[ Alprazolam ]
Trip Report Alcool/benzo

Bonjour je vais vous raconter très vite mon tr alcool benzo

Je mesure 1.85 pour 70 kilo
A la soirée j'était en possession d'alcool et d'Alprazolam 0.5. J'avait deux tablettes de 15.

Étant un anxieux et faisant des crises d'angoisses j'ai des prescription pour en avoir!

Alors la soirée commence vers 18h et on boit comme des trou en faisant des bière pong! J'était vraiment bien bourré et vers 23h je prend la moitié d'un cachet d'Alprazolam ( 0.25 ) et la a part un meilleur ressenti de la musique et le fait que j'était un tout petit peu plus bourré il ne c'est rien passé. J'ai pas compris car je m'attendais à un truc de ouf!
Un amie en a pris en même temps que moi sauf que lui a pris trois cachet complet et il c'est endormi mais direct!!

Je ne peux plus prendre de drogue comme le canabis ect vu que c'est ça qui a déclenché mes crises d'angoisse et mon état anxieux mais je suis un grand fan de sensations forte alors mixé alcool avec les benzo je m'attendais à un sacré truc!
Puis en fait rien.

Dites moi, j'en ai pas pris assez pour un effet récréatif? Quelle dose faut il que je prenne? J'aimerai bien que vous me racontiez votre experience alcool/benzo

Merceeeeee

Et qu'elle drogue  ( même dur ) vous pouvez conseillez pour un anxieux ? ^^

Hors ligne

 

#2 
Anonyme6408
Invité
01 juillet 2018 à  07:42
Euuuuh...

Par où commencer ?

Bon, déjà picole + benzo à part te rendre bourré et con plus vite, ça va pas déclencher le trip mystique de ta vie.

Comme il s'agit de deux downers à la limite tu peux faire un arrêt respiratoire, coma, mort.
Donc tu peux partir du principe que ta pote a eu pas mal de chance de ne faire que s'endormir.

Dites moi, j'en ai pas pris assez pour un effet récréatif?

L'effet récréatif avec les benzos est de l'avis de pas mal d'usagers assez limité... C'est rigolo de temps à autre d'abuser, ça désinhibe à mort, on fait de la merde, on se réveille au comico en se demandant pourquoi on est là. Bon en fait ça va rarement jusque là hein, mais niveau fun c'est pas le kiff suprême les benzos.

Quelle dose faut il que je prenne?

On te connait pas, on ne connait pas ta tolérance à ce type de produit, pas non plus la quantité d'alcool bue lors de ta soirée, on va donc pas s'amuser à extrapoler sur le nombre de cachetons que tu devrais prendre pour être déchiré (toute façon tu l'as déjà fait donc bon...).

Si tu tiens tant que ça à le faire, déjà t'évite de faire ça à l'arrache dans une soirée alcoolisée en impliquant en plus d'autres personnes. Tu prends un cachet, t'attends 45 min/1h, t'analyses ce que tu ressens, t'en reprends (1, voire 2, pas 10 d'un coup) si tu veux aller un peu plus loin.

Et qu'elle drogue  ( même dur ) vous pouvez conseillez pour un anxieux ? ^^

Toi tu vas (re)lire la charte du forum et me faire 20 Ave Maria.

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Bromazépam ]
Tolérance, alcool et benzo 
[Dernier message : 25 novembre 2018 par Anonyme1756]

6
BZD + alcool + weed 
[Dernier message : 03 septembre 2017 par Explorateur]

1
Manque de benzo et alcool 
[Dernier message : 10 novembre 2020 par prescripteur]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16098 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16882 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS