Gamberge de 4h du mat

#1 
Malefique femme
Nouveau Psycho
09 juin 2018 à  04:09
Qui et present !!! ??

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
09 juin 2018 à  04:47
C'te coïncidence ce topic x) A 4h10, donc à savoir tout à l'heure, j'suis parti faire un tour dehors parce que j'suis trop agité/tendu/tremblant/nerveux (sevrage brutal de douilles de shit, ça m'rend ouf)
Puis en rentrant j'tombe sur "gamberge à 4h du mat" c'est si approprié à la situation^^

T'es en descente/manque de C ?

Comme membres en ligne là y a : Athos 17, FunkyHunk, L'Apoticaire, Malefique, PsychoPolak, on est pas foule à c't'heure ci

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Descente de C, je sais pas,

Mais manifestement y a du prod' dans l'air big_smile

L'envie de papoter, le thread un peu à la one again et qui pue l'empathie, j'aurai plutôt dit... phase de plateau, ou montée ! super cool

Powered by Me®

Hors ligne

 

Bonjour les psy...ma descente de c dure depuis quinze jours (je ne dors plus, trois heures par nuit seulement..)
Alors ce matin comme toutes les nuits jai fait une heure de yoga.
Défonce sans prod, Quoi.
Est-ce que vous m'aimez?
Moi je vous aime.
:Peace:

Hors ligne

 

'lu Boot's,

Une descente qui dure depuis 2 semaines... Hum, ça parait curieux.

M'enfin en matière de psycho, tout est possible... ! Pas drôle cette phase "dépressive", surtout quand elle dure.

"Tout ce qui monte doit redescendre" M'enfin d'après ce que j'ai compris, ça n'est pas beaucoup monté lol

Keep calm,
...et...

La bise !

:)

Powered by Me®

Hors ligne

 

Merci funk.
Ce n'est pas déprimant c'est juste bizarre.
Ma première descente de codeine a aussi duré deux semaines, sans dormir non plus.
Dans les deux cas, ces descentes bizarres comptent parmi (coincident avec?) les plus belles les plus intenses les plus magiques, périodes de ma longue vie.…

Hors ligne

 

#7 
Malefique femme
Nouveau Psycho
15 juin 2018 à  03:54
A cette heure ci , sont bien sombres les pensées des nuits blanches, jai envie de vous dire .
Jai atteint le stade ou je n'ai plus d'odorat ca fait trois jours nez totalement bouchè !!!!

Hors ligne

 

#8 
avatar
samy13013
Nouveau Psycho France
15 juin 2018 à  04:00
Arf
Salut Maléfique , j'espère que ça va vite passer sad
courage
samy

La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

#9 
EmilieC femme
Nouveau membre
15 juin 2018 à  04:18

Malefique a écrit

A cette heure ci , sont bien sombres les pensées des nuits blanches, jai envie de vous dire .
Jai atteint le stade ou je n'ai plus d'odorat ca fait trois jours nez totalement bouchè !!!!

Tout pareil sad

Hors ligne

 

#10 
Anonyme6408
Invité
15 juin 2018 à  06:55
Hmmm et vous pensez à vous rincer le nez au sérum physiologique après chaque sniff ? Okay c'est pas la panacée et c'est un peu chiant de se balader tout le temps avec les petites fioles mais ça rend bien service.
 

Bootspoppers a écrit

Ce n'est pas déprimant c'est juste bizarre.

J'aurais dit que c'est juste pas normal, mais il faudrait pas confondre "descente" avec autre chose (le fait que tu aies eu la même chose avec ta première fois à la codeine qu'avec ta première fois à la coke, c'est chelou, surtout que l'après coke et l'après opiacés n'a bien sûr pas grand chose à voir).
Si tu avais eu une descente de coke de 2 semaines, tu serais allé consulter si tu n'avais pas pété un plomb avant!

Hors ligne

 

#12 
avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ? France
10 décembre 2018 à  23:48
Up ! Gamberge de presque minuit ?smiley-gen013

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

Amusant... l'autre soir même scénario, à bloc de C t'es seul chez toi et tu gamberges. T'a qu'une seule envie c'est de tchatcher à 300 mots/secondes, sauf qu'il n'y a plus soit de potes ou même de forum pour alimenter ton insatiable apetit.

Si t'as encore de la blanche, tu relances et rebelottes.

Si tu es en descente, là, c'est terminé. Plus envie de causer, faut gérer.

Personnel mais la coke c'est vraiment une drogue qui n'est pas sympathique, ou alors il faut vraiment avoir des barbituriques pour casser la phase descente et se mettre en mode sommeil profond.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS