Découverte du LSD 25 à un amis !

Publié par ,
3187 vues, 2 réponses
avatar
unknown29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2018
23 messages
Bonjour, je reviens vers vous une fois de plus

Bon , je vais a Amsterdam la semaine pro je compte embarqué avec moi 2 cartons dosé a 200. Perso j'en ai déjà pris une fois, la personne avec moi jamais.

Niveau set and setting vous pensez que un parc dans la nature est cool ? J'ai peur que se soit un peu trop fréquenté et donc que ça la stress ? Sachant que c'est une personne qui "panique" vite. Ou rester a l’hôtel au début et sortir au parc si besoin ? ( la route se faisant a velo +-15min possible ?). (Il devrait faire des genres d'endroit spécial a louer a Amsterdam, enfin en s’égare du sujet la).

Et concernant le dosage pour la personne inexpérimenté un demis carton serait bien ? ou moins ? Sachant que c'est une personne assez maigre (je ne me souviens plus si sa joue avec le L... )
Sachant également que si la personne "n'en n'a pas assez" (et par la même occasion moi tongue ) j'aurais un ou deux joint a roulé pour "up" tout ca ? Qu'en pensez vous ?


Sur eroiwd j'ai trouvé que très peu de gbl/ghb + Lsd (pour une prochaine expérience, un genre de mini mini candy flip si l'envie me prenez sur le coup )

Je suis ouvert a toute proposition smile

Take safe

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

Niveau set and setting vous pensez que un parc dans la nature est cool ?

Mouais, j'pense que tripper dans un parc publique plus ou moins fréquenté dans un pays étranger, ça peut être potentiellement anxiogène, enfin je pense que ça l'est plus qu'une balade en forêt ou être dans son hôtel/appart trql, enfin dans un endroit que vous connaissez bien

Sachant que c'est une personne qui "panique" vite.

OOF
Bon déjà si tes cartons sont bels et bien dosés à 200µg (qui est une bonne dose de cheval déjà), une moitié ça fait 100µg si mes calculs avancés de mathématicien sont justes, donc ça fait déjà un sacré trip pour une première fois d'un coup dans un pays étranger, en publique et pour un mec un peu stressé de nature.. ><

Je pense que tu devrais jouer la sécurité en allant plus doucement, rien ne sert de se presser smileA ta place je couperais le buvard en quatre, à 50µg tu te fais déjà une idée de ce qu'il t'attend, à lui de choisir s'il souhaitera redrop, ou non. (Pensez bien à attendre au moins 90mns avant de redrop environ)
(Et encore, t'auras jamais vraiment 1/4*X µg en coupant ton buvard en quatre, pcq rien ne dit qu'il soit bien "étalé" de manière parfaitement homogène sur le buvard, après tu peux passer par une dissolution toussa si vous êtes + motivés, askip ça marche bien, jamais essayé perso)

Sachant également que si la personne "n'en n'a pas assez" (et par la même occasion moi tongue ) j'aurais un ou deux joint a roulé pour "up" tout ca ? Qu'en pensez vous ?

Si tes bubu sont réellement dosés à 200µg, pour une première perche (pour lui) et une deuxième pour toi, j'pense que ça sera laaaaaaaaaaaaaaaaargement suffisant ^^' A 200 microns t'es déjà ultra def

(Il devrait faire des genres d'endroit spécial a louer a Amsterdam, enfin en s’égare du sujet la).

g pas compris dsl

j'aurais un ou deux joint a roulé pour "up" tout ca ? Qu'en pensez vous ?

La weed c'est un psyché, faut pas l'oublier, et fumer pendant un trip au LSD, ça peut lui faire prendre CARREMENT une autre tournure beaucoup + psyché, "mentale", certaines personnes le gèrent pas forcément bien, même si elles sont habituées à la weed (genre moi par exemple haha)

Alors pour une première perche, j'vous conseillerais de pas forcément fumer de la weed, le LSD c'est assez vénère tout seul pour passer une bonne première expérience, et j'pense que ce combo est plus réservé aux gens qui ont du gallon avec le LSD tavu


Pourquoi prendre le risque de transporter du LSD dans un pays étranger pour tripper dans un endroit publique que vous ne connaissez pas du tout, dans un pays où vous ne parlez probablement pas la langue nationale (difficile d'avoir de l'aide si besoin par ex..), sans trip-sitter (enfin tu n'as pas mentionné si vous en aurez ou aps, donc j'imagine que non??), alors que vous pourriez le faire en France, dans un appart/une p'tite forêt pas loin/Un skate parc/Une maison ou peu importe, avec un sitter, pas loin de vos habitudes quotidiennes?

Si votre but c'est de rendre votre voyage à Dam inoubliable, franchement, jouez là plus fine et perchez-vous avec un ou des sitters, dans un endroit que vous connaissez bien, avec des benzos (si vous avez, à action rapide style xanax si possible) pour "casser" le trip si besoin...

Je comprends pas trop pourquoi tu veux tripper à Amsterdam, mais si vous le faites, allez-y doucement, ça sert vraiment à rien de se presser, à vouloir à tout prix être "trodef" en se croyant plus fort que la molécule! Parce que c'est pas le cas et vous risquez de tomber de haut

Tiens-nous au jus et bonne journée (Et bon voyage! Avec ou sans LSD, vous allez kiffer! Et soyez bien respectueux là-bas, déjà que les Français n'ont pas l'air trop appréciés là-bas en règle g. ^^')


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
unknown29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2018
23 messages
Avant de partir je tes sagement écouter et arrivé la bas nous étions tellement bien qu'on a acheté des truffes j'ai fais un tr sur ça dailleur au passage tongue

J'avais pris 50ug et je trouvé ça hyper léger juste quelque couleur vive mais rien de plus, c’était très cool une bonne soirée quand même faut dire mais un peu trop light peu être.

Par contre pour la weed tu as raison je pense, ça nous rendrais plutôt "paranos"

En tout cas merci ! je remet ça a cette été dans un jardin au calme tongue !

Take safe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour surveiller des amis sous LSD (etre un sitter)
par SPH, dernier post 19 septembre 2019 par petero
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Découverte du LSD seul, bonne idée ?
par CaptainPock, dernier post 16 août 2023 par CaptainPock
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - A la découverte du monde Hoffmanien
par Paz, dernier post 10 septembre 2014 par Paz
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums