opiacés. Cela faisait 20 ans que j en prenais et ces 35 comprimés ne me faisaient plus grand chose.

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

35 comprimés ne te faisaient rien! Wouhaaaaa en effet pour developper une telle tolérance tu devais être vraiment très accroc. Oui comme tu dis, consulter un addicto semble judicieux. Courage .

Carpe Diem

Hors ligne

 

#120 
avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
20 août 2018 à  13:41
Évidemment, néo et moi étions de gros consommateurs depuis de nombreuses années ayant une addiction physique, ce n'est clairement pas une dose pour un consommateur naïf !
À Bruxelles tu peux abandonner, la codeine est sur ordonnance et très peu prescrite , sauf en préparation magistrale et en cas d'échec du tramadol (ou médecin compréhensif)

note: moi j'ai toujours eu de l'effet avec la codé, même si pas le rush des debuts bien sûr

Dernière modification par thecheshirecat (20 août 2018 à  13:42)


Foutu citron.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Expériences ]
Plus de codéine : je veux en commander sur le deep web 
[Dernier message : 11 septembre 2017 par Serge30003]

13
La codeine au Marché noir, fiction ? 
[Dernier message : 15 novembre 2021 par trolalol]

4
Quand rien ne marche en dehors de la codéine et que les médecins n'en prescrivent plus 
[Dernier message : 16 novembre 2023 par Masanté]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2 3 4 5

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS