Vaporisateur Volcano Digit à 250€ en Chine??

#1 
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
14 juin 2018 à  17:35
Salut,

J'ai vu qu'il y a des vapo Volcano Digit à 250€ frais de port offerts sur un grand site de vente en ligne chinois.
Ça peut être intéressant ça coute 450€ normalement...

Une photo postée par un acheteur:

/forum/uploads/images/1528/1528990491.jpg


Les commentaires sont positifs, je n'ai jamais vu un Volcano en vrai donc je ne sais pas si c'est valable ou fake?
Merci

PS: je peux pas mettre le lien mais c'est un marketplace chinois bien connu...

Dernière modification par Dégun (14 juin 2018 à  17:36)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Sufenta
Modérateurs
14 juin 2018 à  20:19
Salut

Esthétiquement il ressemble a un volcano après il faut voir la qualité et les composants !

Mais c’est de l’orginal ? (Un modèle entrée de gamme ?) ou c’est une contrefaçon ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

ça ressemble plus à une bouillotte qu'a un modèle volcano vu la finition du métal.

Dernière modification par Mister No (14 juin 2018 à  20:42)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#4 
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
15 juin 2018 à  12:17

Sufenta a écrit

Salut

Esthétiquement il ressemble a un volcano après il faut voir la qualité et les composants !

Mais c’est de l’orginal ? (Un modèle entrée de gamme ?) ou c’est une contrefaçon ?

Salut, c'est vendu pour un original. C'est le but de ma question en fait, savoir si c'est un vrai.

Sur le site en question ils sont plutôt regardant contre les contrefaçons.
Sur d'autres sites où on trouve des fausses nike, des fausses rolex on ne peut trouver ces article en tapant en mots clé "rolex"...Mais la marque est floutée sur les photos.

Alors que sur ce site en tapant "volcano vaporizer" le produit sort, la marque n'est pas floutée sur les images. On ne trouve pas (plus) de contrefaçons d'ailleurs sur ce site

Le modèle vendu c'est le haut de gamme justement.
"L'entrée de gamme" (si je puis dire...) chez Volcano c'est 350€ pour le modèle "classic"sans  écran de température:

/forum/uploads/images/1529/1529057749.png

Dernière modification par Dégun (15 juin 2018 à  12:50)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
15 juin 2018 à  12:24

Mister No a écrit

ça ressemble plus à une bouillotte qu'a un modèle volcano vu la finition du métal.

Tu en as un? Parce que d'après la photo du site officiel  Volcano perso je vois pas la différence à vue de nez:

/forum/uploads/images/1529/1529058177.png


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

La finition du métal, les reflets parait cheap par rapport à ceux que j'ai eu en main, mais c'est peut-être la photo.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Test vaporisateurs ]
Volcano ou vapexhale ? 
[Dernier message : 08 décembre 2019 par tof_408]

7
[ Vaporiser ]
Je n'aime pas mon volcano 
[Dernier message : 17 juin 2019 par CerveauAsymetrique]

15
[ Vaporiser ]
Volcano + weed = ? 
[Dernier message : 15 septembre 2017 par PSYCHOCRACK]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS