[ 2C-B ]
TR 2C-B 20mg rose

#1 
Mluccioni homme
Nouveau membre
30 juin 2018 à  23:05
Salut à tous,
Après mon premier TR sur les taz heineken

https://www.psychoactif.org/forum/t3549 … .html#divx

Set et setting : vendredi soir

Moi 1m72 65kg mon pote 1m94 78kg
Appartement tranquille
Rien mangé depuis 15h de l’aprèm
Mon ami 12h30


J’ai testé hier soir donc le 2c-b
J’ai acheté du 20mg et donc je me retrouve avec mon ami à 21h à prendre la première moitié soit 10mg si le dosage est juste
Il s’agit de pilules toutes petites
Disons 1/3 de taz heineken
Si petites que je galere à les peter en 2 même avec une ligne sécable
J’ai donc pensé à acheter un coupe pilule pour vieux à 1€10 sur aliexpress
Encore un échec je sais pas en quoi sont foutues ces micro pilules roses logotees 2c-b mais c’est chaud à couper
Bref on mange la moitié à 21h
Mon pote commence à avoir des effets au bout d’une heure, mais moi rien ...
Sa meuf arrive et nous prenons l’autre moitié . Mon pote me dit que les objets se zooment tout seuls moi j’ai rien au bout de 2h j’ai juste un peu mal à la tête mais pas d’effets visuels prononcés
Foutu pour foutu je reprends un tout petit bout pour arriver à 22mg
Toujours pareil
Au bout de 3 heures j’essaie de me concentrer à regarder mes poils de jambes : ils bougent tout seuls
Je vais voir le lino gris de mon salon
Il bouge comme des sables mouvants mais rien d’hyper impressionnant
Alors que mon pote n’arrive plus à lire un écran d’ordinateur avec les lignes qui bougent moi je suis à côté j’ai vaguement des effets sur les reflets des lampes
Une lampe blanche je vois la lumière verdie à 20% rien d’incroyable
Je regarde une amie sur le lit elle a comme une aura autour d’elle et le mur flashe un peu , mais c’est pas l’hallucination du siecle
J’ai lu que le 2c-b était exponentiel à 22mg je suis peut être à quelque milligrammes de vraies hallus mais je ne reprends rien au cas ou ça mette du temps à monter, le temps passe j’ai une barre à la tête mais pas de pupilles dilatées ni de defonce intersidérale
On dirait que l’effet est bridé par quelque chose je ne comprends pas pourquoi
Je sens que ce truc a un potentiel mais je n’en profite pas

Je me couche vers 4h un peu déçu
Je pense que la prochaine sera mieux
Je crois que 20mg doivent être accompagnés d’un demi taz pour kiffer un peu plus la j’ai trouvé ça léger

Merci pour vos retours j’aimerais savoir comment débloquer le pouvoir du 2c-b car je lis des trucs de ouf et ça m’à rien fait pourtant 22mg ça a l’air pas mal comme dose

Merci de m’éclairer :)

/forum/uploads/images/1530/1530435247.jpg

Dernière modification par Mluccioni (01 juillet 2018 à  10:54)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
01 juillet 2018 à  01:08
Tiens, on ne saura jamais si ce sont vraiment les mêmes mais ils ressemblent de très près aux miens.
Par contre avant de changer d'antidépresseurs, moi j'avais été catapultée assez loin, pour te dire la dernière fois je me suis limite prise pour une fée descendant un arc-en-ciel à dos de licorne... Spoiler, seul l'arc-en-ciel était vrai (c'est déjà un début o/)fume_une_joint


Prends-tu des médicaments?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
Mluccioni homme
Nouveau membre
01 juillet 2018 à  08:53
Hello Morning Glory,

J’ai 25 ans je suis employé dans une boîte assez cool
Je ne prends jamais de médicaments sauf quand j’ai un rhume

Je fume pas ni clope ni joints et je ne bois jamais d’alcool
Aucun benzo ou autre ...
je réessayerais mais j’ai pas compris pourquoi les effets étaient aussi « faibles »

Merci pour ta réponse :)

Dernière modification par Mluccioni (01 juillet 2018 à  08:54)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
01 juillet 2018 à  17:24
Oui, d'après ta photo ce sont exactement les mêmes que les miens et annoncés au même dosage 20mg (mais ils peuvent différer en réalité rappellons-le, suivant les lots et des copies de concurants peuvent exister).

Mes deux premiers trips m'ont fait décoller loin: des visuels superbes et ultracolorés, la musique tridimensionnelle, une euphorie cognitive intense. https://www.psychoactif.org/forum/t3283 … .html#divx Le second j'ai même redropp pour étirer les effets à 8h.
Puis j'ai changé d'antidépresseurs (vortioxetine => mirtazapine) et là... plus rien. Je sentais comme toi que j'avais prit un truc, les couleurs au mieux devenaient un peu plus flashies, et c'est tout! Ha si: la frustration de la mort qui a suivi drugs x_x



Ton témoignage similaire sachant que toi tu ne prends pas de médocs, est intéressant mais un peu déroutant :x Pis il me fait peur lol, si après l'arrêt de la mirtazapine ma 2B' fonctionne toujours pas, le deuil va être rude.

Le 2C-B aurait pu se dégrader mais dans ce cas, et si nous avons bien le même fournisseur, d'autres personnes auraient râlé dans les notes et je ne l'ai pas remarqué, aux dernières nouvelles (début mai) c'était même plutôt l'inverse.
Du coup je sais pas, c'est quand même très bizarre... thinking


Les témoignages relatifs aux interractions de la mirtazpine diffèrent beaucoup sur le net, certains disent qu'elle potentialise les psychés, d'autres affirment qu'elle les casse. Je vais donc surement retenter l'expérience d'ici deux ou trois jours je pense, vu que des variables ont changé (tolérance, et je vais tenter de faire un effet rebond en sautant une fois la mirta comme certains disent qu'ils font). Je te tiendrais au courant, sait-on jamais^^

Dernière modification par Morning Glory (01 juillet 2018 à  17:28)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#5 
megacide homme
Psycho junior Suisse
01 juillet 2018 à  17:33
J'avais chopés 10 petits  tazs rockstar game dosés à 20 mg moi et certains potes avons pris une énorme perche alors que d'autres n'ont rien eu ...
Aucune idée du pourquoi.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
01 juillet 2018 à  19:51
Ha mais nan, un truc aussi potent ça peut pas ne pas agir sans raison X__X Il doit y avoir un truc...

Peut-être une tolérance; voire même croisée entre différents psychédéliques: genre si vous prenez de la MD (qui est une amphetamine certes, mais apparamment aussi une phenethylamine comme le 2C-B) quelques temps avant le 2C-B ça supprimerait les effets?
Mais je serais quand même étonnée que les effets soient quasi-nuls quand même, que ça les baisse ok mais que ça les annule complètement et d'un seul coup, je suis pas sûre que ça tienne... Enfin remarque, la tachyphylaxie ça existe, on la retrouve très bien avec les lysergamides par exemple.

En admettant que ce soit ça, resterait à savoir: combien de temps faut-il attendre entre chaque prise du coup, et quelles substances entrent en compte?

Megacide, sais-tu si tes amis qui n'avaient pas eu d'effets avaient prit des substances que les autres n'avaient pas utilisées, dans les semaines qui ont précédé l'expérience?

Dernière modification par Morning Glory (01 juillet 2018 à  19:53)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#7 
megacide homme
Psycho junior Suisse
01 juillet 2018 à  22:58

Morning Glory a écrit

Ha mais nan, un truc aussi potent ça peut pas ne pas agir sans raison X__X Il doit y avoir un truc...

Peut-être une tolérance; voire même croisée entre différents psychédéliques: genre si vous prenez de la MD (qui est une amphetamine certes, mais apparamment aussi une phenethylamine comme le 2C-B) quelques temps avant le 2C-B ça supprimerait les effets?
Mais je serais quand même étonnée que les effets soient quasi-nuls quand même, que ça les baisse ok mais que ça les annule complètement et d'un seul coup, je suis pas sûre que ça tienne... Enfin remarque, la tachyphylaxie ça existe, on la retrouve très bien avec les lysergamides par exemple.

En admettant que ce soit ça, resterait à savoir: combien de temps faut-il attendre entre chaque prise du coup, et quelles substances entrent en compte?

Megacide, sais-tu si tes amis qui n'avaient pas eu d'effets avaient prit des substances que les autres n'avaient pas utilisées, dans les semaines qui ont précédé l'expérience?

Je me rappelle plus ! mais j'ai une idée qui pourrait expliquer cela ( c'est juste une supposition donc ne me tapez pas sur les doigts si c'est faux ) mais le 2cb a un rapport dosage/effet exponentiel.

Ce qui veut dire que sous dosé il ne fait quasiment rien mais 2 mg en plus peut absolument tout changer et comme chaque personne n'a pas besoin du même dosage pour être perché certaines personnes peuvent chopper le bon dosage et d'autres pas.

Après ce n'est qu'une théorie dont je n'ai aucunes certitudes ...

Dernière modification par megacide (01 juillet 2018 à  23:00)

Hors ligne

 

#8 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
02 juillet 2018 à  18:36
Ha mince xD
J'ai trouvé une ou deux sources allant dans ce sens, pas très scientifiques mais quand on y pense, vu que les deux sont des phenethylamines ça ferait sens...

https://drugs-forum.com/threads/2c-b-no-effects.37337/
http://bluelight.org/vb/threads/634102- … -Tolerance

Ce que tu dis est juste, seulement avec 10mg j'avais au par avant des tortions visuelles magnifiques, puis d'un coup pouf, plus rien du tout avec 20mg, qui est sensée être quand même une bonne dose... Du coup je sais pas.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#9 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
03 juillet 2018 à  13:45
Bon... "live" report, qui n'en est pas vraiment un, ce pourquoi je me permets.

Trois heures après avoir gobé 10mg à jeun, et 1h30 après avoir plugué l'équivalent d'environ 5mg... Ba comme avant hein, rien n'a changé ToT Je me sens vaguement plus joyeuse, la même sensation que quand je planne sous 2B mais 20X moins forte...
Quand je me concentre sur un tableau représentant un papillon j'arrive à lui faire battre des ailes,  les couleurs saturent un peu comme dans un jeu vidéo, et la musique est à peiiine augmentée.
Quelques nausées et du gurning.
Bref.
Je m'étais mise en tête de pluguer le reste mais franchement je pense que ça servira à rien, à part augmenter la tolérance dans le vide... Du coup dans mon cas je pense vraiment que c'est la mirtazapine, parce que je sens que ça veut décoller mais qu'il y a du plomb dans l'aile.

Mais ça m'énerve, je veux trouver ce qui a pas marché pour toi Mluccioni, ça me frustre de pas savoir^^' Peut-être effectivemment que tu as une faible sensibilité à cette substance comme le suggère Megacide, mais ne pas décoller plus que ça à 22mg, et pour une première fois qui plus est, ça m'étonne un peu quand même hmm

Dernière modification par Morning Glory (03 juillet 2018 à  13:46)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#10 
megacide homme
Psycho junior Suisse
03 juillet 2018 à  14:43

Morning Glory a écrit

Bon... "live" report, qui n'en est pas vraiment un, ce pourquoi je me permets.

Trois heures après avoir gobé 10mg à jeun, et 1h30 après avoir plugué l'équivalent d'environ 5mg... Ba comme avant hein, rien n'a changé ToT Je me sens vaguement plus joyeuse, la même sensation que quand je planne sous 2B mais 20X moins forte...
Quand je me concentre sur un tableau représentant un papillon j'arrive à lui faire battre des ailes,  les couleurs saturent un peu comme dans un jeu vidéo, et la musique est à peiiine augmentée.
Quelques nausées et du gurning.
Bref.
Je m'étais mise en tête de pluguer le reste mais franchement je pense que ça servira à rien, à part augmenter la tolérance dans le vide... Du coup dans mon cas je pense vraiment que c'est la mirtazapine, parce que je sens que ça veut décoller mais qu'il y a du plomb dans l'aile.

Mais ça m'énerve, je veux trouver ce qui a pas marché pour toi Mluccioni, ça me frustre de pas savoir^^' Peut-être effectivemment que tu as une faible sensibilité à cette substance comme le suggère Megacide, mais ne pas décoller plus que ça à 22mg, et pour une première fois qui plus est, ça m'étonne un peu quand même hmm

Effectivement à 20 mg de 2cb j'ai pris la perche la plus intense de ma vie.

Hors ligne

 

Bonsoir

Lors de ma première fois de 2cb, j'ai rien ressenti, alors que j'ai pris la pillule entièrement et on m'avais dit que c'était très "puissant", pourtant rien de concret, j'étais complètement lucide, la seule chose que j'ai vu c'etait le ciel étoilée, les étoiles bougaient mais pas très ouf ouf contrairement à mes prises de taz ou lsd qui elles m'ont bien retournée l'esprit.

Du coup, j'ai appelé la personne qui m'as vendu ça et elle m'as dit que en gros, ça marchait 1fois/30 merci la douille j'en avais acheté 4 pour 40 balles.

M'enfin bon, ça a l'air d'être vraiment puissant quand je lis les trips reports dessus, ça doit être rare les 2cb qui marche à 100%.

Un éternel recommencement

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ 2C-B ]
TR 2ème prise 2C-B 20mg rose 
[Dernier message : 29 septembre 2018 par Mluccioni]

15
Test du 2C-B nasa - DM, titré à 20mg 
[Dernier message : 23 avril 2023 par K-HirAlyxce]

0
TR expérience seul sous 2-cb 20mg  
[Dernier message : 23 novembre 2021 par Xistee]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS