[ Contexte (set & setting) ]
LSD + Epilepsie Compatible?

#1 
avatar
Liszto homme
Nouveau membre France
29 juin 2018 à  03:41
Bonjour a vous. Je viens vous voir aujourd'hui pour avoir quelques infos sur le Lds ou tout autre substance Hallucinogènes.

Je suis actuellement d'une épilepsie absence. J'ai un traitement a base de Lamotrigine mais je continue a faire des crises de temps a autre.
Je consomme régulièrement du canabis tout en me limitant sur les dosages par peur d'un problème.
J'ai déjà consommé de la kétamine sans aucun problème au niveau de l’épilepsie et j'aimerais savoir si la consommation de Lsd ou tout autre substance Hallucinogène peu être contre-indiqué dans ce genre de cas car j'aimerais énormément effectué mon initiation dans ce milieux et au moins essayer une fois.

Voila j'aimerais savoir si d'autre personnes sont dans le même cas que moi et qu'elles puisse me raconter leurs expérience.
Aussi j'aimerais savoir si il y a d'autre substance qui elle ne sont pas contre-indiqué.
Voila Merci beaucoup a vous d'avance et peu être a bientôt.

A et j'oublié si ca peu aidé je ne souffre pas d'épilepsie Photosensible donc tout ce qui est stroboscopique ou lumière vive ne m'affecte pas.

Dernière modification par Liszto (29 juin 2018 à  03:43)


Je vous arrose de tout mon amour big_smile
[img]https://i.imgur.com/7wUhSb3.gif[/img]

Discord: https://discord.gg/cCAyGEn Lol: Lisztomaniac Steam: Liszto

Hors ligne

 

Je viens de faire une recherche sur Google et j'ai pas l'impression qu'il y ai d'interactions dangereuse.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Liszto homme
Nouveau membre France
30 juin 2018 à  16:32
Merci beaucoup a toi. J'ai eu aussi une réponse hors forum d'un mec d'ici extrêmement bien faite d'ailleurs je le remercie énormément.
Lui parle d'une possible interaction et surtout l'impossibilité quand on est photo-actif (ce que je ne suis pas)

Je vous arrose de tout mon amour big_smile
[img]https://i.imgur.com/7wUhSb3.gif[/img]

Discord: https://discord.gg/cCAyGEn Lol: Lisztomaniac Steam: Liszto

Hors ligne

 

#4 
avatar
neo homme
Nouveau Psycho France
30 juin 2018 à  17:54
Salut. Je ne suis pas categorisé comme epileptique mais j ai fais pourtant plusieurs crise (traité avec de l urbanyl).
Je pense que tu n as jamais essayé le LSD donc je te conseille de bien te renseigner sur le produit car le "set and setting" est, perso, hyper important dans cette drogue. Et ca serait dommage qu un trip trop fort te fasse faire une crise.
Le LSD est un des trucs les plus puissants que j ai testé. Je ne connais pas toutes les drogues (surtout les.nouvelles) mais il me semble important de dire que tu peux passer d un trip merveilleux ( genre "j ai vu dieu, c est moi!") A un gros bad super pas agreable.

Donc si j avais un conseil: commence petit, entoure de toi vrai bon pote, et prend toi un benzo dans la poche au cas ou (les benzo "casse" le lsd et te fait re atterir si ca va trop loin).

Quand a l epilepsie perso je ferais quand meme attention. Je parle evidemment en mon nom. Quand je fais une crise je sens comme si tout mon corp etait chargé d electricité, une enorme tension et je m.ecroule. sachant comment MOI je reagis je m amuserais plus avec cette drogue.

Voilà je veux pas paraitre rabats joie, je connais un peu cette maladie et c est clair que c est penible.  Mais si tu veux tester le lsd assure toi d avoir tout ce qu il faut autour de toi .

Have fun et take care


Ps: j ai appris grace a ce forum que la codeine baissait le seuil epileptogene (je l aurais su avant j aurais ptet fais moins de crise). Donc faire gaffe a ca aussi (je sais c est relou...)

Dernière modification par neo (30 juin 2018 à  17:57)


I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

#5 
avatar
Liszto homme
Nouveau membre France
02 juillet 2018 à  02:48
Urbanyl ?? connais pas du tout hmm

Et oui je n'ai jamais essayé mais ne t’inquiète je me suis énormément renseigné pour le "set and setting" y'a déjà quelques années (C'est presque un rêve pour moi de vivre ce genre d’expérience et j’espère ne pas être déçu)
Niveau dosage je m'y connais très peu par contre je sais que des buvard peuvent avoir différent dosage donc si je devais essayer je demanderais a un pote de confiance de m'en prendre pas trop dosé et je me contenterais d'un quart voir un demi grand max

Quand je fais une crise je sens comme si tout mon corp etait chargé d electricité

Perso j'ai "la chance et la malchance" de pas sentir mes crises arrivé donc d'un coté je peu pas m'y préparer et de l'autre je sais même pas que j'en fait une sur le coup et ça c'est plutôt génial ^^ j'ai pas cette peur de mourir avant une crise et si je meurt je m'en rendrais même pas compte et ca change tout big_smile 

En tout cas merci beaucoup a vous tous de ce Forum d'avoir été la ca m'a appris plein de chose (comme le benzo je savais même pas que ça existais ^^ )
C'est génial d'avoir des gens comme vous. Merci beaucoup
(et Merci a un mec qui m'a contacter sur discord je sais pas si il veut rester anonyme mais merci beaucoup a toi en tout cas big_smile )

Ps: La codéine baisse le seuil ?! Putain c'est ce que mon médecin me prescrit toujours quand je m'explose le bras ou quand j'ai trop de courbature après une crise j'en prend même des fois pour des maux de tète car le doliprane me fait rien sur des dosages normaux... ça dépend peu être du type de maladie big_smile)


Je vous arrose de tout mon amour big_smile
[img]https://i.imgur.com/7wUhSb3.gif[/img]

Discord: https://discord.gg/cCAyGEn Lol: Lisztomaniac Steam: Liszto

Hors ligne

 

#6 
Loboanar homme
Nouveau membre France
03 juillet 2018 à  00:09
Salut,

C'est une mauvaise idée.

Si j'ai souvent lu des témoignages sur le LSD qui guérissait miraculeusement certains problèmes comme la paranoïa ou l'anxiété, des études scientifiques montrent que d'autres troubles peuvent être aggravés, comme la schizophrénie. hmm

Il ne m'étonnerait pas que le LSD t'aide à mieux te sentir, voire qu'il t'aide avec tes problèmes d'épilepsie, mais il ne m'étonnerait pas non plus que le LSD provoque chez toi de grosses crises d'épilepsies.

Le LSD est une drogue extrêmement puissante même à faible dose, qui suscite les moindres recoins du cerveau, qui stimule les sens dont la vue et qui les mélange tous dans une grosse soupe psychédélique. Donc pour moi il est quasi-immédiat que le LSD est contre-indiqué, même étant non photosensible. fache-non-non (Mais je ne suis pas médecin !!! drapeau-blanc)

Si toutefois tu veux quand même avoir une expérience psychédélique, essaye plutôt la psilocybine. (Je n'incite pas à la consommation mais... si tu as fait le choix d'en consommer, cette remarque fait partie de la RDR. tongue)

Si vraiment tu veux prendre du LSD, alors renseigne-toi sur les doses (un quart ou entre un quart et une moitié, une moitié c'est déjà beaucoup !!) et mets-toi absolument dans un lieu non stressant (chez toi, pas dans un lieu public !!) et effectivement, avoir une benzo, c'est une bonne idée ! super

Have fun

Loboanar

Hors ligne

 

#7 
psychotik homme
Nouveau membre France
28 novembre 2019 à  15:17
Salut Loboanar,

Je suis dans le même cas que toi, épileptique due à une malformation neurologique.
Je ne suis pas photosensible et je suis sous lamotrigine (200 mg matin / soir) + urbanyl en cas de crise ou de situation à risque (= teuf / alcool / lsd / nuit blanche)
Et j'ai beaucoup hésité, j'en avait déjà pris avant mais je voulais en reprendre, j'ai arrété toutes les autres drogues sauf l'alcool et la weed. Mais je voulais vraiment continuer  à prendre du l car tout simplement j'adore ça, et ça m'aide à aller mieux, à être en paix avec moi même. Quand je me suis rendu compte que ça ne me provoquait pas de crise ça m'a fait aller beaucoup mieux d'un coup, avant ça je  déprimais, je me  disais que je ne pourrais  plus rien vivre, plus avoir d'expériences etc (pas que  les  drogues) Mais quand j'ai vu que  ça ne m'en provoquait pas spécialement ça a débloqué quelque chose chez moi.

Du coup pour revenir au sujet, le set & setting evidemment !
Ma neuro m'a conseillé d'augmenter légèrement ma dose de lamotrigine 1 jour avant une prise et 2 jours suivant la prise (perso je passes de 200 à 225 quand  j'en prends) Je prends aussi un urbanyl (benzo 5mg à effet rapide) 1/2h avant la prise, 1 un autre 5/6 heures après la prise et 1 dernier avant de dodo, suivant la dose.
Question dosage, il faut absolument que tu connaisse le dosage de ton carton (un conseil achète sur le darkweb).
Moi au début je prennais 50ug en 2 fois (1/2 heures entre les prises) et ça se passait super bien ! Et avec 50ug tu peux quand même tripper (le contexte joue beaucoup) !
Et toujours au moins 1 mois entre 2 prises.
Par la suite  je  suis déjà monté à 80/100 ug sans tolérance et je te conseil de ne pas monter au dessus de ce dosage si tu n'as pas de tolérance.
Récemment j'ai pris de plus gros dosages (350 avec tolérance). Et à chaque fois que j'en prends, depuis quelques temps, je le prends en beaucoup de fois. Par exemple je  prends que des bouts de cartons qui font 12,5ug ou 25ug avec 45 min / 1 heure entre chaques prises. Du coup je ne me tape pas de grosse montée et ça me rassure, mais je finis par devenir bien bien perché mais sans m'en rendre compte, petit à petit.
Et donc j'ai du en prendre une 15aine de fois en 2 ans et jamais de crises pendant, et dans les 2/3 semaines suivants une prise (alors que j'en fait en moyenne  1/2 par mois).

Ma neuro m'a dit que à priori vu les faits, le lsd ne serait pas un facteur déclanchant de crise chez moi, mais que ça favorise quand même, qu'il faut faire attention, beaucoup boire, prendre mes médocs, très bien dormir avant, ne pas boire d'alcool pendant (de toute façon un vrai trip t'en a pas envie) etc.
JE NE SUIS PAS DOCTEUR, CE QUE JE DIS NE VAUT QUE POUR MOI, mais bon ça reste un témoignage smile
Si tu veux en prendre commence par de très légère doses et prends en plusieurs fois :)

Ah et autre chose, perso quand je vais en teuf ou quoi, j'ai très facilement tendance à bader, à avoir peur de faire  une crise, avoir l'impression que d'une seconde à l'autre je vais en faire  une, je suis toujours en train de chercher des itinéraire de sortie d'urgence etc (je les sens venir 2 3 secondes à l'avance). Mais quand je prends du L ça ne m'est jamais arrivé ! J'ai tellement  le  smile et la patate que pendant les  4 5 premières heures je n'y penses plus du tout (surtout mettre un reveil pour prendre les médocs!). La première fois que j'ai pris du l depuis mes problèmes de santé, je me souviens qu'au bout de 4 heures de trip d'un coup je me suis relevé et j'ai dit 'putain j'ai oublié d'avoir peur ! yikes'  C'était un miracle que je n'y ai pas  pensé pendant 4 heures d'affilées, sobre c'est juste impossible.

Voilà désolé pour ce gros pavé mais j'espère que ça va t'aider, je ne sais  pas  si depuis  tu l'as déjà fait.
Mais en tout cas si tu veux échanger en privé je suis dispo, ça m'interresserais pas mal d'échanger avec toi sur la conso de cannabis, le mélange du lamotrigine + la wd, l'alcool, des conseils sur le  L ou n'importe quoi d'autre ! :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Bad trip ]
Crise d’epilepsie sous LSD 
[Dernier message : 25 févier 2020 par LvrF]

3
Microdosing compatible avec ttmt psy?  
[Dernier message : 29 août 2023 par aidee]

7
[ Bad trip ]
Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD 
[Dernier message : 06 mars 2020 par Xaphan]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS