[ Gérer sa consommation ]
Règle des 6 semaines : c'est dur

#1 
avatar
Yen femme
Nouveau membre France
17 juin 2018 à  04:03
Toi qui m'a tant donné et si peu retiré.
J'ai pu vivre grâce à toi des moments de sérénité, sans penser, sans flipper.
Me voilà dans une sévère descente, prises trop rapprochées. J'ai mal à mon corps et mon cerveau ayant alterné entre montées et descentes est fatigué. Je ne l'aide pas en fumant du canna tous les soirs et en picolant à mort en soirée, les autres prennent des taz, moi je suis punie et dois attendre 6 semaines. Ca me manque. Les bedos ne me font pas un si bon effet et l'alcool me rend nymphomane. Les benzos me mettent bien, mais pas envie de tomber dans l'accoutumance. La coke, j'aime pas.

Je suis triste comme une personne en rupture. La tenir loin de moi pendant si longtemps me torture.
Je pensais à elle pendant le concert de ce soir, si j'ai autant apprécié le son et les lumières c'est parce que je l'ai connu. Ma vie a pris un sens depuis le jour où je l'ai rencontré. Les descentes ont toujours été très difficiles, mais je l'aime donc je l'accepte comme elle est.

Pour que son effet reste magique il faut espacer les prises, c'est dur mais le jeu en vaut la chandelle j'imagine, alors je vais regarder les autres taper en buvant mes malheureuses bières et en reniflant du poppers de temps à autre bien que ça me crame l'intérieur du crâne et que l'odeur me dégoûte. Je n'aime que elle et en amour je suis fidèle.

Bref voici mon mood de ce soir, pas ouf.
Je veux consommer de manière responsable malgré cette alchimie qui nous unie elle et moi. Je n'ai jamais eu de problème d'addiction (en drogues en tout cas) mais je sens qu'avec elle c'est différent, alors je m'éloigne. C'est bien mais c'est dur. J'ai mal.

Si d'autres personnes sont dans l'attente d'un délais avant de pouvoir retaper, parlez qu'on se réconforte.
Des bisous heart

Dernière modification par Yen (17 juin 2018 à  04:06)


Take it easy

Hors ligne

 

#2 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
17 juin 2018 à  09:13
Hello Yen,

Courage ! Si je devais continuer à filer la personnification de ton "amie"  (c est de la MDMA dont tu parles?), j écrirai que tu le fais pour votre bien à toutes les deux .

Après peut être qu aller dans des endroits où tu vois les autres en prendre, c est pas le meilleur des contextes. Tu peux peut être modifier tes sorties quand tu es, comme ça, en attente. Puis prendre des prod que tu n apprecies pas, c est d un intérêt moyen pour ton bien être psychique et physique, non?

Après je peux partager avec toi mon bb témoignage. Si ça peut te faire du bien, ça me permettra de poser des mots dessus.
Je me force à laisser 4 semaines entre deux expériences psychédéliques. C est pas énorme et pourtant....je compte les jours. Là j attends le 1er juillet.
Premier essai au 1p, je suis littéralement tombée amoureuse des effets. 2e, sentiments confirmes.
Et depuis j attends...c est purement psy comme attente, ça paraît idiot mais..j y pense de trop. J ai envie de varier les expériences au rythme des différents produits psychédéliques....moins envie de griller mon cerveau ou de l accoutumer de trop. Donc j attends et crois moi ou pas, je fais un milliard d autres choses et bien, j y pense quotidiennement...

Voilà, bon courage à toi,
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#3 
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior France
17 juin 2018 à  11:17
Salut à toi,

Par curiosité, tu prends de la mdma (cristal, poudre) ou des excta (avé le logo) ?

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Yen femme
Nouveau membre France
17 juin 2018 à  13:16

Zarathoustra a écrit

Salut à toi,

Par curiosité, tu prends de la mdma (cristal, poudre) ou des excta (avé le logo) ?

Coucou ! Les deux, mais plus principalement des taz car plus faciles à trouver :)

Dernière modification par Yen (17 juin 2018 à  13:17)


Take it easy

Hors ligne

 

c'est dur pour tout le monde qui kiff la mdma dis toi moi je dois attendre  6 mois avant d en reprendre car en Thaïlande bah c est trop risqué lol

après ici dernière  soirée le 6 mai et la prochaine samedi 30 juin bah je peut te dire j'ai HATEEEEEE aaahha

Hors ligne

 

#6 
Explorateur femme
Petit fantôme France
18 juin 2018 à  00:21
Oh, comme je te comprends... Je viens de passer presque 2mois à la côtoyer quelques 3x par semaine. Je l'aime pour ce qu'elle me fait devenir, je l'aime pour ce qu'elle fait ressortir chez les gens. C'est une bonne amie oui, mais c'est une amie toxique malgré tout.
Elle nous fait du bien mais mon petit cerveau n'est pas toujours d'accord. En seulement deux mois, ( deux petits mois, c'est quoi sur presque 19ans dites moi?) je vois bien déjà quelques changements.
Alors pour me consoler, je vais voir Ket', elle je l'adore, elle est si drôle et elle me rend toute joie.. elle depasse peut être meme un peu mes petits taz, meme si elle est bien couteuse cette bourrique..

Bon courage a toi Yen, ton corps ne pourra que te remercier d'espacer tes rencontres avec ton amie, et tu n'en profiteras que plus lorsque tu la retrouveras :)

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

#7 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
18 juin 2018 à  01:01
salut a tous!
Bon pour moi aussi la md/les tazz sont durs a controler... j’en prend minimum 1 fois par semaine depuis 2 mois... elle m’aide a avoir confiance en moi, à être plus tactile et sociable... et elle est peu chere..!
cependant a force d’en prendre bah les effets sont plus si puissant et les doses doivent etre augmentées
la MD ma bien aidé a diminuer la keta que j’utilisais chaque jour... difficile de jongler entre les drogues.. courage a tous

Hors ligne

 

#8 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
18 juin 2018 à  20:44
Yop,

J'avais lu ici et là que l'accoutumance à la MD, faut compter environ 2 à 3 mois pour qu'elle revienne totalement à sa base.
De plus vu que la plupart des empathogènes tirent sur le coeur et sont neurotoxiques à terme, bon, généralement j'attends 3-4 mois entre chaque roll.
Mais ça n'a pas toujours été facile non plus hmm Ce qui m'a fait reprendre pied plus ou moins de force, c'est une mésaventure au 6-APB puis la prise d'antidépresseurs qui m'empêchent de triper, et c'est pas plus mal quelque part...

Je suis "accro" à un peu tous les psychédéliques que je touche, mais certains pardonnent plus que d'autres^^ J'utilise donc du 2C-B lorsque je ne peux pas roller mais que je veux une expérience euphorique quand même. C'est pas du tout la même expérience bien sur, pourtant après trois trips au 2C-B j'en viens à l'aimer presque autant que les empathos, à sa manière.
Lorsque je pourrais de nouveau tripper je laisserais minimum un mois entre chaque psyché, comme Janis, et 3 entre chaque empatho. Mais je sais d'avance que ça va être très dur aussi T_T Enfin, les expériences sont tellement plaisantes en général, que je suis prête à en chier entre chaque pour pouvoir les ressentir de nouveau.
(Bordel j'ai pas intérêt à me mettre à la coke dans mon cas, j'ose pas imaginer l'addiction xD)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#9 
Aarkan homme
Supreme Сasual Dating Genuine Ladies France
19 juin 2018 à  03:30
Je ressens exactement la même chose que toi, ce truc qui fais que jatrends tellement mes soirées pour être vraiment RDR d'au moins 6 semaines.

C'est hyper dur parce que ca deviens un Noël, un truc que jatrends et que je prépare dans ma tête, que je veux maximiser et avoir la meilleure soirée possible etc. Tant qu'il y a pas de date fixée deja c'est vraiment chiant côté psycho.

J'ai jamais eu de période où je tape comme "je veux " j'ai toujours essaye de respecter mais cette petite voix qui te dit que gober est pas si difficile à faire c'est parfois chiant.

Pis cette envie d'en parler souvent d'y penser etc.

Du coup je grille beaucoup plus de joints qu'avant, lalcool je suis pas fan, de ce que ca peut me faire devenir.


Courage à toi en tout cas je me suis bien retrouve dans t'es mots, ca fait du bien quand on a parfois l'impression d'être incompris avec cette sensation perpétuelle d'attente..

Hors ligne

 

quand la date de la soirée se rapproche t es comme un enfant qui attend  noël , je connais sa hahaha
d ailleurs samedi 30  juin putain je l attend ahahah

Hors ligne

 

#11 
avatar
Yen femme
Nouveau membre France
19 juin 2018 à  19:53
Merci à tous pour vos réponses <3
prochaine soirée samedi 30 juin également ahah ça sera en dessous du délais malheureusement donc pas RDC mais c'est LA grosse soirée de l'année je ferai une longue pause après.
C'est en ce moment les gros trucs donc trop difficile de respecter ce ptn de délais ...
Courage à tous je brûle d'impatience en pensant au 30 juin big_smile big_smile

Dernière modification par Yen (19 juin 2018 à  19:54)


Take it easy

Hors ligne

 

#12 
Cmy femme
Nouveau membre France
19 juin 2018 à  20:48
Que ce soit la MDMA ou les tazs,oui le minimum est de six semaines wink bon courage !Dernière soirée le 20 mai et prochaine le 30 juin aussi après pause pendant trois mois wink

Hors ligne

 

bah dis donc on va tous decoler le 30 juin  pour le paradis aahaha

ce qui est marrant c est que le 30 juin 2017 avais déja une soirée et la rebelote ahaah

Hors ligne

 

#14 
avatar
Yen femme
Nouveau membre France
19 juin 2018 à  22:24

thai006 a écrit

bah dis donc on va tous decoler le 30 juin  pour le paradis aahaha

ce qui est marrant c est que le 30 juin 2017 avais déja une soirée et la rebelote ahaah

Ahah trop trop hâte c'est la date du vice apparemment ! Faites des TR si vous décollez loin


Take it easy

Hors ligne

 

#15 
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior France
24 juin 2018 à  20:30
Pour le plan "md à volonté" et bien j'ai testé (autre sujet ici posté) et j'en sors de ce marasme. Parce que la coquine s'installe facilement le long d'un canapé et une fois qu'elle se met à danser dans ton cerveau il n'y a plus de barrière, sinon enchaîner 10 heures dans un état de bonheur personnel et d'empathie tout le temps merveilleux (même si l'effet est moindre après un sevrage).

J'ai quand même noté qu' ap partir de 8 à 10 heures, le corps n'en peut plus, malgré le prod à proximité. Ensuite c'est tremblements, hallu, chute de tension brutale, yeux de hiboux, fatigue, absence de faim, bouche hyper sèche sur une semaine,

J'avais deux solutions : virer le produit (j'ai quasi 10g chez moi) ou me "discipliner". 8 semaines de prises pour en arriver à me discipliner, donc je ne craque plus, le prod est dans un coin. Prochaine soirée (ça fera 6 semaines sans) je me ferai des petits para (deux de 80mg).

Bref, il faut vraiment être rigoureux, ça serait dommage de se faire mal.

Ensuite je vise tous les deux mois voire trois.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#16 
sud 2 france homme
problème traitement France
24 juin 2018 à  20:40
J'ai eu une période où j'en prenais tous les WE et ma vie est devenue un bordel....Avec prises d'opi ^pour calmer les descentes hard core...Et à la fin hormi un effet légèrement stmulant la magie de la MD n'opérait plus. Alors que se prendre une bonne perche tous les mois et demi dans une bonne teuf (et pas n'importe où n'importe comment) c'est quand même bien mieux.
J connaissais un gars qui en avait à profusion il en a pris deux à 3 fois semaines pendant trois mois (l'été). Ben fin septembre il a eu un gros problème cardiaque et il peut plus en prendre du coup...A même pas 30 ans c'est ballot

Hors ligne

 

Avec mon frère on a fais une soirée imprévu samedi soir donc prise de md  Putain que sa fais du bien mdrrr de 1h30 a 12h  la folie
la md c'est vraiment la plus belle chose de la terre  et samedi bah on fais notre soirée comme prévu lol

Hors ligne

 

#18 
avatar
Yen femme
Nouveau membre France
26 juin 2018 à  01:32
J'avoue que vos expériences m'ont fait quand même réfléchir surtout que je me traîne une grosse creve de malade cette semaine, trop de MD mélangé à une mauvaise hygiène de vie = ton corps en PLS !
Je vais finalement adhérer à la RDC et m'abstenir samedi ce qui va être extrêmement difficile mais je l'aime tellement que j'ai peur de plus ressentir de magie comme expliquait sud 2 France, d'ailleurs j'ai aussi consommé benzo et tramadol en plus des joints car trop dur ...
Quand on écoute un minimum son corps on comprend tout de suite le bordel que ça fait des prises rapprochées et les conséquences peuvent être dramatiques alors mieux vaut s'en eloigner. Puis après une longue pause selon le set and setting tu peux taper une vraie perche avec juste un quart, ça vaut le coup !!

Take it easy

Hors ligne

 

1 semaine apres ma soirée hier soir encore une putain de bonne soirée  avec les gens que je kiff  c est ouf comment la md  te fais kiffé

chaque prise c est le kiff  pas un ennuis putain que c'est bon de prendre sa lol

Hors ligne

 

#20 
avatar
Yen femme
Nouveau membre France
01 juillet 2018 à  21:03
Cool thai jss contente pour toi ! Du coup j'ai craqué hier j'ai pris un demi montée chiante et pas de bons effets car un pote est parti de la soirée en laissant ses affaires dans la rue bref la merde et après petit After à la ket super sympa !

Take it easy

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Drogue info ]
Règle + taz 
[Dernier message : 10 mai 2019 par Syleam88]

23
[ Expériences ]
Experience sur 10 semaines 
[Dernier message : 17 octobre 2018 par Zarathoustra]

14
[ Effets secondaires ]
Semaines après une grosse prise 
[Dernier message : 08 janvier 2022 par ZecTaly]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS