Agression mortelle d’un toxicomane à Lille

Publié par ,
5289 vues, 5 réponses
avatar
Techart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
79 messages
Je sais pas si ca a été évoqué sur le forum, donc...
https://actu.orange.fr/societe/fait-div … 4pSIi.html

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Waouw sa craint.  On ne connaît pas les circonstances par contre.  Dommage

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
plop

C'est vraiment triste pour ce jeune homme , mais le pire dans tous ça c'est qu'aujourd hui c'était un toxicomane , demain ça sera un migrant et après demain je ne sais quoi....

Quand on voit qu'un gamin de 12 ans à été interpellé dans cette affaire , il s'agit plus de personnes haineuses , tout est pretexte à trouver des raisons d'exprimer sa rage et l'effet de meute amplifie tout ça .
C'est malheureusement sociétal , a force de mettre des gens dans des cases , et de stigmatiser les différences en prônant la peur de l'autre on en arrive à ça ....gerbe

Aujourd hui , avec un regard on peut subir ce type de déchaînement de violence , si on est au mauvais endroit au mauvais moment . Le jugement à des fruits bien destructeurs .

Samy

Dernière modification par samy13013 (27 juin 2018 à  13:10)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Pour le coup je sais pas si c'est très important que ce soit un toxico, un migrant ou un blanc en costard cravate, comme tu le dis faut arrêter de mettre les gens dans des cases... Un mec de 29 ans qui se fait lyncher par 15 lascars c'est horrible, RIP.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
Bon, il reste la possibilité que ça soit une poucave . les 15 mecs lui ont réglé son compte (appelons ça une vengeance). parce que l'opération de police d'"envergure" elle a été tuyautée quand même, et il arrive malheureusement que les schmitts forcent les usagers à retourner sur les lieux de deal pour ramener de l'info croustillante, après, à la Police.

donc possible que ça soit une balance (même si bon, nul ne sait si il en aurait pas fait tout autant à sa place, on croit qu'on sera digne, qu'on résistera, machin, et puis la réalité est parfois toute autre)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
se genre de fais divers est arriver y'a un ou 2 mois je l'ai lue dans le parigo, à l'époque ils parlais de réglement de compte pour une 10 balle, la prohibition tue, faudras le dire combien de fois ?

Dernière modification par PSYCHOCRACK (28 juin 2018 à  19:26)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La loi l'état et le toxicomane
par bighorsse, dernier post 12 janvier 2011 par bighorsse
  0

Pied de page des forums