[ LSD vs autre hallucinogène ]
Bad au cannabis => bad au psychédéliques ?

#1 
avatar
Vacate non binaire
Nouveau membre
04 juillet 2018 à  23:21
Bonjour.
Je réagis relativement mal au cannabis, est-ce que l'on peut en déduire que je risque de bader avec toute la famille des psychédéliques(LSD, Psilo, Mesca...)?
Connaissez-vous des contre exemples?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
04 juillet 2018 à  23:59
Salut,

Je dirais non pas forcément.
Le cannabis a un effet assez lourd et niveau de la psyché ça fait psychoter un peu et pour des personnes c’est trop cet effet.
Le lsd amène beaucoup moins la parano a dose normal (100) que le cannabis, si tu fume du canna sous lsd par contre faut s’accrocher à des moment. Pour les champi je ne dirais pas la même chose, c’est plus dark que le lsd et ça tourne pas mal là haut ^^ niveau parano c’est limite même à dose normal je trouve.
Mesca pas encore test ^^ mais a l’aveugle je dirais que ça amène moins la parano que canna et champi mais ça c’est juste mon avis de non utilisateur (pour le moment big_smile )

Dmt a fumer ou changa 0 parano par contre quand on a trop dosé avec le breakthough on peut avoir un peu peur de la puissance quand ça monte ça monte mais on arrive toujours à stabiliser (un peu) le trip.

En gros le canna y’en a qui supporte pas mais ça veut pas dire que c’est pareil pour tout les psychédéliques.

Dernière modification par Macroscopie (05 juillet 2018 à  00:02)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
05 juillet 2018 à  00:00
Le lien n'est pas systématique, mais si tu as tendance à faire des crises d'angoisses ou à psychoter, ça peut être très dur à vivre sous psyché.
Si tu décides quand-même d'essayer, choisis un excellent set&setting, vas-y doucement et regarde si c'est gérable.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

#4 
avatar
Vacate non binaire
Nouveau membre
05 juillet 2018 à  13:07
En fait sous cannabis je n'ai jamais fait de paranoïa, c'est l'effet d'effacement de la mémoire à cours termes qui me gène le plus.
Et j'ai aussi une monté d'anxiété relativement dur à gérer(avec palpitation et tout).
Ca serait dommage que tout les psychés me fasse la même chose...

Hors ligne

 

#5 
avatar
Dextro homme
Psychocitoyen France
05 juillet 2018 à  13:53

Macroscopie a écrit

Salut,

Le lsd amène beaucoup moins la parano a dose normal (100) que le cannabis, si tu fume du canna sous lsd par contre faut s’accrocher à des moment. Pour les champi je ne dirais pas la même chose, c’est plus dark que le lsd et ça tourne pas mal là haut ^^ niveau parano c’est limite même à dose normal je trouve.

Personnellement je trouve les champis beaucoup plus agréables que le LSD. Ce que tu décris comme "dark", je le ressens plutôt comme un effet physique sédatif apaisant que le LSD n'a pas. Même à forte dose, les hallus sous champis ne me font jamais perdre la conscience que ce ne sont que des hallus.
Alors que sous LSD j'ai tendance à paniquer.

Donc pour répondre à Vacate, tout le monde réagis différemment aux drogues, et d'autant plus avec les psychédéliques.


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

#6 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
05 juillet 2018 à  14:39
Salut,

Quand je parle que les champignons sont plus « dark » c’est pas physiquement, c’est l’ambiance qui devient comme ça et puis sous champignon (sans bad), c’est beaucoup plus dur de réfléchir que sous lsd (sans bad) je trouve et du coup ça amène plus à la confusion puis la panique puis le bad. Meme avec 200 mics de lsd dans la tronc j’ai jamais eu l’ambiance sombre à souhait des champi.

Après oui nous avons tous des ressentis différents mais chaques psychédéliques a quand même son effets de base qui est soit plus light mentalement que tel ou tel psyché ou soit plus dark que tel ou tel psychédéliques (a dose encore normal, sans abus, sans bad).


Édit: sinon au niveau de la mémoire les champignons affecte un peu plus je trouve aussi par rapport au lsd.
Pour moi le problème du lsd est la pensée, si ton « moi » veut tel ou tel chose sous lsd ça peut partir en couille mais si tu vide ton mentale pour pas penser à faire plusieurs choses qui peuvent faire des noeux honnêtement c’est plus cool que les champis



Édit2: et ce qui peut psychoter c’est aussi le côté yoyo/ montagne russe des champignons qui est assez perturbant ^^ contrairement au lsd. Pour pas faire de bad avec le lsd faut juste se laisser aller (plus facile à direct qu’a Faire) et qu’il y ai pas trop de facteur qui peuvent faire peur. Y’a toujours un facteur qui fait partir en bad sous lsd contrairement au champi ou c’est la force du truc qui fait partir en vrille ^^

Biensur c’est que mon avis perso mais on essaye d’aiguiller un nouvel utilisateur  qui veut des infos, après à lui de choisir.

Dernière modification par Macroscopie (05 juillet 2018 à  14:52)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Bad trip ]
Bad trip au 1cp-LSD  
[Dernier message : 19 novembre 2019 par janis]

5
[ Bad trip ]
BAD TRIP 200 µg 
[Dernier message : 10 juin 2018 par groovie]

7
[ Bad trip ]
Que faire en cas de bad si on a pas de benzos ? 
[Dernier message : 01 mars 2017 par Maska]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS