un petit message apres tres longue absence.
et oui bb2 né en mai et qui demande enormement de temps a maman.
bref, ce petit mesage car je viens de lire le resumé sur la formation a la
methadone par le labo bouchara
c est vrai qu il y a tout un protocole a suivre pour passer a la gelule, mais ils en font tout un cinéma et je crois pas que les preconisations soit si bien suivie que ca.
je m explique:
accord de la secu pour ALD en decembre 2008
primo prescription de gelule par medecin du csst et delegation de prescription a mon medecin traitant en fevrier 2009
soit disant qu il faut renouveller la delegation au medecin traitant tous les 6 mois.
ben ca fait plus d 1an et demi et personne m a jamais rien dit
de plus mon medecin traitant a pris sa retraite il y a environ 1 mois , remplacé par un autre medecin, qui continue a me prescrire les gelules , la pharmacie continue a me delivrer les gelules malgré le changement de medecin et le "non renouvellement" de l autorisation de delivrance en gelule par le csst
bref, j approche des 2 ans en gelule en ayant vu le csst 1 seule fois pour le passage sous forme gelule
ni le medecin , ni la pharmacie , ni meme la secu , personne m a demande de retourner voir le medecin du csst tous les 6 mois
par precaution, mon nouveau medecin va refaire une demande pour prolonger l ALD d ici la fin de l année ( j avais un accord d ALD de la secu pour 2 ans de dec 2008 a dec 2010)
donc voila mon avis sur leurs conneries pour encadrer la delivrance de
methadone en gelule, c est que c est du n importe quoi.
a bientot tout le monde