Rhinofebryl (paracétamol+chlorphénamine) & Lysomucil (acétylcystéine)

Voila j'ai trouvé chez moi une boite de Lysomucil (600mg comprimé acétylcystéine) et en recherchant ici et sans savoir je viens d'apprendre que la acétylcystéine réduit les dangers du paracétamol.
Du-coup, sachant qu'il me restait une boite de Rhinofebryl, j'aimerai mélanger les 2 médocs.
Il me reste exactement 14 gélules de 240mg paracétamol et 3,2mg cpm donc un total de 3360mg paracétamol pour 44.8mg de cpm.
je voulais savoir si je pouvais ouvrir des gélules et mettre la poudre dans un verre puis prendre Lysomucil. Je ne veux pas faire d’extraction car la plupart du temps je pers des mg de cpm et avec se qui me reste c'est se qu'il faut pour une utilisation récréatif minimum.
Donc je sais que le paracétamol est dangereux pour le foie mais voila mon idée.
Dite moi combien de comprimé de 600mg acétylcystéine dois-je prendre pour 3360mg paracétamol ?
Et aussi surtout vous en pensé quoi ?

Hors ligne

 

trompette

Hors ligne

 

aucune réponse ? sad
passons

Hors ligne

 

Je pense que même avec le lysomucil, ton foie risque de recevoir une bonne grosse dose de métabolite toxique qui vont lui bousillé sa petite bouille fume_une_joint

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS