Malaise kanna et2 + fumer kanna en même temps après kratom

#1 
avatar
supermoon11 homme
Psycho junior France
11 juin 2018 à  19:48
Salut, je vient de vivre une expérience de malade, pour la ptite histoire et ne rien perdre comme élément, tout a l'heure j'ai pris un peu de kratom de faible qualité (il y a de ça deux heure), j'ai pas trop ressentit les effets de celui ci comme prévus (mes dernières expérience(2) avec ce kratom fut très moindre voir casi nulle et j'avais pourtant déjà fummer du kanna dessus avec alcool et je n'avais jamais eu ça)

donc j'ai décider de me sniffé un rail de kanna et2 le plus puissant des extrait (trait de taille normale, comme a mon habitude pas gros), et en même temps j'ai soupoudrer une fine ligne sur un joint cbd de ce même kanna (très peu)

j'ai sniffé ma rail, je suis aller fumer le début de ce joint cbd kanna (fumer quoi que ce sois m'aide a la coulée) et bordel, tout a coup je me suis sentit comme dans la voie de perdre connaissance alors que j'avais fumer même pas la moitier du truc, le malaise est venus a la fin de la coulée et en fumant, je sentait presque plus mon corp et me sentait partir donc j'ai arrêter de fumer évidement et j'ai eté au lavabo lavé mon nez en mouchant dans l'évier le reste, je me sentait très étrangement partir (comme lors d'un malaise) et ma vision sur les coté commençais a devenir blanchatre spectre, + transpiration assez intense d'un coup, comme ci mon corp lancais une alerte ou alors trop grosse montée ?

puis la j'ai paniquer en me disant que j'ai peut être fait une connerie avec le kratom (même si j'ressent pas son effet reellement) ce qui allais me faire bad trip et accentué le malaise mais a la place de bad trip (car j'ai vite compris que si je commençais a voir de ce sens c'est ce qui allais se passer) donc j'ai pris mon calme et j'ai respirer calmement en grande bouffées en me disant ça va passer, je l'ai repéter pleins de fois tout en marchant chez moi (obliger de marcher et de mettre mon attention ailleurs..)

ce qui fut le cas, sa s'est calmer peu a peu, je sais pas trop combien de temps j'ai traversé ça (5minutes a peine je pense), en suite j'ai été regarder ma tête dans le miroir et j'était tout pale avec des pupilles comme j'ai jamais eu avec le kanna ...  (le rond de la manette playstation {un peu d'humour} lol )

je me demande si c'est l'effet du ut2 sniiffé + fumer en même temps ou l'interaction avec le kratom, bien que je pense que ce sois le fait d'avoir fummer en même temps que la coulée qui aie provoquer cela

en tout cas, wouah, j'vais un peu faire + gaffe avec le kanna surtout l'et2 que j'ai sous estimer jusqu'a présent (je disais le x10 m'est plus puissant)
parce que des trucs comme ça je le souhaite a personne

ci quelqu'un a déjà vécu un truc comme ça juste avec le kanna si il peut le dire sa pourrait aider
car c'est étrange et je sais pas si il y a une interaction avec le kratom (que j'ai pas ressentit)

en tout cas j'ai eu ma claque(peur) aujourd'hui, j'ai jeté la fin de mon joint cbd kanna
la je suis sous kanna plutot en terme d'effet, speed mais posé, et j'ai toute ma tête(état normal)
étrange

j'ai pu entendre que le kanna ne se mélangais pas avec certains aliments mais quelqu'un sais avec les quels ? car j'ai aussi manger un plat épicer avec pas mal d'épice, au moment du bad j'ai eu peur et me suis fait tout les films quand j'ai commencer a aller mal, kratom, bouffe.. alors que sa

si sa se trouve c'est juste une montée classique car j'avais encore jamais expérimenté le et2 sniff + fumer en même temps, sa m'intrigue

niveau palpitation du coeur par contre rien a déclarer, rien ressentit
sa ressemblais comme quand ont fait un malaise sous weed quand ont débute et qu'on est jeune et qu'on fait genre une syncope (tomber dans les pommes) sauf que la j'ai lutté pour ne pas tomber dans les pommes, quelqu'un d'inexpérimenté serait tombé a coup sur loins dans sa tête, en plus j'suis seul la chez moi sa aurez été con mais tout va bien

j'en rigole avec du recule mais je conseil de faire attention avec kanna même si vous pensez connaitre le produit (ce qui est pourtant mon cas).

j'aimerais avoir des avis sa pourrait aider si quelqu'un a déjà eu ça
ont parle souvent de nausée lors de trop grande monté mais la sa en était pas
je précise que je venais tout juste de manger aussi, peut être ça.. mais c'était pas de nausées, j'en ai jamais avec kanna

je suis choquer quand même par la puissance, j'ai l'impression que sa aurais pu m'envoyer loin dans une perte de connaissance si je m'était pas tempérer et respirer calmement en grande bouffée, comme un manque de sang au cerveau je pense

par contre la comme quand ont sort d'une grippe, ont sent qu'on vis, je relativise pas mal et suis assez content que sa se sois pas révéler une direction l'hosto, peut être simplement un bad trip suite a une trop grosse montée de kanna ou une mauvaise interaction

Dernière modification par supermoon11 (11 juin 2018 à  20:31)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

#2 
avatar
supermoon11 homme
Psycho junior France
14 juin 2018 à  09:54
avec du recule je constate que j'était encore bien allumé quand j'ai écrit tout ça

en réalité avant de me sentir mal et partir loins dans un début de malaise je me souvient avoir senti que sa montait hard hard (trop pour moi) en fumant sur la coulée, que je me suis mis a croupis en posant le bedo, en me regardant dans un miroir et je callais les yeux grand allumer, mais en callant , j'était figé tout allumé en plein montée super méga hard , j'avais jamais eu ça
puis en me levant sa continuais a monter et j'ai fait ce que j'ai dis plus haut

j'essaie toujours de comprendre, je crois qu'il va falloir que je réessaie ca plus calmement pour être sur que le et2 défonce et a de quoi me surprendre, parce que jusqu'a présent je prenais des lignes simple et j'avais jamais ressentit cette puissance surtout qu'ils disent que le et2 apaise +
je me souvient aussi de ma mydriase en revenant du malaise, c'était grand ouvert comme rarement chez moi sous kanna

cbd kanna, + petit sniff, fumer sur la coulée et voir ce qui se passe

Dernière modification par supermoon11 (14 juin 2018 à  09:56)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Fumer résine Kanna 
[Dernier message : 25 juin 2023 par PSYCHOCRACK]

1
Resine de kanna ou kanna pur 
[Dernier message : 24 mai 2021 par Zopi7.5]

3
Kanna ? 
[Dernier message : 18 décembre 2018 par anonyme778979897787]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS