[ Addiction ]
Suis a bout je veux arreter cette merde

#1 
Malefique femme
Nouveau Psycho
03 juin 2018 à  07:50
Bonjour
Bon voilà cela fait 3 ans que je consomme la cocaïne au début c'était festif j'ai commencé à fréquenter le milieu de la nuit tous les problemes qui vont avec.
Au début je ne voyais rien de méchant car c'était vraiment que lors de sortie puis doucement ça a été les apéritif à la maison puis on sortait plus puis un jour ben j'ai pris toute seule et là ça a commencé à en prendre plus en plus et plus en plus régulièrement Vie Dents prend tous les jours et forcément il y a les mensonges qui vont avec.
Aujourd'hui je constate les dégâts sur 3 ans de consommation quasi quotidienne en fait c'est comme d'habitude plus qu'un manque mais aujourd'hui je ne contrôle plus rien sincèrement c'est un dégât je mens constamment mon compagnon kit a créé des disputes pour pouvoir être seul et consommer.
Je me trouve différente physiquement c'est comme si je m'enlaidissais . puis à chaque fois je me dis que cest la derniere fois et je recommencer des le lendemain.  je vie un enfer je me déteste car le pire c'est que je ne bois même pas d'alcool et je prends tout seul avec toi j'ai toujours même chose et qui ne change jamais j'ai l'impression d'être l'ombre de moi-même et j'en peux plus et je suis à 2 doigts de vouloir me faire faire enfermer

Hors ligne

 

#2 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
03 juin 2018 à  12:53
Salut, c'est positif que tu parle de ton problème ici. La coke c'est vraiment un truc pernicieux.
Tu peux commencer par prendre contact avec ton generaliste ou avec un CSAPA, il t'aiderons sans te juger.

Tu as commencé ici et tu dois continuer a assumer ton problème avec ton conjoint et tes proches, ne plus mentir, faire comprendre que tu as un problème.
Essaye de passer des jours sans en te disant que tu retappera le lendemain. Puis espace de plus en plus les jours pour deja essayer de recantonner tes prises le we.

Prend ton temps, sois franche et entière avec toi même et ton conjoint.
Parce que la C te faire te mentir a toi même et aux autres. Il faut que mentalement tu comprenne que ton addiction n'est pas un ami que tu doit defendre contre ton entourage. Mais bien que ton entourage et tes ami peuvent t'aider et te soutenir contre ce démon.
Si tu n'y arrive pas c'est pas grave, c'est pas ta faute car c'est vraiment dure les addictions. Ne t'en veux pas des rechuttes mais garde ton objectif en tête.

J'espère que tu réussira a te sortir de là sans trop de conséquences.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

#3 
EmilieC femme
Nouveau membre
04 juin 2018 à  01:10
Je vis tellement la même chose que toi, à tout point de vue.... Comment se sortir de cette spirale qui n'est pas récréative du tout...
Continuer à consommer alors que nous connaissons l'issue du Pochon avant même le premier rail, quel poison...
On ne doit pas abandonner, venir ici est déjà très salvateur.
Courage a toi, je suis dans le mal la, mais n'hésite pas à venir me parler.

Hors ligne

 

#4 
Luci0le femme
Psycho junior France
04 juin 2018 à  01:16
Bonsoir,

Déjà tu t’en rend compte, et c’est déjà un grand pas vers la guérison. Je comprend très bien ce que tu dis même si je n’ai pas la même addiction.
On en est un peu tous là où passe par la.
Si tu veux arrêter mais que tu n’y arrives pas seule ce qui est par exemple mon cas. Contacte un CSAPA, ou ton médecin généraliste. Il y a des endroits pour, ou tu peux parler mettre en place des choses.

Sans être jugée. Et tu seras déjà bien soulagée. Certains ont réussis pourquoi pas toi ?

Courage

Hors ligne

 

#5 
Malefique femme
Nouveau Psycho
05 juin 2018 à  08:03
Merci pour tous vos messages mais malheureusement le premier pas et de se rendre compte ok mais ça fait 2 ans que je me rends compte et je réagis toujours pas j'en peux plus je viens à l'envers je fais semblant de vivre normalement j'arrive pas à je suis fatigué je mange pas beaucoup je maigris à vue d'œil j'en ai marre en fait je sais plus quoi faire une fois j'étais tellement pas bien j'avais dormi j'avais pas dormi de deux trois jours je suis parti aux urgences voir un psychologue et tout bref ça a rien changé les antidépresseurs à prendre pour dormir quand j'arrive pas à dormir je sais plus je sais plus quel jour journée tellement ce soir encore mon copain me chercher comme je suis rentrée dans la voiture il m'a dit direct alors que ça fait 3 jours qu'on s'était pas vu p***** mais vu la tête que tu as on dirait une morte morte alors qui s'est un peu pour la machin  il a commencé à me traiter me rabaisser plus bas que terre donc j'irai que j'ai stoppé net je l'ai dit demander de me déposer et voilà comme tous les soirs je me retrouve seul on discute avec plein de mauvaises idées dans ma tête et voilà bimbamboum un deux trois quatre on dort toujours pas et ça n'en finit plus et voilà je pète les plombs j'en ai marre je suis à bout de nerf

Hors ligne

 

Courage a toi, jai vecu 1 situation similaire. Tres meme! La coke est 1 prison. Aujourd'hui je suis en post cure, je m accroche malgres des craving violents. C est le csapa qui me suis qui m a proposé la cure et post cure. C est ma 4e mais je pense que c est la bonne! Malgres tt je vais devoir faire 1 tri ds mon carnet d adresse, chose difficile, car je vais devoir me proteger de gens que j aporecie bc et qui tappent!

Bonne soiree

Hors ligne

 

#7 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
23 juin 2018 à  10:51
Salut malefique, tu arrive a avancer là dessus?

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Addiction ]
Suis-je dépendant et si oui comment arrêter ? 
[Dernier message : 24 avril 2018 par Recklinghausen]

6
[ Fumer ]
Arrêter le crack je me suis mise dans une grosse galère  
[Dernier message : 29 janvier 2020 par soloyo86]

4
Vrai tolérance ou coke de merde. 
[Dernier message : 15 mars 2019 par Deea]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS