Arrivez-vous à vous procurer de la coke pure?

Pages : 1 2
#31 
pazok homme
Nouveau membre France
17 juillet 2018 à  02:45

Coccino a écrit

Perso je ne trouve plus de bonne coke. Pourtant j'ai écumé le dark web et je suis en region parisienne....
Sur le web c'est souvent cette fameuse ecaille, très grasse, très belle, très anesthesiante, mais aux effets etranges, ou alors du speed coupé aux rc et anesthesiants

moi par expérience voilà ce que j'en pense: il est possible de choper de la bonne coke mais faut arriver tôt!

sur le DW: les mecs vont mettre du bon prod au début pour lancer leur biz et se faire un nom, faut savoir les repérer (en ce moment c'est en Angleterre que ya un gars qui vend de la bonne, dans 2-3 mois le plan sera foireux)

dans la vie réelle: ben c'est un peu pareil: mon dealer (pas fameux) reçoit sa commande et vend sans couper les premiers pochons. Puis quand ça en redemande, il commence à couper le prod.

mais le mieux c'est de connaitre des gens qui ont des connections: de la bonne il y en a, mais faut le réseau...

Dernière modification par pazok (17 juillet 2018 à  02:47)

Hors ligne

 

#32 
avatar
MoiMel21 femme
Nouveau Psycho France
03 septembre 2018 à  00:39
Eu 0,4 en IV, avec une coke à 90% environ, le risque d’OD est enoooooorme !

Déjà j envoie de grosse doses perso, j’aime la violence du flash (c est assez particulier je sais ^^)

Et je monte jamais au dessus de 0,320/350, en marquant des pauses car déjà là on approche facilement l’OD

Avec celle à 72%, j ai jamais pousser plus que 280; enfin y avait plus dans la pompe mais si j’avais envoyer les dernier 0,5cc je faisais une OD je pense, puisque sans (heureusement je fais tjr des pauses quand je charge un shoot) ça a déjà donner quelques minutes de spasm/convulsion, avec oreille qui bourdonnent, impossibilité de se lever etc ... ! Sachant qu’avec cette qualité, mes amis qui shootent aussi ne pousse pas plus que 0.150/180

Donc 0,4! Et même 0,2 c est enoooooorme si tu as un prod très pure ....

Avec la cocaine, quand elle est assez pure (70% et +) 30 a 50mg peuvent faire basculer complètement une IV de flash à flash ultra violent, ou de flash violent à OD, je te conseille de faire attention avec les dosages, le mieux est d’avoir une balance au mg




Je rejoins ce post... pour avoir fait plusieurs od (perte de connaissance, tremblements et vomissements) je pèse tt ce que je prend en shoot
Et avec une bonne cc, 0,25 voire 0,27 ça te met déjà une bonne claque.... pendant quelques minutes je suis désorienté, je vois flou, je ne peut plus réfléchir etc
Moi aussi j'aime bien les gros flash,  quitte à être sur le fil du rasoir avec l'od

Hors ligne

 

@moimel21

Le pb avec les iv de cc, c'est d'augmenter le flash sans y passer.

Tu m impressionnes avec ton flirt a la limite...

Question sans réponse pour moi:
On fait quoi en cas d'OD? Que fait le sitter plus précisément à part appeler les secours?

Dernière modification par Bootspoppers (03 septembre 2018 à  12:08)

Hors ligne

 

#34 
avatar
MoiMel21 femme
Nouveau Psycho France
03 septembre 2018 à  17:16
Cc
J'ai fait une OD en présence d'un pote, il m'a mis en position latéralle de sécurité et je suis revenue à moi quelques minutes plus tard
La deuxième j'étais seule, je me suis réveillé la tronches par terre... Sans rien voir venir je  perd connaissance si je charge trop mes shoots... Du coup je pèse tout ce que je met dans la cup et ainsi je sais à quel effet m'attendre.
Mais oui, tu thabitue aux doses et j'ai tendance à charger chaque fois un peu plus
Par sécurité quand je charge, je me met allongée dans mon lit...

Hors ligne

 

Merci moimel1 pour ta réponse. ...

Hors ligne

 

#36 
avatar
MoiMel21 femme
Nouveau Psycho France
15 septembre 2018 à  00:19
De rien, quand la situation se présente et que tu ne sais pas quoi faire c'est horrible
Si j'ai pu t'aider c'est cool
Prend soin de toi

Hors ligne

 

#37 
avatar
mirabelle homme
I'm the danger. Jamaica
02 novembre 2018 à  18:32
Salut

Pour etre franc en ce moment sur Montpellier  si tu connais a la cite tu as de la bonne coke qui base bien et pour 60€ t as 0,9 pour 80€ t as 1,4 facile enfin quand tu connais quok.
...de bonne qualite la plupart du temps.
Mais apres rien de bien exeptionnel non plus.

Mirabell

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

#38 
avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer France
04 novembre 2018 à  04:46
pour ma part j'ai deja touché a tout et n'importe quoi
de l'excellente celle qui vous laisse ce petit gout vegetal et qui vous anhéstésie les gencives et qui vous met la patate avec à peine 5mg


de la lessive (arnaque pigalienne) > poubelle direct

et la médiocre coupé a des produit comme la lidocaine

la bonne en générale ce sont des personnes qui en prenne tout les jours vers qui il faut se tourner

mais vu le prix 70€ à 80€ le G
je m’était rapidement tourné vers les RC comme la 3-MMC

mais c'est sur que le synthétique c'est pas aussi bon qu'une bonne coke bien vegetale... quoique mon amour d'antant la 3-mmc (amphétamine de type  cathinone à ses arguments propre mais le danger c'est justement ce prix bas qui pourra vous faire tombé dedant rapidement là ou la coke reste un produit de luxe et donc occasionnel...

tout dépend du budget de chacun cela dis ...

Dernière modification par SafeManTrip (04 novembre 2018 à  04:47)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Salut à tous,

Il y a de tout avec la fishscale.

Vrai que sur le DM c'est un gros argument de vente depuis pas mal d'année déjà. Et les coke proposées sont quand même (ou furent) bien plus puissantes que celles du dealer d'à coté.

Mais le marché à changé beaucoup en 5 ans je trouve et un dealer lambda du 12ème arrondissement parisien proposera de la qualité.

Alors du coup sur le DM, toujours en avance car c'est quand même un peu la référence, il y a les "plus" pures, et là aussi souvent elles dépotent les fées en neige. 

Alors on commence à avoir de la "pure" (bine qu'autour des 60-70% ce qui est déjà très bien !).

Aujourd'hui le vent tourne vert le "organic" (étrange), en gros des coke très neigeuses et bien évidemment très pures. Avec en plus les qualitatifs comme "smooth", descentes très gérables (elles le sont) et elles tiennent longtemps (autour des 40 minutes voire plus).

Donc la fishscale entre dans le marché plus démocratisé. Ca n'est absolument pas un gage de qualité.

Les dernières nouveautés sont les coke colorées (rose souvent) un peu parfumées parait-il et nettoyées (déconseillées en fixe ou en fumette car chargées en acétone apparemment).

Dernière modification par Zarathoustra (04 novembre 2018 à  19:53)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Le coté inquiétant avec ces cokes de bonnes qualités sera ceux qui n'y prendront pas garde et feront une trace genre tronc d'arbre pour s'envoyer un gros smile dans le cerveau ou d'une autre façon ceux qui vont s'envoyer deux grammes sur une coke peu coupée dans leur soirée, ça risque de piquer sévère car les complications seront réelles.

Nous ne sommes plus dans ce que l'on peut nommer la "sociale" qui est beaucoup coupé et permet de faire de belles traces comme dans les séries américaines (la trace de 15 cm de long aussi épaisse qu'un indexe).

Donc attention.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#41 
Malina femme
Nouveau membre Suisse
15 février 2019 à  14:19

megacide a écrit

bento a écrit

Coooooooooooolllll tt le monde,
Je comprends pas d ou est sorti le mot lidocaine la première fois?,J ai pas du tout capter.
A part ça je vois que les prix sont ultra élevés dans certains coins. Sur Paris rp le prix est de 50€,certains essayent à 60 parfois même plus,mais ici le prix n est pas gage de qualité. Sinon on trouve maintenant de la coke à plus de 90%de pureté,et c est même assez fréquent en ce moment,je ne sais pourquoi mais elle est de moins en moins coupée,peut être à cause de l explosion de l offre.
Amicalement

En gros la coke dite écaille de poisson est une coke d'apparence brillante !

Megacid mais. où en trouver de la bonne sur Lausanne? Help merci

C'est la lidocaïne qui donne cet aspect et qui par la même occasion anésthésie la gorge ...
Donc ce n'est pas gage de pureté !!!
Dites moi si je me trompe.

Hors ligne

 

Après les gens si vous êtes chimistes vous pouvez épuré votre cock jusque à atteindre une freebase 99.9

Hors ligne

 

Sur le DM tu as de très bon produit, mieux vaut prendre les dream market plus intimistes que DM par exemple qui est monstrueux.

Mais de la pure je l'ai approchée. En sniff tu atteins vite les limites de toutes façons.

L'avantage de la "proche de pur", pas de descente, pas de grosse fatigue le lendemain - je ne prends jamais d'alcool aussi.

Souvent neigeuse ou pas du tout (très dure). Mais hyper efficace, elle te tiens 45 mns voire plus si tu t'es fais un gros rail.

J'ai regoutté récemment de la coke de rue, bon, pas mal mais il faut en mettre trois fois plus.

Le Deepweb reste encore aujourd'hui la référence de toute façon.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#44 
avatar
SURFCHAMP homme
Nouveau membre France
16 février 2019 à  06:27
Jamais eu l’occasion d’aller au pays goûter le bébé à sa naissance pour pouvoir comparer mais j’en ai taper de la coke à Paris, des vertes et des pas mûres...suffisamment pour déterminer de la bonne ou mauvaise came qui tourne en métropole.

De la bonne ça se trouve un jour ou l’autre... une rencontre, un texto d’un deal que tu connais pas qui tenvois sa pub... après pour ma part ça n’a jamais été fixe d’avoir toujours la même came de qualité auprès du même vendeur car malgré tout celui ci dépend dès arrivages, de ceux qui mettent leur mains dessus avant  ect ect...

Suis moi, tu verras

Hors ligne

 

Tout ai coupé et les gens abuse a mort avec les prix...sa durera pas comme les impôts ? arvi

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Pureté ]
Coke pure ou pas  
[Dernier message : 14 août 2023 par kaneda]

25
[ Pureté ]
La cocaine de plus en plus pure 
[Dernier message : 21 mai 2019 par Alex0650]

4
Cocaine pure ? 
[Dernier message : 15 août 2023 par alldaylong]



Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS