[ Modafinil ]
Modafinil, dark net et schizophrénie.

#1 
avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho France
04 juin 2018 à  12:21
Salut tout le monde,

Bon je viens de réussir un entretien d'embauche et il faut absolument que je gère ma période d'essai. Ce taf est trop intéressant et bien payé pour que je me permette de passer à coté.
Mais voila étant schizophrène il m'arrive d'avoir des bugs à cause de mes troubles cognitifs (concentration principalement, niveau mémoire ça va,j'ai pété les scores lors de mon évaluation cognitive).

J'ai donc acheté du modafinil sur le DW. Alors je ne me fait aucune illusion sur l'authenticité du médicament. Cependant j'ai une question. Peut on retrouver la vraie molécule dans les pilules contrefaite ou est ce systématiquement des RC?

Niveau santé j'ai toujours eu un esprit critique sur ma psychose (ce qui est salué par mon psy), Assez paradoxalement j'ai plusieurs amis valide qui psychote bien plus que moi lors de session de stimulant. Personnellement je n'ai jamais craqué mon slip même après 48h sans dormir et gavé de produit.

Mais bon je m'attend tout de même à ce que ma schizophrénie me dise "Maintenant que tu ma réveillé ça te dit de jouer à Jeanne D'Arc ?"

Si des membres du forum, qui sont psychotique on déjà testé ce genre de substance je suis preneur sur leur retour d'expérience;

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

#2 
Fluche femme
Psycho sénior France
04 juin 2018 à  12:30
Bravo pour le job !
Je passe mon tour pour ta question ^^

Hors ligne

 

#3 
avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho France
04 juin 2018 à  12:35
Merci Fluche pour tes encouragements.big_smile Maintenant il faut passer la période d'essai tongue

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Modafinil ]
Modafinil 
[Dernier message : 25 avril 2016 par bighorsse]

17
[ Modafinil ]
Modafinil 
[Dernier message : 11 janvier 2019 par filousky]

6
[ Modafinil ]
Test - Modafinil 
[Dernier message : 20 févier 2022 par med310]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS