Que puis je prendre pour ces état la

Publié par ,
4724 vues, 11 réponses
Mira713 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2015
77 messages
Bonjour .

Malheureusement j'ai retoucher à cette "héroïne"..???.

Je ne suis pas à mon premier sevrage .
J'ai 35 ans et connais ce produit depuis que j'ai 17,18ans .
Le plus longtemps que je suis restée dans le produit est 15,16mois et ce étant plus jeune. .
J'ai par contre eux plusieurs rechute (une 10aines) sur toute ses années.
Je n'ai jamais été un "grand" consommateur
J'ai consommé à chaque fois 2,3mois voir un peux plus à certain moment .
Je consomme en fumette.  Consommation de 1,2 billes/jours (equi vaux à 0,3 0,4 par bille.)
Oui des fois un peu  plus..
Mais je dois dire que du a un très très lourd vécus que j'ai une force de caractère  de souvent arrivée à ce que je dis et désire . (Même si rechute .malheureusement )
Je vais y revenir ?

Le j'ai recommencer y a un peux plus de deux mois .
Mais j'arrive à saturation et me prépare à reprendre le dessus .
J'ai ube vie active.  Je fais un travail qui est une passion . Je fais (la bcp moins) bcp de sport (comme un besoin vital .) J'ai des enfants .amis un entourage autre que le monde de la drogue.
Ces chaque foi moi qui retourne vers cette merde (que je kif et qui est NÉFASTE pour moi )
Sûrement aussi du a mon caractère et ma force de vaincre que je me crois "invincible" (je ne le suis pas et en suis très conscient )
Mais y revenir sans arrêt ... souvent du a un événement qui me met mal et me fais ré plonger .....
Je vais d'ailleurs me faire hypnotiser pour m'aider contre ce démon. ...
J'ai eu plusieurs bon retour la dessus .

Je viens de lire que la prise du suboxone doit être prise après 24h de lz dernière prise d'héroïne.  (Pour avoir déjà arrêter av le suboxone je ne me souviens pas avoir attendu 24h)
La je me suis préparer des benzo. Une 10aines  de "bromazepam 12mg.
Et 6,7 alprazolam 1mg .
Et suboxone 8mg . Et du 2mg .

Je pensais stopper lheroine à la fin du wk . Me reste pour tenir jusque demain voir dimanche . (Oui je sais acheter par grande quantité et gérer ) .
Je pensais attendre les 24h pour prendre le suboxone . Tout en prenant benzo si cava Pas trop.
Par contre je voulais savoir svp . Les premiers jours d'arrêt on se sent déprimer .à fleur de peau . Anxieux ect ect . Que puis je prendre pour ces état la ? Car ces ceux là que je redoute le plus ...
(Je me prépare physiologiquement à stopper depuis deux semaines. Tout à l'heure je fai une sieste et en me réveillant sentant le jour J arriver j'aI 
Commencer à me sentir mal.... tout mon passer me reviens tout mes problèmes. . Arfff ces horribles  vraiment

Que me conseiller vous ?  Meme comme chose naturel aussi ? Je prend tout ce qui a prendre pour passer ce cap. 
En vous remerciant et en m'exusant des fautes d'orthographe.

Bien à vous

Merci

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Le suboxone pourra sans doute t'aider, si tu le prends de façon dégressive sur une semaine environ, en commençant quant tu ressens assez bien le début du manque. Il y a des posts qui expliquent des méthodes de décroche plus douces de cette façon, avec du subutex ou de la méthadone sur une courte période.

Aussi, si tu fais des aller/retours réguliers tu n'as jamais pensé à rester sur un traitement de substitution pour t'aider à gérer ces envies, même léger ?

Bon courage, quoiqu'il en soit !

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

Mira713 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2015
77 messages
Bo jour .
Oui je vais comme je l'ai écris utilisé du suboxone .

Et si je n'ai pas eu besoin de traitement pendant ces longue année d'abstinence.  Ces simplement que je n'en avais pas besoin . Aucun manque physique ou quoi . Quand j'y retouche ses quand il m'arrive des problèmes.  (Je vaus me faire hypnotiser pour m'aider à ce problème qui perdure ...
MercI à toi
Bon wk ?

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Effectivement tu peux decro en une semaine avec du sub ou metha bien que la metha soit moins prévue pour ce genre d utilisation (d après mon csapa)
Si tu choisis ce modd dd decro il est impératif dd ne pas g accorder d extras pendant ls decro sinon tu vas mettre plus de TPS ou tu galeras plus
Tu sais des fois il vaut  mieux avoir un tso qui te maintienne loin de l hero que de te faire des sevrages et  des rechutes sans arrêt
Pour démarrer ton sub tout dépend de la qualité de ta came car certains peuvent prendre leur sub moins df 24hrs et d autres 24hrs c est juste car si tu prends  un antagoniste après une prise d opi tu vas te retrouver en manque que rien ne calme donc attends de ne pas être bien pour prendre du sub sinon le we va être dur
Les  lexo s 12mgs c est cool en France maxi 6mgs le xanax 0,50mgs les doses françaises sont ridicules pour certaines molécules au moins t as de  quoi te calmer
Bon courage a toi
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Je ne comprends pas tu veux utiliser du suboxone comme traitement de substitution ou juste une semaine pour décrocher ?
Si c’est pour juste une semaine, on sait que ça marche pas !

Hors ligne

 

Mira713 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2015
77 messages

babaji a écrit

Salut
Effectivement tu peux decro en une semaine avec du sub ou metha bien que la metha soit moins prévue pour ce genre d utilisation (d après mon csapa)
Si tu choisis ce modd dd decro il est impératif dd ne pas g accorder d extras pendant ls decro sinon tu vas mettre plus de TPS ou tu galeras plus
Tu sais des fois il vaut  mieux avoir un tso qui te maintienne loin de l hero que de te faire des sevrages et  des rechutes sans arrêt
Pour démarrer ton sub tout dépend de la qualité de ta came car certains peuvent prendre leur sub moins df 24hrs et d autres 24hrs c est juste car si tu prends  un antagoniste après une prise d opi tu vas te retrouver en manque que rien ne calme donc attends de ne pas être bien pour prendre du sub sinon le we va être dur
Les  lexo s 12mgs c est cool en France maxi 6mgs le xanax 0,50mgs les doses françaises sont ridicules pour certaines molécules au moins t as de  quoi te calmer
Bon courage a toi
Amicalement
Babaji

Je suis bien dans l'optique de stopper une fois encore ce produit (à chaquefois j'espère là dernière) . Je n'ai pas besoin de traitement de substitution après que j'ai décrocher de l'héroïne et après du suboxone.
Je répète , une fois que j'ai des problèmes je pense direct héroïne. .. j'arrive le plus souvent à passé out mais j'y reviens malgré tout ... et je cherche rèellement des solutions.  D'où je vais me faire hypnotiser. Car pour ma part le probleme viendrais de ma dure enfance ...
Et mes rechutes son souvent Âpres minimum un an voire plusieurs années . .j'arrive vraiment à trouve une vie paisible et heureuse sans ces produits ...

Oui la Belgique est vachement plus souple que la France pour tout ce qui est parhmaceutique ... tu savais (ptt encore à ce jour ) aller chez plusieurs médecins avoir plusieurs ordonnance et donc te rendre dans des pharmacies différentes .... Je tz laisse imaginer les trafics er abus en tout genre ....
Pour la qualité de mon produit . Étant donner que j'habite à 15km de maastricht je te laisse imaginer la marchandise .... 5g pour 70e (tu peux trouver encore moins cher mais moins bon....
En te remerciant ???

Hors ligne

 

Mira713 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2015
77 messages

pierre a écrit

Je ne comprends pas tu veux utiliser du suboxone comme traitement de substitution ou juste une semaine pour décrocher ?
Si c’est pour juste une semaine, on sait que ça marche pas !

Coucou . Je viens de me ré lire  je ne voie pas ou je parle "d'une semaine" ou du labse du temps pour le sevrage ??

Quand j'arrête cela a tjrs été de ma propre initiative et de mon bon vouloir (oui sûrement De choses qui m'y on aider)

Je trouve cela absurde de faire un break pour reprendre de plus belle (mais sa ses mon.avis )

Par contre je voie que tu es modérateur . Et on m'a parler de sevrage en une semaine av du suboxone mais je n'arrive pas à trouver le ou les topic la dessus .
Quand j'ai arrêter av le suboxone c'était entre un et deux mois
Merci à toi ???

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
C est le  problème des sevrages ou on retombe dedans tôt ou tard j en ai fait un paquet en me voilànt la face par exemple je prenais du tramadol a un moment ou c était très peu connu un peu de code mais plus jamais d hero hors d Asie
Plus je vieillissais plus c était dur  et je prends pour la seconde fois de ma vie de  la metha
Suite au premier traitement j ai été abstinent plus de 10ans et grosses rechutes suite a un coup dur pendant 4ans et je reprends de la metha depuis 6ans pour mon plus grand bien ça  m a mis une super distance avec l hero et l injection par contre je tiens a arrêter ne pas en prendre a vie car qd j étais abstinent c était vraiment la meilleure période de ma vie ,je vivais mon rêve j avais créé  ma boîte je mettais l énergie que j utilisais ds la dope ds mon projet et ça était très efficace ça m évitait dd gamberger a l hero
Pour la Belgique je connais la liberte des pharmakos,j allais me choper du palfium étant  jeune alors que c était prohibé en France ,la metha avant qu elle ne soit légale en France
Je suis frontalier aussi donc j y vais souvent mais plus pour les toubib mais des lexo a 12mgs ça peut être fun d y aller une fois
Vous n êtes pas contrôles mais nous si on passe par la sécu on est contrôle ou il faut  payer de sa poche la visite et les médicaments
J hallucine qd tu le dis qu a Mastrich les 5a 7o€c est rien du tout mais la qualité est elle bonne ?car c est le prix d un gramme de top qualité ds certains pays asiatiques ds les capitales 
Je n ai jamais repris d hero  qd je vois ls merde qui tourne et la dose que je prends en metha ça  ne me ferait pas grand chose ça m a éloigne au point qu on peut taper devant moi je décline l invitation
Si tu fais un sevrage fais toi suivre par un psychologue ca aide beaucoup
L essentiel est de t occuper de ne pas gamberger a la came
De mon expérience plus ça allait plus c était facile si je n avais pas eu ce coup dur je n aurais pas retapé
Bon courage
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Mira713 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2015
77 messages

babaji a écrit

C est le  problème des sevrages ou on retombe dedans tôt ou tard j en ai fait un paquet en me voilànt la face par exemple je prenais du tramadol a un moment ou c était très peu connu un peu de code mais plus jamais d hero hors d Asie
Plus je vieillissais plus c était dur  et je prends pour la seconde fois de ma vie de  la metha
Suite au premier traitement j ai été abstinent plus de 10ans et grosses rechutes suite a un coup dur pendant 4ans et je reprends de la metha depuis 6ans pour mon plus grand bien ça  m a mis une super distance avec l hero et l injection par contre je tiens a arrêter ne pas en prendre a vie car qd j étais abstinent c était vraiment la meilleure période de ma vie ,je vivais mon rêve j avais créé  ma boîte je mettais l énergie que j utilisais ds la dope ds mon projet et ça était très efficace ça m évitait dd gamberger a l hero
Pour la Belgique je connais la liberte des pharmakos,j allais me choper du palfium étant  jeune alors que c était prohibé en France ,la metha avant qu elle ne soit légale en France
Je suis frontalier aussi donc j y vais souvent mais plus pour les toubib mais des lexo a 12mgs ça peut être fun d y aller une fois
Vous n êtes pas contrôles mais nous si on passe par la sécu on est contrôle ou il faut  payer de sa poche la visite et les médicaments
J hallucine qd tu le dis qu a Mastrich les 5a 7o€c est rien du tout mais la qualité est elle bonne ?car c est le prix d un gramme de top qualité ds certains pays asiatiques ds les capitales 
Je n ai jamais repris d hero  qd je vois ls merde qui tourne et la dose que je prends en metha ça  ne me ferait pas grand chose ça m a éloigne au point qu on peut taper devant moi je décline l invitation
Si tu fais un sevrage fais toi suivre par un psychologue ca aide beaucoup
L essentiel est de t occuper de ne pas gamberger a la came
De mon expérience plus ça allait plus c était facile si je n avais pas eu ce coup dur je n aurais pas retapé
Bon courage
Amicalement
Babaji

Je voie que on se comprend et se retrouve sur pas mal de chose . Ces cool . (Cool d'être "compris"
Car n'ayant pratiquement pas de personne de mon entourage à qui en parler ...

Oui tu as raison dans le faite d'être occuper pour arriver plus facilement à passer le cap... et tout comme toi je met mon énergie dans ma passion et projet .
J'ai été énorme suivit par un psychologue.  Ce qui m'a beaucoup aidé . Et raison pour la Quel je me tourne vers l'hypnose.  Ces avec ces conseils ainsi que d'autre thérapeute à qui j'ai pus parler tout au long de ma vie de ses "envis"
Je sais au fond de moi que ce n'es pas ma vie et que tout comme tu as pus l'expérimente par toi même . Ces en étant sain sans aucune acoutumence que tu es le plus heureux. ...
Je suis qq un qui ne prend des médicament vraiment que par nécessité. ..j'ai mes benzo depuis une bonne semaine et je n'y touche pas ... a part le canabis  je ne touche à rien d'autre . J'ai une fois été accro aux "tranxene"  chez nous en vente sous prescription chez vous prohi B .... le manque du tranxene à été la pire chose de ma vie . J'avais arrêter lheroine un moi avant le tranxene . J'ai arrêter le tranxene du jour au lendemain je prenais 50,100mg par jour  j'ai été tellement mal que j'ai refumer de l'héroïne pendant un moi car je ne voulais vraiment plus les benzo et j'ai tenu et après un moi de consommation d'héroïne  j'aI stopper aussi et la sa été ....
Sa été une lame à double tranchant . Mais ayant du caractère j'ai réussis car j'étais déterminer ! !!!
Pour ce qui est de la qualité de l'héroïne . Lz Belgique est connus pour avoir une de meilleur qualité de drogue avec la Hollande toute proche et le port de ANVERS .
Mon deal viebs de Hollande .
Et oui les prix et qualité chez vous j'en ai déjà entendu parler et plus de ube fois....
Oui 70e ces bonne qualité . Elle tiens longtemps et pas besoin de fumer bcp pour piquer du nez.... tu serais aux paradis lol

Bien à toi
Merci
???

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Salut
Tu te fais suivre par un addicto ? Ce serait peut être cool de faire le point avec lui pour trouver une substitution qui te conviendrait ?

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

Mira713 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2015
77 messages

Mathio a écrit

Salut
Tu te fais suivre par un addicto ? Ce serait peut être cool de faire le point avec lui pour trouver une substitution qui te conviendrait ?

Bonjour.
Je n'ai pas d'adictologue.
En Belgique il en existe mais nous passons par en premier lieux un médecin généraliste.  Puis il peux nous dirigé vers d'autre thérapeute mais je ne pense pas connaître qq un suivit par un addicto. 
Nous avons des centres (ou je vais cette semaine ) ou nous avons des généralistes ,psychologue, assistante social et justement psychologue hypnotiseur .

Ces vraiment un problème profond comme il peuvent me dire . Et surtout que j'aime la vie et la croque surtout sans aucun produit ... Je suis qq un tjrs av le sourire tjrs à faire le pitre et à rire...

Je vais une fois mon sevrage fini me diriger vers un hypnotiseur expert dans les addictions. 
On a vraiment de superbe résultat apparemment .
Bien à toi .

Hors ligne

 

Mira713 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2015
77 messages
Bonsoir . Plus  personne ? ???

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Ou puis-je trouver une aide compétente
par MrKawa, dernier post 07 novembre 2022 par MrKawa
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction à la codéine puis à l'héroine
par Jejestorm, dernier post 07 juin 2018 par Manolo
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Temps d'attente entre la prise de sub puis d'hero
par Crysalide, dernier post 31 décembre 2018 par LennyBar
  44

Pied de page des forums