[ Effets ]
question sur le lsd et les connexion telepathique ( vrais ou faux)

#1 
tek'nikall homme
Nouveau membre France
09 juin 2018 à  22:11
bonjour vous êtes mon dernière espoir de comprendre ..
je ne sais pas si on peut en parler sur le forum mais j'ai l'impression que depuis certain trip j'ai la faculter d'entende les pensée des gens de voir se qu'il imagine et de pouvoir emetre a mon tour a longue distance des pensée/ image / parole

je suis très anxieux en se moment je ne comprend pas toujours si cela est reel ou pas
je pense être en plaine parano a me dire qu'on m'entend quand je parle dans ma tete mais je me dit que s'est peut être possible après avoir pris du LSD


Avez vous déjà eu des cas similaire ? peut on vraiment partager notre imagination a distance ( tout les jour tout le temps connecter a tout le monde) ou je vrille total

j'ai deja vu des psychiatre mais je pense que vous voyer de quoi je parle.
je n'est pas de  certitude de pouvoir parler dans ma tête et s'"est très handicapant de se retenir de pesée ... liberer moi si tout cela est faux ou confirmer moi qu'avec  cette substance tout cela est possible et alors la je rentre dans un autre monde ...


je suis très mal en se moment par rapport a ca
soi j'y crois soi j'y crois pas . je ne sais pas quoi choisir .

infirmier et pourtant teufeur ^^

Hors ligne

 

#2 
Anonyme1949
Invité
09 juin 2018 à  23:34
Hello tek

Il m’est arrivé peut-être un peu la même chose que toi. Une fois.
J’avais pris plusieurs buvards.

Lorsque que ça m’est arrivé j’étais très déstabilisé pendant plusieurs jours. J’en ai parlé avec ma psy de l’époque,et j’en ai parlé aussi quelques jours après avec un pote qui était dans le groupe lors de la prise des buvards. C’est principalement ce pote avec lequel j’avais eu l’impression de communiquer par télépathie.

Résultat : c’était uniquement le fruit de mon imagination, avec une dose d’empathie énorme, et un dérèglement du à la drogue.

Mais si j’ai bien compris, Ce phénomène se poursuit même après l’absorption totale de ton corps par le LSD. Donc c’est tout de même différent de mon problème.
Je ne suis pas sûre de t’avoir aidé avec mon histoire mais pour moi, ce dérèglement devrait revenir à la normale en quelques jours, Je crois et je l’espère pour toi.

Essaie de nous donner de tes nouvelles demain ou après-demain:)
 

#3 
tek'nikall homme
Nouveau membre France
09 juin 2018 à  23:42
un peu dure dans ma tete en se moment par rapport a mon etat d'esris et cette possible telepathie quand je pafle dans ma tete

ne serais-ce que lire s'est dur car je ne sais pas si j'ai le droit de parler dans ma tete et 'ulitiser mon imagination. je comprned ton rapport et sa m'aide bien car au final ca me conain dans li'dee que c'est juste des effet psy du a la drogue j'espère que ca vas s'arranger vite

infirmier et pourtant teufeur ^^

Hors ligne

 

#4 
Anonyme1949
Invité
10 juin 2018 à  05:07
Tek, tu m’inquiètes un peu.

Tu ne veux pas appeler drogue info service au 0800-23-13-13. Un psy pourrait être utile peut-être ?
Tu peux prendre un rendez-vous avec un médecin pour ton traitement sur l’anxiété.

Je ne pense pas que nous soyons ton dernier espoir.

Prends-tu d’autres produits ?
As-tu un antécédent psychiatrique ?
 

#5 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
10 juin 2018 à  10:37
Salut,

Résultat : c’était uniquement le fruit de mon imagination, avec une dose d’empathie énorme, et un dérèglement du à la drogue.

De base on est plutôt doué pour se mettre à la place des autres, et quand on les connait un peu on peu même imaginer ce qu'ils pensent, mais c'est de la speculation tu n'est pas dans la têtes des gens. Tu as le droit de penser mais ce ne sont que tes pensées. J'ai un amis qui est un peu barré la dessus et qui "test" toujours si ses speculations sont juste. En vrai c'est juste super relou d'avoir un pote qui croit être dans ma tête...
C'est une façon de se rassurer je pense, d'avoir une emprise sur le monde, mais pour mon pote c'est assez grave parce que quand on reagit pas comme il l'avait imaginé il s'énerve et on dirait un môme. On lui dit calme toi, mais il est déçus parce que son "pouvoir" d'imaginer la pensée des autres n'est pas fiable.

Ton cerveau a vécu une experience forte avec la prise de LSD, et ça a chamboulé ton système de valeurs, tu crois des choses auquelles tu ne croyais pas avant. On appel ça une bouffée délirante et normalement ça passe avec la descente de LSD.
J'ai fait une bouffée délirante aiguë et persistante et une grosse decompensation suite a l'arrêt du cannabis et mon système de valeur était complètement barré, j'ai mis quelques mois a en faire le tour accompagné de psychologue et psychiatre pour tout remettre en place. A l'époque mon pschiatre me pensait schizophrène... C'est donc pas un truc a prendre a la légère.
Ça m'est arrivé aussi avec le LSD mais c'est beaucoup plus lié au produit et quand tu redescend, normalement tu retourne facilement a ton système de valeur.
Normalement tu devrais facilement te convaincre que ton idée est fausse.
Le monde a pas changé depuis ta prise, la télépathie est toujours du domaine de la science fiction, réfléchit 5mn objectivement et tu devrais demonter ta croyance facilement. Ya pas de complots, que de la science. Va pas sur le net chercher des uluberlu de la télépathie parce quon a tendance a chercher que les trucs qui confirment nos croyances. Cest un biais d'analyse très connu. Parle a tes proches ou juste dans ta tête rend toi compte que c'est de la merde. Les bouffée delirantes du LSD passent avec la descente de LSD, si tu te pose encore ces questions deux jours après et que tu n'arrive pas a sortir ses pensées de ta tête et a reconstruir un system de valeur cohérent avec le monde réel inquiète toi car ce sont les premices de maladies psychiatriques.

Prend contact avec un Centre Medico-psychologique, appel les ou vas y directement, explique calmement ton problème et tu devrais obtenir rapidement un rendez-vous avec un psy.
Un axiome de base qui marche bien pour se construir c'est que le monde n'est pas magique et qu'on est pas plus exceptionnel qu'un autre. Courage et tiens nous au courant.

C'est quand ce "depuis certains trips" ? Trois jours ? Deux mois ?
Si t'es comme ca depuis plus d'une semaine et que tu narrive pas a te reconstruir sans ses croyances il est urgent de consulter, car plus tu y reste plus tu sera déçu et déprimé en revenant au monde réel.

Amicalement


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

#6 
Nikka homme
Nouveau Psycho France
10 juin 2018 à  20:34
C'est courant que le LSD puisse donner l'impression de pouvoir communiquer avec l'autre, voire même d'"être" l'autre (se voir à travers les yeux de l'autre par exemple).

Je ne balayerais pas la possibilité de la télépathie. Il y a quelques années en cours, j'avais été traversé d'une sensation que j'avais jamais eus, une espèce d'anxiété qui est montée d'un coup : 10 secondes après, ma voisine sors de classe en courant et se met à hurler juste dans le couloir, elle avait eus une crise d'angoisse. Comme si j'avais ressenti la montée de son angoisse avant que ça explose. Et je n'avais même pas encore découvert le LSD roll Depuis, je me dis que la science n'explique pas tout. Le scientisme c'est une façon de voir les choses et on a tendance à l'oublier tellement la science est devenue sacro-sainte. La science nous apprend beaucoup de choses mais elle ne peut pas non plus tout expliquer, et elle reste inflexible face à ce qu'elle ne peut pas démontrer.

Tu as cette impression de pouvoir être dans la tête des gens, pourquoi pas ? A mon avis cela ne serait pas utile de te dire "non" ou de te dire que tu as un problème. Le problème c'est toi qui le ressens, cela n'est pas un problème en soi. Si tu as envisagé la possibilité de la télépathie lors de ton trip, tu n'es pas obligé de barrer ça d'un trait (c'est dur d'arrêter de croire en des choses que l'on a expérimenté), mais tu peux modérer tes croyances en te rendant compte par toi-même que tu n'as pas cette faculté autant que tu le penses, sinon pas du tout, c'est toi qui juges ! Et ainsi te reconnecter avec la réalité. Je pense qu'il faut faire la part des choses, tout ne peut pas être vrai ou faux, on souffre beaucoup de la rigidité des pensées qui nous sont imposées :)

Ce n'est qu'un avis ^^

Bon courage à toi ! Tiens nous au courant

Dernière modification par Nikka (10 juin 2018 à  20:41)

Hors ligne

 

#7 
tek'nikall homme
Nouveau membre France
10 juin 2018 à  20:47
deux trois jour ?
en verité ca fait un an que je suis comme ca a croire qu'on entend se que je dit dans ma tête donc je me force a ne pas parler et j'entend des voix par dessus le marcher ( souvent des que j'imagine quelque chose)

je sais qu'on est sr un forum et que s'est difficile de parler de cette espece de " connexion" avec tous le monde mon pour moi s'est rassurant d'avoir quelqu'un dans le même cas le problème est que je galère grave a gerer mes pensée et donc ducoup des que je fait une image dans ma tête j'ai l'impression de deranger les gens autour de moi   idem quand je vois des " image" qui ne son pas de moi je me dit que s'est simplement quelqu'un 'autre et parfois je me pose beaucoup de question j'essais de faire la part des chose et de me dire que s'est pas reel mais je sais au fond de moi qu'on est beaucoup dans mon cas apres la drogue a pensée pouvoir écouter et voir les autres


j'aimerais egalement rajouter que consulter ( selon mon idée) ne sert a rien car si s'est vrais seulement pour les gens qui on pris du lsd (le sentiment de telepathie et de transmission d'imagination) les docteur n'en n'on certainement pas pris eux !
donc au fond il vont dire qu'on est fou alors que s'est reel peut etre seulement pour une partie des gens

Dernière modification par tek'nikall (10 juin 2018 à  21:06)


infirmier et pourtant teufeur ^^

Hors ligne

 

#8 
Nikka homme
Nouveau Psycho France
10 juin 2018 à  21:19
Je ne suis pas exactement dans le même cas que toi, je n'ai vraiment pas l'impression de pouvoir deviner ce que les gens pensent ou l'inverse. C'est juste que depuis ma petite expérience je veux bien croire en une part de vérité là-dedans.

Je pensais que cette impression de connexion était passagère et surtout qu'elle ne te dérangeait pas ! Par contre, si cela est permanent, et surtout si cela te bloque dans ta vie quotidienne (impression qu'on peut t'entendre), alors on peut dire que ça pose problème et il faut que tu le regardes comme ça, en essayant de le résoudre. Si tu doutes, je peux te rassurer : personne ne peut simplement "t'entendre" ! La question c'est de savoir comment t'en convaincre toi-même

Si en un an la réalité n'a pas suffis, je pense qu'il faudrait essayer autre chose, te poser d'autres questions... Tu peux essayer la méditation, ça m'avait beaucoup aidé pour d'autres troubles, bien que c'était totalement autre chose. Cela permet de mieux se connaitre et de comprendre ces mécanismes. En parler à un spécialiste peut être une option aussi, si tu en ressens le besoin !

Hors ligne

 

#9 
Fluche femme
Psycho sénior France
10 juin 2018 à  21:29
La question à te poser c'est : quel est l'impact de cette télépathie sur ta vie ? Est-ce que ça t'empêche de travailler, étudier, t'occuper des tiens, avoir des relations amicales, des passions, des projets ? Si oui, je te conseille d'aller voir un psychiatre qui pourra t'aider à surmonter ce problème.

Hors ligne

 

#10 
tek'nikall homme
Nouveau membre France
10 juin 2018 à  21:35
bah ca m'empeche juste de parler dans ma tête et d'imaginer des truc enfaite
apres toute la journée je suis entrain de me demander si s'est réel ou pas .

en gros des que je parle dans ma tête j'entend une voix au loin qui dit " ca passe " et apres ca me coupe dans ma reflexion. 

la question maintenant est de savoir si s'est réel pour certaine personne (ayant pris du lsd et ayant debloquer une espece de connexion mutuel par l'imagination avec tout le monde) ou si s'est pure fiction liée a la drogue

en se moment je me dit que s'est pure fiction mais j'entend toujours une voix " pile quand j'imagine quelque chose" jamais quand je suis concentrer a faire une tache ou a travailler.

le soucis s'est que je suis infirmier donc je prend beaucoup de recule par rapport a ca. mais ca a l'air telement réel que je m'y perd. voila pourquoi je cherche un peu des temoignage du même genre pour me rassurer ( ou pour confirmer qu'on peut vraiment se parler dans nos tête )

infirmier et pourtant teufeur ^^

Hors ligne

 

Salut,

Je n'ai ni le titre de médecin ni celui de psychologue (mais j'ai une licence de psycho), enfin comme les autres je rejoins Drim dans sa réponse.

Pour répondre concrêtement à ta question: le fait que tu entendes des voix et que tu ne saches pas exactement ce qui est réel ou non à ce sujet, et aussi le fait que cela dure depuis environ un an, indique selon moi que ce n'est pas seulement un after-effect "classique" du LSD.

Donc quoi que ce soit, pour moi la meilleure option reste d'en parler à un médecin, au moins pour avoir un avis médical. Ainsi tu pourras être fixé et, si problème il y a, obtenir le moyen de le régler tout simplement. Dans tous les cas il pourra au moins t'aider pour soulager l'anxiété dont tu parles, c'est tout bénef^^
Que ledit médecin ai testé ce genre de substance ou non n'est pas un problème à mon avis, mais si tu veux être absolument sur qu'il sache de quoi il parle, privilégie l'addictologue (c'est ce que je fais personnellement, bien que je n'ai pas d'addiction à proprement parler) :)

Dernière modification par Morning Glory (11 juin 2018 à  18:52)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#12 
tek'nikall homme
Nouveau membre France
17 juin 2018 à  08:31
je ne suis pas saddicte a proprement parler je suis a un join par jour et quelue seresta mais beauoup de caféine. et je me pose des question sur les possible personne qui entende quand je parle dans ma tte ca mangoisse t m'empeche de bosser clairement . je suis suivi par un psychiatre qui me prescrit du seresta . et qui me repette que s'est impossible et que je souffre d'automatism mental.
de mon point de vu la drogue a eu un impacte conciderable sur cette faculter de perception d'autrui et d'empahie envers les gens . seq ui brise la realite

infirmier et pourtant teufeur ^^

Hors ligne

 

#13 
Anonyme1756
Invité
17 juin 2018 à  14:55
Bonjour tek'nikall,

Pourquoi ne tiens-tu pas compte de toutes les réponses qui t'ont été faites?

ILE
 

Bonjour Tek', si un médecin ne sait pas forcément ce qu'est un trip au LSD, il saura par contre quel type de traitement t'aidera au mieux à ne plus/moins entendre des voix. J'ai cru comprendre que l'inconfort que ces voix t'apportaient te souciait autant que savoir si elles sont réelles ou sont des hallucinations. Que ce soit réel ou pas, un médecin pourra te prescrire de quoi moins/ne plus entendre ces voix. Ds ce cas tu peux lui faire confiance !

(ton psychiatre ne te prescrit que du seresta ?)

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

#15 
Niconidas homme
Nouveau membre France
28 octobre 2019 à  04:33
J'ai fait de multiples expériences de télépathie sous LSD, j'étais un grand amateur de free parti plus jeune, dans lesquels j'ai rapidement eu une préférence pour les drogues hallucinogènes, j'ai maintenant plus de 20 ans de recul sur le sujet, et je n'ai aucun doute sur le fait que c'est factuel et non mes sens qui mon induit en erreur comme certains l'affirment plus haut , depuis peut les expériences l'ont confirmé en laboratoire avec des test cliniques, non seulement les imageries démontrent que le cerveau s'allume comme un sapin de Noël, mais la démonstration d'expérience télépathique a clairement été établie. Maintenant il faut relativiser, si il faut se charger le cerveau avec 250 microgrammes de LSD pour développer de tels capacités, c'est un peut jouer avec le feux, même pour quelqu'un qui a naturellement les pieds sur terre, il suffit que le contexte se complique pour avoir des conséquences dramatiques. Le LSD est  une drogue peut addictive, mais il ne faut pas  pour autant s'amuser à jouer avec le feux, même les plus aguerris peuvent un jour mal réagir, et faire des conneries  irréparables, les dosages peuvent très vite dérapé hors d'un test clinique, mais  je suis certain que toute les expériences psychiatriques n'ont pas été réalisées, et que le LSD pourrait soigner les maladies avec des protocoles adaptés, le fait est qu'il a été clairement établi que sa pouvait déclencher des pathologies sous-jacentes, difficile de savoir si c'est à cause d'un protocole inadapté, ou de réaction individuelle, le problème avec les substances classées comme stupéfiantes, c'est qu'elle rend l'expérimentation complexe.

Hors ligne

 

#16 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
28 octobre 2019 à  04:45
Hello niconidas,

Tu souleves plusieurs points importants : les dosages de LSD ne relèvent pas d une question anodine. Attention a ne pas trop les monter.

Après quand tu dis que la télépathie sous LSD est avérée, attention aux racourcis. Il est avéré une hyper connectivité cérébrale qui facilite l impression de connexion avec autrui. Les dialogues semblent plus fluides a condition que les personnes sous trip partagent la même bulle au même moment, auquel cas il y a contagion du trip ( fou rire, hallucinations partagées). Peut on vraiment parler de télépathie ? Je n en suis pas sûre.

L enthousiasme psychédélique, si je le partage, ne devrait pas faire de la substance, une potion magique.... On peut s y brûler les ailes ou comme tu le signales, déclarer des pathologies sous jacentes.

Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#17 
avatar
Spirit homme
WW2 Historian France
29 octobre 2019 à  22:10
Salut Tek!

J'ai déjà mon petit avis sur la question... mais ça restera personnel pour l'instant, je n'ose trop m'avancer.

Ce que je peux éventuellement te proposer, pour l'instant, ce sont des exercices de visualisation.

Pose tes pieds dans l'herbe, avec ou sans chaussettes, peu importe, ferme les yeux, et visualise que tu t'enracine très profondément dans la terre. Soit le plus réaliste possible dans ta visualisation.

C'est un exercice d'ancrage. Pour remettre petit a petit, les pieds sur Terre.

Répète le plusieurs fois par semaine, même plusieurs fois par jour si ça te chante.

Tu devrais très vite ressentir les premiers effets bénéfiques.

En te souhaitant une excellente fin de soirée et une très bonne semaine! < 3

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

#18 
SuperModule homme
Nouveau membre France
06 octobre 2021 à  04:17
Salut Tek

J'espère que tu vas bien !

J'ai déjà ressenti le fait de ne pas oser penser pour les même raisons que toi, pendant un long temps, après avoir vécu des fortes expériences et réflexions sous cannabis surtout.

Mon évolution dans cet environnement a été que j'ai du imposer ma pensée. L'imposer en la grossissant, comme dans une bulle, en lui faisant rouler des mécaniques, en la nourrissant avec les moyens qui étaient les miens: Rêves, amour, particules, fluides, forces et toutes autres choses auxquelles je peux ressentir et penser.

Le fait qu'on puisse entendre mes pensées ou voir mes visualisation n'importe pas. Qu'on participe à une conscience collective ou non, consciemment ou non. L'important est d'y mettre de bonnes énergies et de s'y exprimer, on ne t'as pas donner cette faculté pour rien quand même.

Et si certaines choses peuvent paraître quelque peu sombres et effrayantes, il faut les affronter et les éclairer.

Pour les émotions à longues distances, fait gaffe. Envoyer un message et voir quelqu'un de près aura toujours plus de conséquences sur la relation que d'envoyer de l'amour ou autre via ta connexion.

J'imagine que depuis le temps tu as déjà imposé ta pensée. Mais si ça peut encourager d'autres personnes c'est bien aussi.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Première fois ]
350ug, vrais lsd ?  
[Dernier message : 25 août 2019 par RandallFlag]

2
[ RC vendu à  la place de street drug ]
Chance d’avoir du vrais Lsd? 
[Dernier message : 02 mars 2019 par Cub3000]

10
[ Aucun effet ]
Vrais lsd qui ne fait pas d'effet 
[Dernier message : 09 févier 2023 par marvin rouge]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS