[ Arrêt & Sevrage ]
cocaïne en IV ... besoins d'aide pour stoper !

Bon voila cela fais trois ans que je prend la cocaïne en IV à raison de 4g par mois, j'ai réussi a arrêter les autres produit sans avoir recours a des substituts (mais augmentation du tabac) et l'alcool en étant sous selincro pendant 3 ans.
En fait je ne consomme que en IV et j'ai essayé plusieurs fois de stopper, mais je rechute toujours au bout de deux mois et je ne vois aucun substitus qui existe, mais par exemple je sait que la méthadone sert pour l’héroïne, mais peut elle aussi servir pour ce cas là ?

non comptant que mon traitement se compose de :

venlafaxine
(2x75mg)

quetiapine
(2x300mg)

theralene
(4x5mg)

lormetazepam
(1x2mg)

je connais la RDR donc en général je shoot tôt pour que a l'heure de mon traitement la descente soit bien entamée, mais vraiment j'veux stopper mais sans un substituts ou une solution radicale je désespére ... j'ai pensé à la méthadone, mais j'ose pas en parler a mon médecin, après je pourrai lui dire que c'est pour les opiacés (j'ai fumer de l'opium à un moment) mais ça me gène de pas être honnête car il m'as toujours modifié mon traitement à ma demande (dosage plus haut, hypnotique plus fort) sans rien me dire, sauf si j’atteins le dosage maximal bien sur ! :s

enfin voila, je lance un appel a l'aide, mais vraiment vraiment et sincèrement (pas genre pour passé des test et ensuite nawak) et aussi parce que au bout de 15 ans de prise de produits mon corps commence a me le faire payer sad

de plus ça ne fais qu'augmenter mes problèmes psychiatriques [dépression, bipolarité,autisme,schizophrénie)

Dernière modification par George Paddock (14 juin 2018 à  01:36)

Hors ligne

 

Ola,

Je ne sais pas si la méthadone t'aiderait directement. Car les effets physiques ne passeront pas avec cette molécule même si effectivement elle t'aiderait forcément a te détendre avec ces effets opi mais je ne sais pas si c'est une bonne solution.

Je pense que tu peux t'aider des BENZO, en tout cas pour tout le côté mental. Cela va t'aider a te détendre. Je suis une fumeuse de crack mais ça m'arrive de shooter la c pendant une semaine... je m'aide des benzo pour gérer les arrêts d'injections. Ils canalisent les pensées, et combiner a un petit sédatif, semi somnifère tu pourrais trouver le sommeil les soirs ou c'est un peu tendu dans ta tête pour dormir.

Malheureusement il n'y a pas de ttt miracle pour la cocaine..

Je te souhaite bon courage, c'est une sage décision que tu prends là.
Et pour t'encourager dis toi que plus tôt tu le feras, moins difficile ce sera.

Bise

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

#3 
avatar
Dounia femme
Psycho junior France
14 juin 2018 à  16:26
plus-un
Je te déconseille les opiacés pour décrocher de la C...
Pas sûr que ça marche et tu vas te rajouter une bonne vieille dépendance physique en plus.

Contacte plutôt vite un Csapa pour un suivi par un addicto, tu pourras bénéficier d’un suivi personnalisé avec plusieurs professionnels compétents.

Moi aussi je suis bipolaire et je craque souvent pour la C. Mon suivi en Csapa ne m'aide pas forcément à baisser mes consos mais je les vis mieux!

Bref, courage à toi et sache que tu n’es pas le seul à galérer et qu’on peut se soutenir sur le forum smiley-gen013

Hors ligne

 

#4 
pazok homme
Nouveau membre France
14 juin 2018 à  17:03
Salut

J'ai hier parlé à un psychiatre spécialiste des addictions: pour aider à se passer de coke il m'a parlé de valium, tranxene ou tercian... si ça peut t'aider

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Des avis, des conseils pour C en IV ? 
[Dernier message : 21 novembre 2023 par chesterfield44600]

3
[ Effets ]
Cocaïne en IV 
[Dernier message : 30 août 2021 par meumeuh]

23
Bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant? 
[Dernier message : 14 octobre 2019 par Gribouille78]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS