[ Contexte (set & setting) ]
Besoin d'arrêter où aller, que faire ?

#1 
avatar
JigSaw homme
Nouveau membre France
18 juin 2018 à  10:50
Bonjour à tous et à toutes,
Merci pour ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre car ma situation n'est plus vraiment possible.

Je vous réexplique un peu mon contexte, pour que cela soit plus clair et le plus précis.
Tout d'abord j'ai commencé à fumer quotidiennement de la weed à partir de mes 13 ans, ce qui m'aidait bien pour mon hernie discale que l'on m'a diagnostiqué à ce moment-là.
Sens n'est suivi plein de fréquentation beaucoup plus âgé et donc plus mature que moi à ce moment-là sur le monde des drogues en général
Puis peu avant mes 18 ans mes parents, mon psy et mon psychiatre, mon convaincu de faire une cure de 3 semaines qui n'a pas abouti réellement car étant parti au bout de 2 semaines car le cadre ne me convenait absolument pas.
J'ai quand même réussi mon abstinence pendant 5 mois où il ne sais absolument rien passé ni professionnellement encore moin socialement.

La rechute s'en est suivi, avec une conso d'alcool excessive je l'avoue et prenant des benzo et des AD à ce moment-là prescrit par mon psychiatre ce qu'il n'a pas fait bon ménage,
Grosse remise en question mais rien à faire je continue quand même ma conso de cannabis,
Puis j'ai découvert la cocaïne et les amphétamines mets la cocaïne est devenu vraiment un problème pour moi et pour ma famille. Que je consomme quotidiennement depuis plus de 4 mois mais avec une année tous les weekends.

Je pense très fortement à vouloir faire une autre cure mais sachant le contexte et comment ça se passe ça me fait réellement et excessivement peur plus pour le cadre que pour vraiment le sevrage mais du coup je me pose cette question où aller et si vous aussi c'est toutes les cures avait cet aspect Hôpital psychiatrique confiner à ne rien faire limite délaissé merci de m'avoir lu et j'espère que vous serez indulgent pour mon orthographe qui n'est pas à Mon fort. bong_hit snort drogue-peace

Tu n'es qu'un maillon de la chaîne, tu n'es qu'un moment de la vie, un moment de joie de misère, un jour on t'enterre et puis c'est fini.

Hors ligne

 

#2 
avatar
JigSaw homme
Nouveau membre France
19 juin 2018 à  02:36
Je croit avoir trouver mon Bonheur finalement avec l'aide de mon psychatre du C.S.A.PA qui franchement sont au top,
Ma cure pouvant commencer très prochainement, je penser très certainement faire un blog pour le coup et faire un résumer de chaque jours passé.
drapeau-blanc

Tu n'es qu'un maillon de la chaîne, tu n'es qu'un moment de la vie, un moment de joie de misère, un jour on t'enterre et puis c'est fini.

Hors ligne

 

#3 
Viaflie homme
Nouveau Psycho France
07 mai 2019 à  20:19

JigSaw a écrit

Je croit avoir trouver mon Bonheur finalement avec l'aide de mon psychatre du C.S.A.PA qui franchement sont au top,
Ma cure pouvant commencer très prochainement, je penser très certainement faire un blog pour le coup et faire un résumer de chaque jours passé.
drapeau-blanc

Bon courage je lirai ton blog pour suivre ta cure smilec'est courageux de ta part de vouloir t'en sortir

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
J-1 peur d’aller Au csapa 
[Dernier message : 05 juillet 2018 par ninou10]

9
Arrêter la methadone 
[Dernier message : 15 mars 2016 par Pipops]

6
Arreter la cocaine Paris 
[Dernier message : 03 mai 2017 par Shems-93]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS