[ Clorazépate ]
le tranxène 20mg est il détournable en IV?

#1 
avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie . France
06 juillet 2018 à  17:34
Bonjour a tous ;
je sais bien que l'injection de  benzodiazepines est deconseillé , et c'est souvent les benzo finisssant en Pam qui sont injectable , mais la j'ai baissé ma metha et je suis mal , je me demandais si let tranxene20Mg  pouvait s'envoyer ? j'en ai 4 par jour ( 80mg )  40mg de methadone , et de l'effexor et j'ai reussi a stopper le sommnifèret mais meme si j' arrive a envoyer  je n'ennverai pas les 80 d'un coup, bien evidemment  j'ai mit la poudre  , l'eau puis filtré avec une 2CC et une toupie  et j'obtiens un liquide tranlucide , mais cela ne veut pas forcement dire qu'il n'est pas dangereux de se l'envoyer , je demande donc conseil a Prescripteur ou a d'autre connaisseurs d'injection de benzo ? je sais qu c'est bête , mais ce sera juste exeptionnel ,j 'ai hâte d'avoir une reponse , j'espère que vous passez un bon été
Cordialement
Fenriz35
ps :j'ai cherché bien sûr sur le forum de info sur l'IV de clorazepate , car pour les autres benzo je m'y connais pas trop mal ,ainsi que sur le net mais rien trouvé concernant le tranxene injectable , hormis la formule injectable intramusculaire que me refuse mon addicto .

Dernière modification par fenriz35 (06 juillet 2018 à  17:43)

Hors ligne

 

#2 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
06 juillet 2018 à  18:20

fenriz35 a écrit

Bonjour a tous ;
je sais bien que l'injection de  benzodiazepines est deconseillé , et c'est souvent les benzo finisssant en Pam qui sont injectable , mais la j'ai baissé ma metha et je suis mal , je me demandais si let tranxene20Mg  pouvait s'envoyer ?

Salut Fenriz, c'est plutôt les benzos en -lam qui sont souvent injectables ^^

Le problème est que pour rendre cette solution de clorazepate limpide que tu as récupéré soit soluble dans le sang, il faudrait la mélanger avec un peu d'alcool à 70° , (pour les dosages exacts jsais pas faudrait checker bluelight et cie)

et ça ne serait pas super RDR comme pratique, vu que l'alcool en IV c'est rarement une bonne idée...

Bref, je pense que le mieux serait de t'envoyer ta mixture sous la langue pis attendre que ça monte
Les benzos marchent souvent bien en sublingual;

Sinon, on t'a déjà parlé du plug? demon1 *sort un prospectus*
MT

Hors ligne

 

#3 
avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie . France
06 juillet 2018 à  18:35
merci de ta reponse , oui effectivement , c'est en lam , pas pam , erreur d'ecriture ,  sa fait un moment que je suis sous tranxene , et oui si c'est du genre comme le diazepam  que l'on doit melanger a l'ethanol pour le rendre injectable ,  bon ben je vais laisser tomber , deja pour histoire de RDR , et aussi pas prendre autant de risque pour un simple benzo , je prefere attendre lundi et me faire mon meug de cc .
ps :en sublingual c'est compliqué car c'est sous forme de gelule avec de la poudre dedans ,  je les avales donc en general ,  bon j'aurai niqué une gellule de 20mg mais bon c'est pas une cata .
Merci encore pour la reponse
Fenriz
PS : et pour le plug , j'ai tester une fois avec ... du dicodin il me semble , mais malheureusement je preferere mes petites veines ....

Dernière modification par fenriz35 (06 juillet 2018 à  18:46)

Hors ligne

 

Salut

Il y a peu de benzo injectable..

Bien sur le diazepam (Valium) en ampoule avec de l’alcool et du propylenglycol ..
il y a aussi le célèbre midazolam (hypnovel) plutôt court et très euphorisant pour moi le best of et le clonazepam (rivotril) très fort et long .. une usine à Black out.

Après plus rare le lorazepam (temesta) mais j’en ai jamais vu en France, je sais par contre qu’il est très utilisé en Amérique du Nord ...

Il y a aussi le loprazolam (l’havlane) qui est hydrosoluble dans l’eau froide, le seul avec le zolpidem en France..

Après il y a le clorazepate dipotassique (tranxene) en ampoule reconstituable sans alcool pour les IM ou IV lente mais je ne pense pas que les gélules misent dans l’eau fassent  pareil ..

Voilà en benzo les possibilités en France il y a peut être des RC benzo aussi mais la je ne connais pas ...

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#5 
avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie . France
07 juillet 2018 à  12:50
Merci a toi Fenta je lit souvent tes posts c'est fun d'avoir une de tes reponses super
j'ai longtemps été sous havlane mais je ressentais vraiment que dalle donc pour conserver mes veines j'ai assez vite arreter  , mais perso perso hyp,ovel , valium IV , tranxene IV , pour m'en faire prescrire c'est mort , et au marché noir , j'en parle même pas.
J'ai L'AAH pour agoraphobie , depression et tendeance au replis sur soi , mais jamais eu moyen  de convoincre mon medecin ou mon  CAARUD , d'avoir un benzo injectable , ne serait ce pour une ou deux semaine ... ARGUMENT : vous aurez du plaisir , vous etes toxicomanes donc c'est non .
AUriez vous une idée pouvant les amadouer concercant une prescription de  benzo IV ?  Et hypnovel si je dit pas de betises , en france ce n'est plus qu'en hospitalier .
Voir un nouveau nmedecin avec mes ordonnances ?
J'enconnais bien un qui aurauit la main facile sur le Fentanyl( mais ne m'interesse pas  , trop dangereux et trop peu d'euphorie ) mais sur les benzo IV , aucune idée ..

Dernière modification par fenriz35 (07 juillet 2018 à  12:51)

Hors ligne

 

Effectivement un csapa ne t’en prescrira pas enfin c’est peu probable..

Un généraliste peu accepter pour le Valium amp par ex, soit pour une indication comme l’epilepsie ou une urgence (crise angoisse ++) ..

Je te conseil cependant de pas abuser car d’une ca crame les veines, de deux même si la montée est sympa ça change pas des masse de l’oral une fois la montée passée et c’est compulsif .. (j’ai déjà pris 30 amp en 4, 5 jours) mon doc m’en avait prescrit à prendre en intra rectal .. j’ai retenu la leçon, positif au benzo 30j j’ai dormi 1 semaine ...

le midazolam est bien un produit hospitalier.

Soit prudent avec tout ça car la facture peut être salée qd on fait n’imp avec les bzd iv, amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Sufenta a écrit

le célèbre midazolam (hypnovel) plutôt court et très euphorisant pour moi le best of et le clonazepam (rivotril) très fort et long .. une usine à Black out

Hello! Oh sufenta je te rejoint pour le dormicum (midazolam) et le rivotril bien que celui ci je nai testé que la voie sublingual et en plug.
Mais les bleu ça…. C’est mon péché mignon mais par contre effectivement l’escalade va super vite! En quelque mois j’étais arrivé a 135mg/j (sans compter ses petit copains aussi a des doses d’éléphant! Bref faut vraiment y aller molo polo car comme la dit sufenta, les benzo IV nique les veines et voir le risque de devenir insensible aux benzo. Enfin cest ma théorie car j’ai été clean 2ans de tout benzo, lors dune promenade en forêt jai trouver un paxon avec 4 bleu (j’avais l’impression d’avoir gagner leuro-milion lol ) et le soir meme jen ai gobé 2 et généralement je ressentais une sensation indescriptible dans la gorge genre quand je parle Ou avale (je sais pas si c’est commun tien, avez vous remarqué de tel effet?) ça ce produit généralement dans les 10min après, aucun effet euphorisant encore juste cette sensation particulière et c’était annonciateur de la montée … bref et au bout dune heure je prend Les deux autres et toujours rien…
Et y’a 3ans j’avais bcp d’angoisse du coup jai demander a mon médecin du tranxilium, jsuis monter a 60mg mais toujours rien… mais je suis rester a 25 la depuis un moment meme sans effet… soit pour l’effet placebo ou est ce qu’on peut tout de meme crée une dépendance sans quil y est d’effet (car si je les prends pas pendants 2jours j’ai l’impression d’être en manque, la aussi serait-ce  placebo…)

Prenez soin de vous
drogue-peace


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Clorazépate ]
Tranxene 10 mg gélules en IV ? 
[Dernier message : 04 janvier 2021 par marvin rouge]

1
[ Clorazépate ]
Tranxène 20mg équivalence 
[Dernier message : 04 janvier 2021 par LeDoc86]

25
Seresta 50Mg ou Tranxène 20Mg ? 
[Dernier message : 18 octobre 2017 par francis82]

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16072 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS